seb-rs111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bravo mika super fofo et une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci a vous tous et TOUTES... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 12 avril 2009 slt a tous et bien je vois qu'il y a de pls en plus de monde sa ces bien car plus de monde dans les balades et ces exelent en plus le peu que je connaisse vous etes tous au top et en plus quand j'ai etait en galere a cause de ma ligne vous etiez la bon vous avez rigoler mais ces normal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hihi Merci de penser aux nenettes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour a tous, suite a la demande de quelques membres, j' ai créé une nouvelle case que vous pouvez remplir des maintenant dans "votre profil", il s' agit d' une case qui renseigne sur votre véhicule possédé... ce sera des a present demandé d' office aux nouveaux inscrits. Ce que vous ecrirez dans cette case sera visible sous votre avatar a chaque message posté, tout comme le nombre de messages, votre localisation, votre emploi et humeur.... je vous invite donc a renseigner cette fameuse case "auto possédée", pour pouvoir savoir quelle est votre machine au premier coup d' oeil... merci d' avance, et merci aux membres qui m' ont donné cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wé pas mal comme idée,je fil la remplir ,hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne idée pour ceux qui n'on pas leur auto en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je viens d'affiché mon auto dans mon profil , le seul ik si je peu me permetre une critique ,c'est que tu peu afficher qu'une seule auto et faut pas que le nom soit a rallonge !!!.. sinon l'idée est tres bonne!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je vais y remedier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci micka !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila, passé a 40 caracteres... si ca ne suffit pas, je peux plus rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bender83 a écrit:je viens d'affiché mon auto dans mon profil , le seul ik si je peu me permetre une critique ,c'est que tu peu afficher qu'une seule auto et faut pas que le nom soit a rallonge !!!.. sinon l'idée est tres bonne!!... c bon sa marche tu en mettre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C est vraiment une bonne idee!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 300 ca sent le nouveau modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Inscrit depuis peu, j'adore ce forum même si j'écris peu. Vivement les prochaines sorties estivales en convoi à 50 forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yeah !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comme a chaque centaines de membres inscrits.................. sacrement d' un nouveau modo....... alors gaffe.... bienvenue ricochet..... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :cyclops: Je vais tacher d'ouvrir l'oeil ... et le bon ! Merci a toi pour ta confiance. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Congratulation =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bravo à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Surtout un grand merci a Micka ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme vous pouvez le constater, le nouveau modo (ricochet) bosse jour et nuit pour nous faire un beau forum... ( le rangement des petites annonces, le rangement de l' ancienne rubrique "problemes mecaniques" qui a laissé sa place a "mecanique, technique", avec plusieurs sous-rubriques, les fond d' ecran carbone... et bien d' autres encore). je tiens a le remercier!!! merci ricochet!!! si vous avez des idées pour le developpement du forum, n' hesitez pas a contacter les modo ou admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Ricochet, par contre le fond d'écran carbone ne prend pas tout l'écran ? Bon je suis en 1920x1200 aussi. J'ai été quelques temps développeur web, donc si je peux vous aidez n'hésitez pas ! En temps normal on utilise une petite image que l'on répète à l'infini avec du css ou directement en html. Étant donné qu'il s'agit d'un forum clé en main basé sur phpbb je ne connais pas les options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je vais essayer d' y remedier... merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c' est bon mathsunn???? car je n' ai pas un grand ecran moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 19 avril 2009 micka83 admin a écrit:c' est bon mathsunn???? car je n' ai pas un grand ecran moi... Oui parfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 320 membres... je racole.... je racole... merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour a tous, voila une tchatbox en bas de page d' accueuil, qui permet de discuter en direct sans encombrer un post... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca c est vraiment pas bete!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je lance cette idée comme le forum grandi à vitesse grand V comme par exemple,dans le sujet photos et vidéos divers, - peut-on pas le ranger par type de voiture et avec une section vidéo,comme cela nous pouvons trouver un sujet que nons recherchons plus vite,pour un exemples dans mon forum AUDI,nous avons rangé les photos de voitures comme ici Voila c'est mon idée pour vous les modos,car je vois que Gnico ou autres nous pose de belles photos ,donc domage de devoir passer plusieurs page pour les trouver Sinon pour d'autres questions,idées au sujet du FOFO,je propose que l'on reste dans ce topic pour éviter le basar,voili voilou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres bonne initiative !!! merci je vais voir ca, MERCI. si vous avez d' autres idées, n' hesitez pas... merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dans la section suédoise tu as oublié ikéa....bon je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 mai 2009 y a peut etre pas besoin de faire autant de sections on peut faire par ex dans la section photos/videos -Auto europpéenne -Auto reste du monde -Competition -Divers voir même + simple 3 sous sections -Auto -Competition/sport auto -Divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je trouve ce forum au top !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2009 digou a écrit:moi je trouve ce forum au top !!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j ai beau reflechir je ne trouve pas de nvl idees je le trouve bien complet!Une seule idee j ai entendu qu il y avait des cartons de pub pour les glisser sous les retros!Chacun pourai en avoir un peu sur lui pour faire de la propagande sur tt les parkings!ON les garde ds la voiture on a tous tendance a pratiquer les parkings de circuit ou concentrations diverses et je pense qu on a tous l oeuil a l affut!CXa pourai faire grandir la famille V A S!A vs de voir les modos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2009 gnico en a fait quelques un, il nous en reste un peu, ceux qui en veulent, c' est avec plaisir que j' en passe quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 mai 2009 preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 6 mai 2009 +3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pareil =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon, alors un peu de nouveau en ce long week end... alors pour commencer, j' ai commandé des nouvelles cartes "de visites" du forum, qui seront pour ceux qui veulent... et gros changement aussi... les "non-presentés" ne pourront plus postés ailleurs que dans "presentation des membres" et "presentation de vos machines"... voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trés bonne idée pour les " non présentés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est la moindre des politesses. dire bonjour c'est pas dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites