Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denysR26

journée renault sport au luc

Messages recommandés

bonjour, j'ai lu sur le site renault sport qu'il organisé une journée au circuit du luc le 17 octobre 2009, aller jeter un oeil sa pourait etre sympa j'ai pas réussit a copier un lien direct désolé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 17 octobre 2009


Le circuit du Luc, implanté au coeur du Massif des Maures offre un tracé idéal pour apprécier les qualités dynamiques de son véhicule.

L’équipe d’encadrement vous apportera ses conseils et veillera au respect des règles de bonne conduite, afin de vous permettre de passer une journée ludique, didactique et conviviale, en toute sécurité pour les participants et leurs véhicules.

Déroulement de la journée
08h00 / 08h45 : accueil des participants, formalités
08h45 / 09h15 : briefing
09h15 / 12h00 : sessions de 20 minutes par groupes de 13 véhicules maximum
12h00 / 13h45 : pause déjeuner
13h45 / 14h00 : briefing
14h00 / 17h30 : sessions de 20 minutes par groupes de 13 véhicules maximum
17h30 / 18h00 : débriefing et fin des activités

Nombre maximum de participants
40 véhicules et 3 participants par véhicule maximum.

Véhicules acceptés
• Véhicules Renault Sport et autres véhicules sportifs Renault.
• Les véhicules doivent être conformes aux dispositions du règlement intérieur des Journées Passion Renault Sport (article 3), notamment concernant les normes de bruit.

Conditions d’inscription
• Renvoi du bulletin d’inscription avant la date limite d’inscription mentionnée ci-après, avec :
- un chèque du montant correspondant libellé à l’ordre de Renault Sport Technologies,
- une 'attestation Responsabilité/Recours' dûment signée par chacun des participants,
- une autorisation parentale pour les accompagnateurs mineurs (minimum 16 ans).

Pour l’accès à la piste
• Permis B en cours de validité.
• Casque obligatoire (pilote et passager).
• Anneau de remorquage obligatoire.
• Acceptation du règlement intérieur et signature du document 'Attestation Responsabilité/Recours' avant tout accès à la piste.

Prix
• Un participant et son véhicule : 145 €.
• Un participant supplémentaire (même véhicule) : 90 €.
• Un accompagnateur simple passager (même véhicule) : 39 €.
(maximum 3 participants - conducteurs ou passagers - par véhicule)
• Offre « Baptême» : 30 €.
• Offre « Découverte Renault Sport » : 80 €.
• Essai coaché sur Megane R26.R : 135 €.
• Séance supplémentaire coaché : 100 €.

Déjeuner
Sur réservation, il est possible de déjeuner sur place au restaurant du circuit : repas 25 € par personne.
Le pique-nique est autorisé sur le site.

Priorité-Annulation
• Les demandes d’inscription seront prises en compte dans leur ordre d’arrivée.
• L’opération pourra être annulée en cas de nombre insuffisant de participants. Les personnes inscrites en seront informées au plus tard le 30 septembre 2009 et leur chèque de réservation leur sera retourné.

Localisation
Circuit du Luc, 83340, Le Luc en Provence, France.



Distances (valeurs indicatives)

Marseille 85 km
Nice 100 km
Lyon 380 km
Toulouse 470 km
Bordeaux 710 km
Paris 840 km
Strasbourg 870 km
Lille 1 060 km
Rennes 1 080 km

Hébergement
Une sélection d’hôtels, de restaurants et de gîtes peut être consulté sur le site de notre partenaire.

Notre partenaire
Pour mieux connaître notre partenaire : www.zig-zag.fr

Téléchargez le bulletin d'inscription !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en avait une aujourd'hui avec la présence de Ragnotti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification c un Stage de pilotage Formule Renault
le 11 juillet RazzRazz
pour la modique somme de 550e si il y a des intéressé
a ce prix le repas et compris lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
bonjour, j'ai lu sur le site renault sport qu'il organisé une journée au circuit du luc le 17 octobre 2009, aller jeter un oeil sa pourait etre sympa j'ai pas réussit a copier un lien direct désolé Crying or Very sad


moi pour ma part je trouve cela tres cher pour le peu de roulage dans la journee..... le reste ,beaucoup de bla bla......
faite le compte de roulage vous allez voir scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec rallye2 ca fait cher pour le peu de roulage et 39 euro pour etre simple passager faut pas abuser non plus!ca reste le luc rien d exeptionnel donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
+1 avec rallye2 ca fait cher pour le peu de roulage et 39 euro pour etre simple passager faut pas abuser non plus!ca reste le luc rien d exeptionnel donc bon...


+1 sans moi surtout avec l'organisation renault sport actuelle,.... zone de dépassement specifique etc,... Rolling Eyes

je préfère aller aux deux première sessions toutes les jpo de l'année ça vaut plus le coup Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue sky a écrit:
macton a écrit:
+1 avec rallye2 ca fait cher pour le peu de roulage et 39 euro pour etre simple passager faut pas abuser non plus!ca reste le luc rien d exeptionnel donc bon...


+1 sans moi surtout avec l'organisation renault sport actuelle,.... zone de dépassement specifique etc,... Rolling Eyes

je préfère aller aux deux première sessions toutes les jpo de l'année ça vaut plus le coup Rolling EyesWink


100% de ton avis j'avai oublie que l'on n'est pas libre de depasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais y aller pour regarder de toute facon c'est gratuit sa au moins!!! car j'ai pas le budget pour rouler surtout en ce moment SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 jy serais aussi, juste pour le plaizir des yeux et des oreilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toutes les journées RST , s'ils font 3 groupes y'aura 5 sessions de 20mn , si seulement 2 groupes ( comme l'année dernière ) il devrait y avoir 8 sessions de 20 mn par groupes...pour ce qui est des dépassements ,si tu tombes sur un groupe sympa , le pourchassé peu te laisser passer en mettant le cligno , y'a pas de pb et c'est ce que je fais personnellement... l'ambiance est généralement familiale et bonne enfant , contrairement au jpo ou c'est plutot la guerre et ou certains finissent sur le toit ! Avec RST au moins tu rentres avec ta caisse intacte ... pour ce qui est du prix , 5 sessions au jpo c'est 125€ , là ça coute 145€ mais tu as un baptème en clio Cup et 2 essais des nouvelles Renault Sport ( twingo , clio ou mégane au choix ) , donc ce n'est pas si cher que ça , et si on fait 8 sessions , c'est carrement rentable. En principe j'y serai ... bounce ( faut que je m'enscrive ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tj comme ça chez RST ( queleque soit le circuit )... mais si devant il te laisse passer ailleurs , y'a pas de pb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce systeme de couloirs,il n'y a que l'an dernier qu ils l'ont fait,et c'est très sympa de découvrir un cone couché en plein milieu de la trajectoire...

ils font ça depuis le crash qu il y a eu au luc il y a 2 ans.




sinon là n'est pas vraiment le problème,pour les gros habitué du Luc,une journée,c'est long surtout si on connais par coeur,quelques sessions suffisent.


puis sur le site RS y a marqué ça aussi

• Offre « Baptême» : 30 €.
• Offre « Découverte Renault Sport » : 80 €.
• Essai coaché sur Megane R26.R : 135 €.
• Séance supplémentaire coaché : 100 €.

le bapteme avant c'était gratuit!les essais gamme aussi!!

EDIT:apparement ces tarifs seraient pour les personnes "non-conducteur"


un des seul point qui m y ferait retourner,c'est les instructeurs de Zig Zag qui peuvent vous accompagner et qui vous font énormément progresser en quelques sessions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...