marc 083 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah bientot et reviens nous vite dès que tu auras le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 août 2010 ohhh loic déja!!!ohhhh quel peugeotiste je vais embéter maintenant c'est balo ça aller reviens nous vite en grande forme.PS:ne nous embarque pas le soleil en partant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 26 août 2010 A bientôt et bonne route jusque là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 26 août 2010 NON , un dernier petit coup a boire , une heure , une date , avant ta cryogenisation du grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne route a bientot loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui bonne route a toi,mais n'oublie pas les chaines pour la mamie reviens viiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 août 2010 a bientot sur nos route... courage et bonne chance pour la haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a tous.. quelle idee d'aller la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonne route mon poulet et a bientot dans le sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 août 2010 55 non presentés virés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 août 2010 allez hop!! à dégager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 29 août 2010 Excellent Gnico et denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas de quartier sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 attention, nouveau modo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est Team-rs-sport ? Félicitations.Bon il va devoir faire un effort d'écriture Nb: ça y est, le pouvoir est en toi, j'ai effacé ce que tu as rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais il y a combien de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clem83 a écrit:C'est Team-rs-sport ? Félicitations.Bon il va devoir faire un effort d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je croit qu il y en a 5 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 hooo pauvre un gaysssssss modo !!! on aura tout vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oh belle promo ,plus le droit de dire des conneries tu doit faire le mec serieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:Je croit qu il y en a 5 en tout Et ben non il y en a 6.Si tu oublie de te compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 perleto83 a écrit:oh belle promo ,plus le droit de dire des conneries tu doit faire le mec serieux maintenant plus le droit de dire des connerie.................................non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ferrari355 a écrit:team-rs-sport a écrit:Je croit qu il y en a 5 en tout Et ben non il y en a 6.Si tu oublie de te compter. ah c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui, 6 modos... 1% des membres... 6 pour 600 membres... et 3 admin pour gérer tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 micka83 admin a écrit:oui, 6 modos... 1% des membres... 6 pour 600 membres... et 3 admin pour gérer tout ca... merci pour la promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 seb tu es top!!!(ahahah le pouvoir de modifier clem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oh pauvre seb modo... beh allez y les gars c'est la porte ouverte au n'importe quoi sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:oh pauvre seb modo... beh allez y les gars c'est la porte ouverte au n'importe quoi sur le fofo!!!! salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:macton a écrit:oh pauvre seb modo... beh allez y les gars c'est la porte ouverte au n'importe quoi sur le fofo!!!! [edit-non modo]pas d'insulte sur le forum merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:team-rs-sport a écrit:macton a écrit:oh pauvre seb modo... beh allez y les gars c'est la porte ouverte au n'importe quoi sur le fofo!!!! [edit-non modo]pas d'insulte sur le forum merci. quel insulte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 heyyy heyyyy petit malin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:heyyy heyyyy petit malin!!!! moi non quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je proteste, j'invoque les admins, car le nouveau modo modifie mes messages pour se lancer des fleurs. Moi je dis que c'est de l'ABUS DE POUVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clem83 a écrit:Je proteste, j'invoque les admins, car le nouveau modo modifie mes messages pour se lancer des fleurs. Moi je dis que c'est de l'ABUS DE POUVOIR oooh le menteurrrrrrrrrrr tu me bade en secret coquinou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clem83 a écrit:Je proteste, j'invoque les admins, car le nouveau modo modifie mes messages pour se lancer des fleurs. Moi je dis que c'est de l'ABUS DE POUVOIR garre aux abus de pouvoir petit modo... ils sont nombreux les non modo... moi, je me mets toujours du coté ou il y a le plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clem83 a écrit:Je proteste, j'invoque les admins, car le nouveau modo modifie mes messages pour se lancer des fleurs. Moi je dis que c'est de l'ABUS DE POUVOIR moi je dis micka admin a du ABUSER DE L'APERO a midi pour proclamer team-rs-sport modo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non, on appelle ca .................. promotion canapé...... seb, je suis loin... bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 micka83 admin a écrit:non, on appelle ca .................. promotion canapé...... seb, je suis loin... bon courage!!!a bravo attention admin harcèlement sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non, seb est tres présent sur le fofo, il organise souvent des rasso ou sorties, il s 'investi beaucoup!!!merci a lui, et aux autres qui en font de meme!!! longue vie au vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:Clem83 a écrit:Je proteste, j'invoque les admins, car le nouveau modo modifie mes messages pour se lancer des fleurs. Moi je dis que c'est de l'ABUS DE POUVOIR moi je dis micka admin a du ABUSER DE L'APERO a midi pour proclamer team-rs-sport modo!!!! roooooooo sa c est mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 eh beh en plus qu'il est modo il est gayzzzzz!!!!!et l'admin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 micka83 admin a écrit:non, seb est tres présent sur le fofo, il organise souvent des rasso ou sorties, il s 'investi beaucoup!!!merci a lui, et aux autres qui en font de meme!!! longue vie au vas Il organise des sorties, mais il ne vient pas s'il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:eh beh en plus qu'il est modo il est gayzzzzz!!!!!et l'admin aussi rooooooo sava te cache plus mika ne ni plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clem83 a écrit:micka83 admin a écrit:non, seb est tres présent sur le fofo, il organise souvent des rasso ou sorties, il s 'investi beaucoup!!!merci a lui, et aux autres qui en font de meme!!! longue vie au vas Il organise des sorties, mais il ne vient pas s'il pleut. va dire sa au commandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de toute façon tout le monde est deja au courant toi le premier hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:de toute façon tout le monde est deja au courant toi le premier hein!!!! bien retourné coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites