BBR 26 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est clair ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ca reste mon opinion perso mais ... ça craint !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bientot le ver lan SMS les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 avril 2011 faut vraiement que j' arrete de bosser avec les anglais moi!!!désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2011 698 membres!!!bientot 700!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hihihi... avec mes petits mp collectifs... 78 membres simultanés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 micka83 admin a écrit:hihihi... avec mes petits mp collectifs... 78 membres simultanés... yes j'allais le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le vrai record etait de 48 simultannés pour une sortie organisée en mai 2010... Toi tu triches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai mis en place les sorties de cet été, faites vous plaisir!!sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mp envoyés a tous les non présentés cet après midiQuand il y en a + d'une page, ça fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci p' tit mak!! aujourd' hui, un membre du forum m' a appelé pour me demandé si je voulais une banderole du forum imprimé sur de la bache... donc normalement il devrai nous faire ca... ce membre est "skiners", merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 micka83 admin a écrit:merci p' tit mak!! aujourd' hui, un membre du forum m' a appelé pour me demandé si je voulais une banderole du forum imprimé sur de la bache... donc normalement il devrai nous faire ca... ce membre est "skiners", merci a toi!!! terrible pour les journées VAS au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sacrément terrible tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est offert avec plaisir.. car j'ai passer une tres bonne journée..et cela servira pour les prochaines sorties...Voila a quoi ressembles les baches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vraiment super,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Exelent merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je l'ai vu en photo. eh ben ca pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 mai 2011 petite sugestion :sa serai interresant de faire une rubrique pour le non presenté avec quelque photo et video du forum , pour decouvrir un peu avant de s'inscrire p.s c'est juste une sugestion de ma part car vue sur d'autre forum qui motive a s'incrire et particpé au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 mai 2011 damicos a écrit:petite sugestion :sa serai interresant de faire une rubrique pour le non presenté avec quelque photo et video du forum , pour decouvrir un peu avant de s'inscrire p.s sur d'autre forum qui motive a s'incrire et particpé au forum genre des photos de certains membres quasi nus,transpirants, brandissant des haches...mouais ça pourrait donner envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu as raison Damien Cosworth Car je trouve que la photo du haut, NE DONNE PAS DU TOUT ENVIE DE VENIR SUR CE FORUM ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ptit Makwa a écrit:Tu as raison Damien Cosworth Car je trouve que la photo du haut, NE DONNE PAS DU TOUT ENVIE DE VENIR SUR CE FORUM ! ! ! ! ! reste dans ch' nord ti!!!bon, c' est vrai que c' est tres tres renault cette photo!!! y a pas une ou 2 cosworth ou focus rs qui se trainent??? qu' on change la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai vu le boulot de skyner et franchement ça déchire, elle est vraiment magnifique cette bache à toi pour ce petit cadeau pour notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2011 Ptit Makwa a écrit:Tu as raison Damien Cosworth nnoooooooon!!! damicos ça vient de là alors???????? bon pour la Photo de prez' ,l'auto de 1er plan on voit pas que c'est une Rino,ensuite derrière c'est une A110...mythique!!!après ,ma caisse...mythique!!!!....non j'déconne... c'est dur d'avoir une tof avec plusieurs caisses dessus prochain rasso on change ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonne idée de Damicos en tout cas...............afin de mettre l'eau à la bouche des membres potentiels. Et pour la photo du haut, j'aime bien ce partage ancienne/récente, mais ça fait pas mutilmarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi j aime bien !!!Manque juste un GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi je pense que tu pourrais mettre une section pour les non présentés avec 2 3 tofs de groupe et ta vidéo du circuit, par exemple Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut a tous !Une petite idée qui m ai venue pour rajouter une petite rubrique sur notre forum deja bien rempli!Une petite rubrique pour les petits routars du VAS Alors voila poster des ballades simpas que ce soit a pied ou a voiture et souvent dailleurs les 2 sont liées car pour aller au depart des randos on a souvent de superbes parties de routes!Donc voila je sais que moi j aime allier les 2 une superbe ballade en voiture sur des routes parfois empruntées pour la premiere fois et ca c est genial en pleine campagne suivie d une petite marche pour se degourdir les jambes et le dos et en plus au moins madame est contente !!!Donc je pensais pouvoir mettre une rubrique ou on presenterais nos ballades avc photos restos recommandés ballades et meme preciser a la fin du titre pour ballade voiture randonnée ou les 2 ...ca peut donner des idees pour les week end ou on s emmerde et pour des sorties VAS!Y a pas mal a presenter :Le faron la route des cretes le verdon le castelet gemenos ...Plus ts les endroits qu on ne connait pas forcement !Et vu qu il ya des membres au 4 coins du var ca peut donner de quoi faire !Voila a vous les Admins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un "guide du routard" quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 mai 2011 à peu près dans cette esprit là, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon ca a pas l air d inspirer grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mai 2011 ben vas y, y lance toi tu ouvres un post sur une route qui te plait,tu mets cartes et photos et les autres mettront à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je me lance des que j ai le temps promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 alex83 a écrit:Je me lance des que j ai le temps promis ! Autant dire jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Gnico a écrit:ben vas y, y lance toi tu ouvres un post sur une route qui te plait,tu mets cartes et photos et les autres mettront à la suiteIl a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Beh ouiais je suis debordé je roule en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 alex83 a écrit:Beh ouiais je suis debordé je roule en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les ecrits,auto possédée,Localisation,Emploi/loisirs sont en noir c'etait comme ca ou j'ai perdue de la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 danydan a écrit:les ecrits,auto possédée,Localisation,Emploi/loisirs sont en noir c'etait comme ca ou j'ai perdue de la vue si mes souvenirs sont bons,ils etaient gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben merde, arrêtez de vieillir les mecs! Alzheimer vous guête!Depuis que Micka a changé le fofo, c'est comme ça . Environ un an quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merde alors c'est l'ecran du boulot qui est merdique ... la a la maison je voie niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Ben merde, arrêtez de vieillir les mecs! Alzheimer vous guête!Depuis que Micka a changé le fofo, c'est comme ça . Environ un an quoi et oui c est dur de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Qui a effacé la présentation de Gazouzman?C'etait bien une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 deja pas moi j aurai deja aimé savoir qui m avait divisé mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comment ça? Quel topic?Qui a touché au topic de ma petite fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mdrrrle mien ya une partie 14 page et une autre partie plus loing super quoi!! et impossible de les fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Qui a effacé la présentation de Gazouzman?C'etait bien une connerie? Moi même !En lisant "seins raphaël" j'ai eu confirmation du fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui j'ai vu ça aussi rico. on verra s'il persiste...Oh gay, j'essaye de régler ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites