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john03

ligne inox ou acier

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g une ligne acier sur mon williams avec collecteur d origine et j aimerai monter colleteur inox + ligne inox sachant que c pas une voiture que je me sert tt les jours... qu est ce que vous en pensai question sonorité????? merci

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moi, perso j' ai le collecteur 4/2/1 devil inox, et depuis peu une ligne gr.N full inox, c' est le top du top!!!

la ligne est une oreca inox de williams, en 3 parties...

c' est le top!!! et pas excessivement bruyant...

pourtant la ligne a deja quelques rallye a sont actif... Wink

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Invité
Inox ou acier pour la ligne, c'est une question de tarif, et de durée dans le temps.

Le bon inox tiendra mieu que l'acier.

Mais l'acier coute 2 fois moins cher que l'inox, a toi de faire ton choix.

Ou comme Micka, te trouver une inox d'occaz, que tu touchera au prix de l'acier.

++

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la ligne inox fait un bruit aigu quand il monte dans les tours alors que l acier reste assez sourd mais niveau temps de vie c'est mieu l inox

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et pour le collecteur puisque tu doit en acheter sache que le 4en1 te fera prendre du couple le 4 2 1 sert pour la vitesse de pointe

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ces ben merenco tu a bien retenu la leçon lool
moi j'ai un colecteur inox 4/2/1 et je tire plus long les rapport
et j'ai une ligne acier et le bruit et dix fois mieu plus sourd apres ces chacun sont truc

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tu tire plus long mais t avance pas plus vite petit con va mdrrrr

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mdrrrrrrrrrrrrrrrr enfoiré on en reparle demain soir kan je passerai ché toi te montrer ce que c un vrai 2L...................................16SSSSSSSSSSSSS mdrrrrrrrrrrrr

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Merenco a écrit:
et pour le collecteur puisque tu doit en acheter sache que le 4en1 te fera prendre du couple le 4 2 1 sert pour la vitesse de pointe


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est plutôt l'effet inverse !
Un 4-2-1 favorisera le couple car il génère plus de contre pression sur le moteur qu'un 4-1. Ce dernier en revanche sera plus efficace haut dans les tours Wink

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ouais c'est l'inverse tu la pas ten retenu ta lecon lol

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j'ai une question est ce que je peux monter une ligne groupe N acier sur mon gt ou alors c'est pas conseillé sur la route ??

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