Team rs 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tien digou g trouver sa pour toi http://www.leboncoin.fr/vi/55362540.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci !!!!!! il a un sacré 21 le mec !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouai puis les equipement qui a :cyclops: decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 truc de dingue !!!!! le moteur est trop bo: "ze ve la meme !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 achete en plus sa va il en veut pas trop tu negocie un peu et a 2800 c parti mais bon maintenan ta la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas grave la mienne sera en plus mieu que lui hihihihi !!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ahhh sa va etre un tu d fou alors ta tite 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ce soir p'tit passage au car wash !!!! du coup p'tit seance photo de titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je voies rien... que des images bizares... et en tres tres grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi j ai cru que mon ordi avait bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je refais y a u un gros beug !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ahhh c' est mieu... magnifique cette 21!!! tu aurai pu demander aux nana du car wash de revenir en privé pour toi... les photos aurai ete encore mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 haaaa c'est en projet !!!!! des que damico ma vendu c cuire mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vraiment propre Et pour l'interieur c damicos no damico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 danydan a écrit:Vraiment propre Et pour l'interieur c damicos no damico oooops !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Belle Viens on se fait un shooting de familliale 4 portes blanches avec des watts @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pourquoi pas !!! on se fait ça devant france telecom hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila ma futur modif !!!!! enfin des que j'aurais un week end de libre !!! teinter mes vitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu vas les teinter toi meme??? bon courage... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouais je vais essayer de les faire moi je vous ferrai un p'tit reportage photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tien j'ai vue ton ex clio 16s lundi sur marseille stationner au 18 rue mazenod ( la joliette ) Bien le gros boulon pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 LOL a classl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si non propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 août 2009 aujourd'huis petit probleme de puissance sur mon 21 !!!!! apres un p'tit tirage de bourg lol je n'entend plus la decompression turbo , la dump souvre mais on ne l'entend quasiment plus puis y a plus de puissance !!!! j'ai verrifier mon turbo : pas de fumées , pas de jeu anormal , (pas de fuite visuel) ... j'ai essayer de tester mes durites j'ai bouché tout mon sisteme et j'ai souflé comme un gorré dedans j'ai je n'ai pas senti de fuite ?? je les aussi demonté et bien regardé mais je ne vois pas de fuite non plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 août 2009 digou a écrit:aujourd'huis petit probleme de puissance sur mon 21 !!!!! apres un p'tit tirage de bourg lol je n'entend plus la decompression turbo , la dump souvre mais on ne l'entend quasiment plus puis y a plus de puissance !!!! j'ai verrifier mon turbo : pas de fumées , pas de jeu anormal , (pas de fuite visuel) ... j'ai essayer de tester mes durites j'ai bouché tout mon sisteme et j'ai souflé comme un gorré dedans j'ai je n'ai pas senti de fuite ?? je les aussi demonté et bien regardé mais je ne vois pas de fuite non plus ?! de toute facon si ta une fuite sur ton circuit de sural tkt tu l'entend !!!!! par contre essaye de faire souflet ton turbal sa la durite tu regarde si il tourne , peut etre ta wastegates coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 août 2009 c' est ca d' essayer de suivre une clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Alors ce que tu entends dans ta dump c'est la "contre pression". Regardes l'etat de ta durite de dépression, dump/collecteur d'injo'. Démontes ta dump voir si elle n'est pas collée. Si tu avais une fuite sur le circuit de commande (Wastegate) tu aurais + de pression, ca leurre l'info. Si c'est une fuite sur ton circuit turbo/échangeur, échangeur/pap, tu aurais la même pression admise mais le turbo soufflerai + et tu le fatiguerai. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 août 2009 J entend un dépile de siflement quand le turbo ce met en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Au mano tu prends la même pression ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 août 2009 non un p'tit peu moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est bon j'ai trouvé ma panne c'est la durite acordeon !!!!! du coup je v la remplacer avec de la duriye silicone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Tu vois c'était forcement du fuite sur le circuit de sural', quand je t'avais passé le robinet de turbo tu m'avais déjà montré qu'elle tenait avec du scotch ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila j'ai recu mes durites !!!! ce soir je fini de remonter mon demareur et si j'ai le temp je m'ataque au durites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour les avoir vu, c'est de la trés bonne came ! Bon montage à toi. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ohhhhhh tres beau matos!!! hate de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 demain soir les photos promi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 plus qu'a remplacer la durite de l'adm qui tiend avec un p'tit cable jaune mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Un manchon a 135 silicone, un tube alu et ca fera classe pour le KAD. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c' est vrai que le bout de fil de fer... c' est un peu moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol je c!!!! on fais avec les moyen du bord quand ça casse lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai le temp de rien faire entre mes permis et le taf !!!!!! encore une semain et c'est presque fini mdr me resteraplus que le permi A et j'ai mon papier rose tout temponné !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hier j'ai reparer mes anti-brouillard comme ça la prochaine montée du Mai j'aurais un peu plus de visibilitée !!!!! et tout en gardant le style retro: jaune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, c'est cool, elle garde son aspect d'origine, même s'il y a des modifications moteur. J'avais la même, en ph2 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tu vas encore m' eblouir avec tout ca... ca me fait penser que j' ai toujours tes tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Lundi ou mardi pour les tshirt y a pas de p ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites