madmax68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et passionné de 2cv et dérivés. Je viens de faire l'acquisition d'une ami6 berline de 1965 après de longues recherches. Elles sont de plus en plus rares. Je surf depuis pas mal de temps et vos restos donnent vraiment envi de se lancer. Donc après la resto de ma 2cv6 de 82 j'attaque la resto de mon ami6 (enfin il faut d'abord que je la récupère à 500 KM de mon domicile. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue Madmax68 sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue Madmax Quand tu commencera la restauration de ton AMI6 n’hésite pas à nous mettre des photos et si tu as besoin de conseil nous sommes la pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci. Je mettrais ma resto sur le forum comme je l'ai fait pour ma deuch A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue ici . On attend avec impatience des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah!, non, non, c'est pas du boulot, ça ! on commence par se présenter dans le bon post. ensuite, on présente son auto, et ensuite, la resto. bin mince, c'est mal barré ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue à toi madmax de la part d'un compatriote d'Alsace oui, je sais ma signature fait de moi un picard, mais je suis de la même région que toi, du sundgau exactement moi aussi j'ai cherché longtemps, mais la patience paye à bientôt, en Alsace ou en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu a toi sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut et bienvenu Madmax. Tu portes un drôle de nom (???). Tu n'as pas l'intention de venir découper le toit de nos amis pour faire quelques run's dans le désert, j'espère. Surtout qu'ils prévoient bientôt le manque de pétrole, alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Madmax est un surnom que m'avais donner des copains lors de ma jeunesse lointaine et que j'ai toujours utilisé pour mes pseudos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tssssssssss " jeunesse lointaine" sympa pour les "vieux" comme tous: Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut bien venu sur le forum, il me tarde de voir les photos de ta voiture et de la restauration. bon courage pour la suite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi aussi vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites