john03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 g une ligne acier sur mon williams avec collecteur d origine et j aimerai monter colleteur inox + ligne inox sachant que c pas une voiture que je me sert tt les jours... qu est ce que vous en pensai question sonorité????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi, perso j' ai le collecteur 4/2/1 devil inox, et depuis peu une ligne gr.N full inox, c' est le top du top!!! la ligne est une oreca inox de williams, en 3 parties... c' est le top!!! et pas excessivement bruyant... pourtant la ligne a deja quelques rallye a sont actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Inox ou acier pour la ligne, c'est une question de tarif, et de durée dans le temps. Le bon inox tiendra mieu que l'acier. Mais l'acier coute 2 fois moins cher que l'inox, a toi de faire ton choix. Ou comme Micka, te trouver une inox d'occaz, que tu touchera au prix de l'acier. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la ligne inox fait un bruit aigu quand il monte dans les tours alors que l acier reste assez sourd mais niveau temps de vie c'est mieu l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et pour le collecteur puisque tu doit en acheter sache que le 4en1 te fera prendre du couple le 4 2 1 sert pour la vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ces ben merenco tu a bien retenu la leçon lool moi j'ai un colecteur inox 4/2/1 et je tire plus long les rapport et j'ai une ligne acier et le bruit et dix fois mieu plus sourd apres ces chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu tire plus long mais t avance pas plus vite petit con va mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merenco a écrit:tu tire plus long mais t avance pas plus vite petit con va mdrrrr ouuuu ba, il y a du branchage ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdr mais le mien il reste pas ur cale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr enfoiré on en reparle demain soir kan je passerai ché toi te montrer ce que c un vrai 2L...................................16SSSSSSSSSSSSS mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 no ne prend pas le risque de perdre le train en voulant venir chez moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merenco a écrit:et pour le collecteur puisque tu doit en acheter sache que le 4en1 te fera prendre du couple le 4 2 1 sert pour la vitesse de pointe Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est plutôt l'effet inverse ! Un 4-2-1 favorisera le couple car il génère plus de contre pression sur le moteur qu'un 4-1. Ce dernier en revanche sera plus efficace haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dsl oui c'est vrai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouais c'est l'inverse tu la pas ten retenu ta lecon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai une question est ce que je peux monter une ligne groupe N acier sur mon gt ou alors c'est pas conseillé sur la route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites