bleu week end 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hier à alençon il fut proposé des baptèmes d'anciennes au profit du telethon l'ami 6 etait de la partie voici quelques photos http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=9508&g2_page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est très bien. belle démarche. c'est un peu à la mode à droite à gauche ces baptèmes en anciennes, pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Olivier pour les photos mais je pense que je vais en vexer plus d’un mais je m’en fou éperdument. Mon AMI6 n’ira jamais au telethon ou autre connerie de ce genre car je trouve que l’on paye assez d’impôt comme ça et je pense que c’est au gouvernement de se remuer le Q pour trouver les fonds pour ces malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Olivier, faut il une assurance spéciale pour transporter des personnes lors d'une telle manifestation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne question,je n'en sais rien mais c'est mon assureur qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super olivier nous aussi sa arrive que des gent monde dans nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Olivier, moi je trouve que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites