ClowNey 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'habite dans un village de 215 habitants ( environ) et j'ai compté jusqu'à présent et surement qu'il y en a d'autres 2 Méhari 2 deuches 1 MG cabriolet 1 ami6 ( la mienne ) 1 simca 5 ( à restaurer ) 1 mercedes 300sl ( je crois) Pas mal pour un petit village et peut-être qu'il y a d'autres trésors de cachés . Il n'y a pas longtemps il y avait encore 2 ami8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui s'est pas mal pascal nous on a 6 2cv 2 rodeo 3 4 l dont de fourgonette 1 505 1 404 que le papy a acheter neuve en 1968 1 203 2 jagouars plusieure betalliere en hy est j7 1 ds 2 estafettes est de magnifique ami 8 2 dianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Denis, si vous êtes 300 habitants c'est bien mais,... si vous êtes 50 000 c'est beucoup moins bien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut franck je ne sais pas combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah Denis, comment vas tu faire si tu es élu "Maire" aux prochaines municipales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 est bien franck je ramasse le pognon est je refait mon ami 8 a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Denis, il n'y a plus de sous dans les Mairies, c'est fini ce temps là. Les patrons ne versent plus la taxe professionnelle, va falloir trouver autre chose pour ton ami 8...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ha oui s'est bien vrai franck bon est bien tampie je vais continuer la livraison de la farine avec jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Denis va taxer les vieilles voitures de son village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi je dirais que c'est les voitures neuves qu'il faut taxer, pour les raisons suivantes : elles ont un grand réservoir d'essence, et donc s'arrêtent moins souvent à la petite pompe du village (manque à gagner pour la commune). Ensuite, il y a moins d'entretien à faire, et s'arrêtent moins souvent au petit garage du village (manque à gagner pour la commune). Et puis, faut l'avouer aussi, elles tombent moins souvent en panne, et donc moins de dépannage par le petit garage du coin (manque à gagner pour la commune). Comme elles sont aussi souvent plus lourdes que les Ami, elles endommagent davantage la chaussée qui va demander des réparations plus coûteuses (manque à gagner pour la commune), et leur vitesse excessive impose souvent des aménagements spécifiques à l'entrée de la commune pour faire chuter la vitesse (manque à gagner pour la commune), etc etc...... Votez pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SViau a écrit:Moi je dirais que c'est les voitures neuves qu'il faut taxer, pour les raisons suivantes : elles ont un grand réservoir d'essence, et donc s'arrêtent moins souvent à la petite pompe du village (manque à gagner pour la commune). Ensuite, il y a moins d'entretien à faire, et s'arrêtent moins souvent au petit garage du village (manque à gagner pour la commune). Et puis, faut l'avouer aussi, elles tombent moins souvent en panne, et donc moins de dépannage par le petit garage du coin (manque à gagner pour la commune). Comme elles sont aussi souvent plus lourdes que les Ami, elles endommagent davantage la chaussée qui va demander des réparations plus coûteuses (manque à gagner pour la commune), et leur vitesse excessive impose souvent des aménagements spécifiques à l'entrée de la commune pour faire chuter la vitesse (manque à gagner pour la commune), etc etc...... Ce n'est pas faux tout ça , sauf qu'il n'y a plus de petite station service , ni de petit garage dans nos villages ( Tous mangés par les "grands" ) Votez pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 P@T/27 a écrit:SViau a écrit:Moi je dirais que c'est les voitures neuves qu'il faut taxer, pour les raisons suivantes : elles ont un grand réservoir d'essence, et donc s'arrêtent moins souvent à la petite pompe du village (manque à gagner pour la commune). Ensuite, il y a moins d'entretien à faire, et s'arrêtent moins souvent au petit garage du village (manque à gagner pour la commune). Et puis, faut l'avouer aussi, elles tombent moins souvent en panne, et donc moins de dépannage par le petit garage du coin (manque à gagner pour la commune). Comme elles sont aussi souvent plus lourdes que les Ami, elles endommagent davantage la chaussée qui va demander des réparations plus coûteuses (manque à gagner pour la commune), et leur vitesse excessive impose souvent des aménagements spécifiques à l'entrée de la commune pour faire chuter la vitesse (manque à gagner pour la commune), etc etc...... Votez pour moi !!! Ce n'est pas faux tout ça , sauf qu'il n'y a plus de petit garage et de station service dans les villages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est quoi ce bazard Mes messages sont bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 P@T/27 a écrit:P@T/27 a écrit:SViau a écrit:Moi je dirais que c'est les voitures neuves qu'il faut taxer, pour les raisons suivantes : elles ont un grand réservoir d'essence, et donc s'arrêtent moins souvent à la petite pompe du village (manque à gagner pour la commune). Ensuite, il y a moins d'entretien à faire, et s'arrêtent moins souvent au petit garage du village (manque à gagner pour la commune). Et puis, faut l'avouer aussi, elles tombent moins souvent en panne, et donc moins de dépannage par le petit garage du coin (manque à gagner pour la commune). Comme elles sont aussi souvent plus lourdes que les Ami, elles endommagent davantage la chaussée qui va demander des réparations plus coûteuses (manque à gagner pour la commune), et leur vitesse excessive impose souvent des aménagements spécifiques à l'entrée de la commune pour faire chuter la vitesse (manque à gagner pour la commune), etc etc...... Votez pour moi !!! Ce n'est pas faux tout ça , sauf qu'il n'y a plus de petit garage et de station service dans les villages . Alors c'est trop tard pour les taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ici à Troguery nous sommes 265 habitants et il y a 1 Visa celle de ma femme 1 AMI6 berline qui est la mienne 3 000 cochons et autant de poulets quelle gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pascal se n'est pas grave pour tes messages on peu quand meme les lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui jojo les pauvre cochon obliger de vivre dans le meme village que jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SViau a écrit:Moi je dirais que c'est les voitures neuves qu'il faut taxer, pour les raisons suivantes : elles ont un grand réservoir d'essence, et donc s'arrêtent moins souvent à la petite pompe du village (manque à gagner pour la commune). Ensuite, il y a moins d'entretien à faire, et s'arrêtent moins souvent au petit garage du village (manque à gagner pour la commune). Et puis, faut l'avouer aussi, elles tombent moins souvent en panne, et donc moins de dépannage par le petit garage du coin (manque à gagner pour la commune). Comme elles sont aussi souvent plus lourdes que les Ami, elles endommagent davantage la chaussée qui va demander des réparations plus coûteuses (manque à gagner pour la commune), et leur vitesse excessive impose souvent des aménagements spécifiques à l'entrée de la commune pour faire chuter la vitesse (manque à gagner pour la commune), etc etc...... Votez pour moi !!! excellent!!! tu as mon vote Sylvain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai oublié de préciser : je roule avec une auto moderne...... ... qui est en panne, donc à moitié pardonné Vu le temps de cochon en ce moment, je préfère pas rouler avec mes anciennes - c'est un coup à avoir des faux contacts partout après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:salut franck je ne sais pas combien on est A rieupeyroux il y a un peut plus de 2000 habitants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Citation :ami 8 12 a écrit: salut franck je ne sais pas combien on est A rieupeyroux il y a un peut plus de 2000 habitants . Oui Pascal mais il y a qu’un seul Denis et la on a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, imagine un village avec,......deux Denis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si il y a deux DENIS son sosie est une MAJORETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites