philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 regardez bien les joints des vitres arrières et du hayon de cette break ainsi que celui du pare brise, sur ce lien. je ne pensais pas que cela puissent éxister. c'est quoi, de l'alu. connaissiez vous http://www.leboncoin.fr/vi/81274961.htm?ca=12_s ce qui revient à dire que cette miniatures serait une très bonne reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonne reproduction ou,.....reproduction d'un bricoleur qui a néttoyé ses joints à l'eau de javel ??? Si c'est le cas, il les a laissé trop longtemps tremper...lol Pas facile à voir sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai aussi l'impression que c'est un effet d'optique c'est joints sont juste décolorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour la lunette ar on dirais qu'il y a une clés chromer comme sur le pare-brise av?????????????????? mais les vitre de cotée mon l'aire classique peux être un efait avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir oui sur les versions club uniquement il y a une clé chromé a la lunette AR ainsi que sur les glaces de custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci ! mais je suis vraiment à la ramasse ! qu'appelez vous une clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est le truc en plastic que tu trouves dans le join tout autour du pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour la clé. c'est vrai j'ai ça aussi. tiens c'est la question vache que j'ai posé une fois à un de mes collègues qui n'arrête pas de parler, parler. tu n'as pas encore retrouvé ta clé ? quelle clé ? pour fermer ta.... mais alors ces joints, c'est quoi au juste à part de l'eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est bonne philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'aime bien dire aussi il en a qui son con est il ne s'en apersoive pas est en suite je leur dit est toi tu t'en est apperçu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Denis arrête tu vas finir poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites