Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

developpement du forum...

Messages recommandés

Ptit Makwa a écrit:
Meme pas 250! ...une centaine...

le ménage dans les inscrits mais non présentés est fait régulièrement..d'abord un rappel ou 2, et ensuite MENAGE!

Le tri dans les gens qui ne sont pas venu quelques temps est delicat a faire...beaucoup de raisons peuvent empecher quelqu'un de se connecter pendant un long moment..travail, famille... et on est content de les retrouver apres.
Et puis, si on fait trop de ménage, il n'y aura plus personnes..et le nombre d'inscrits sur un forum est attirant..si il n'y a que 100 personnes, ca peut etre moins attirant.
Ca peut aussi donner moins de crédibilité au forum en face d'autres organisations..ASA, magasins..
Notre "importance" nous a deja permis d'avoir un semblant de reconnaissance sur le circuit du Luc, a RS Auto et sur 1 ou 2 magasins en ligne si je me trompe pas..

Nous n'avons pas encore franchi le pas de l'assoc', mais le fait d'etre beaucoup de membres, (meme si pas tous actifs), nous donne un peu d'importance

Voila ce que j'en pense Wink

tout est dit et même tres bien dit Super

Ptit Makwa a écrit:
oooooh toi. grd sourire

Rhooooo l'infidèle ExclamationExclamationExclamationSuspect
Tu cherches le divorce hein!!! grd sourire

Ptit Makwa a écrit:
Micka! t'es un voleur de banière! grd sourire

C'est vrai ça, mais tu es un homme en vert, tu peux aussi lui enlever... Twisted Evil

Est ce qu'il y a eu un rappel des non présentés dernierement?
car il y en a quelques uns qui se sont connectés...sans se présenter encore une fois... Rolling Eyes

va y avoir du ménage...

Ptit Makwa a écrit:
Est ce qu'il y a eu un rappel des non présentés dernierement?
car il y en a quelques uns qui se sont connectés...sans se présenter encore une fois... Rolling Eyes

va y avoir du ménage...

allllezzzzz zouuuuu, un p'tit ban par ci, un p'tit ban par là.... Laughing

Ptit Makwa a écrit:
Laisses moi faire! Laisses moi faire! Laisses moi faire! bouncebouncebouncebouncebouncerire ordi

allé laissé le s éclater le petit makwa Super

micka83 admin a écrit:
mais pourquoi est il aussi mechant??????????????? mort de rire

parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis dehors tous les non présentés qui se sont inscrit avant le 1er janvier. -19 personnes.

J'ai été sympa, j'aurai pu en virer plus Twisted Evil

Record battu ce soir!
61 connectés en simultané ... Pour un rappel a l'ordre .
Le dernier record était de 48 en mai 2010 je crois pour une sortie Smile

Espérons qu'un effort sera fait Rolling Eyes

Un petit rappel de français:

Je sais --> du verbe savoir. Et pas "je c'est"
Ça va et pas "sa va"

Ce sont les 2 énormités qu'on retrouve 1 message sur 2...essayez de faire gaffe bon sang...

Je veux juste ajouter que le mp envoyé a tous les membres ce soir ne vient pas que de moi.
Il a été écrit après discussion entre quelques modo et admin'.

Je dis ça juste pour ne pas passer pour plus chiant que je ne le suis déjà Laughing

Ptit Makwa a écrit:
Je veux juste ajouter que le mp envoyé a tous les membres ce soir ne vient pas que de moi.
Il a été écrit après discussion entre quelques modo et admin'.

Je dis ça juste pour ne pas passer pour plus chiant que je ne le suis déjà Laughing

+1

JH.. Essayes la touche 4 du haut a gauche de ton clavier rire ordi
Je déconnes ! grd sourire

Content de voir qu'il y ait une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.

J'avoue que j'ai été à la limite de mettre ma présence et participation en stand-by...............d'autant que je fais connaitre le forum à des connaissances, qui parfois me demandent si c'est un forum d'ados attardés à cause du langage. Mad

Dommage, car parfois on passe à côté de l'expérience ou le vécu de certains.

Allez, faisons tous un effort, il y a des correcteurs sur les PC (ou Mac), relisons nos écritures au lieu de poster vite fait à l'arrache, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée. Very Happy

Clem83 a écrit:
Content de voir qu'il y ai une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.

J'avoue que j'ai été à la limite de mettre ma présence et participation en stand-by...............d'autant que je fais connaitre le forum à des connaissances, qui parfois me demandent si c'est un forum d'ados attardés à cause du langage. Mad

Dommage, car parfois on passe à côté de l'expérience ou du vécu de certains.

Allez, faisons tous un effort, il y a des correcteurs sur les PC (ou Mac), relisons nos écritures au lieu de poster vite fait à l'arrache, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée. Very Happy

Syntaxe grammaticale convenable.
Quelques redondances cependant, vous prenez parti pour une cause mais mettez en exergue une face juvénile du forum tout en démontrant votre appartenance à une catégorie plus agée.
Enfin, votre conclusion démontre un intérêt certains pour un changement radical des mentalités.

Votre note: 15/20. mort de riremort de riremort de riremort de rire

Pas mal Laughing

Bonne idée ce petit rappel, certains messages ne donnent vraiment pas envie d'être lus Rolling Eyes

kfarduvar a écrit:
Clem83 a écrit:
Content de voir qu'il y ai une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.

Quelques redondances cependant, vous prenez parti pour une cause mais mettez en exergue une face juvénile du forum tout en démontrant votre appartenance à une catégorie plus agée.
Enfin, votre conclusion démontre un intérêt certains pour un changement radical des mentalités.

Ben alors Kfar,

tu me corriges ? Je n'ai pas fait de faute, il s'agit du subjonctif passé, à la 3e personne du singulier, donc mon expression "qu'il y ait" s'écrit telle que je l'ai écrite..................nous ne sommes pas à la 1ere personne du singulier. grd sourire

Pour le "du", je te l'accordes. Winkgrd sourire

Par contre, concernant ce que tu dis, je pense que l'âge n'a rien à voir; je fréquente des forums où il y a aussi bien des jeunes que des personnes plus âgées, et tous font un effort.
Il faut aussi reconnaitre une chose : écrire mal est contagieux, je m'explique, le nouvel inscrit, va lire les posts de certains, donc il va se dire pourquoi il ferait un effort dans la mesure où certains écrivent comme ça ici, et ainsi de suite. Very Happy

Et tu es sévère avec ma note.... mort de rire

Clem83 a écrit:
kfarduvar a écrit:
Clem83 a écrit:

Ben alors Kfar,

tu me corriges ? Je n'ai pas fait de faute, il s'agit du subjonctif passé, à la 3e personne du singulier, donc mon expression "qu'il y ait" s'écrit telle que je l'ai écrite..................nous ne sommes pas à la 1ere personne du singulier. grd sourire

Pour le "du", je te l'accordes. Winkgrd sourire

Par contre, concernant ce que tu dis, je pense que l'âge n'a rien à voir; je fréquente des forums où il y a aussi bien des jeunes que des personnes plus âgées, et tous font un effort.
Il faut aussi reconnaitre une chose : écrire mal est contagieux, je m'explique, le nouvel inscrit, va lire les posts de certains, donc il va se dire pourquoi il ferait un effort dans la mesure où certains écrivent comme ça ici, et ainsi de suite. Very Happy

Et tu es sévère avec ma note.... mort de rire

Je te branche Clem, c'était histoire de te faire chier.... Razz
Après, je suis le premier a essayer de bien écrire, sans trop de fautes. grd sourire

Maintenant, il est vrai que c'est agréable de lire quelque chose de clair, bien orthographié. +1

T'as encore fait une faute, y a pas de "s" pour je te l'accorde... mort de riremort de riremort de rire

Oups........toujours un "s" de trop mort de riremort de riremort de rire

Sinon, j'avais bien compris ta démarche, si sur VAS on se vexe, faut aller voir ailleurs grd sourire

Pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone pour accéder au forum, il y a maintenant une version mobile mise en place par forum actif.
Vous trouverez le lien tout en bas.
Essayez, c'est très lisible, ça charge beaucoup plus vite puisque les photos ne s'affichent pas, seulement en cliquant sur leurs liens.

Par contre,
on ne peut pas répondre, pour cela il faut repasser en mode normal
Et on ne peut pas aller directement a la dernière page du topic

Je pense que ce sera modifié un peu plus tard

Je trouve pas mal!

Ptit Makwa a écrit:

Je règle le probleme

vite sinon je vire tous les "non présentés" grd souriregrd souriregrd sourire

a oui effectivement sacré beug affraid
trop bien plein de nouveau membre mort de rire

Ptit Makwa a écrit:
m'en fou moi je suis resté vert Very Happy

lol! var auto sport (10 membres) rire ordi

allé c'est réglé!
ni vu ni connu, le chef a rien vu

En fait je voulais que les nouveaux inscrits soient rouge tout de suite, automatiquement; pour que les admin' n'aient pas a les accepter manuellement.
Gti83 (et c'est pas le seul) a mis une demi-journée à etre accepté.
Donc, il n'a pas eu accès au forum de suite --> il ne s'est pas présenté...

Florentino..une connaissance a toi Michel?
une R5 turbo gr4 vhc, il n'y a que toi pour amener un engin pareil!

Sur tous les membres, 248 ne sont pas venus depuis le 3 mars minimum (date d'envoi du mail groupé pour l'orthographe et langage sms)
J'ai remarqué ça en voyant que ces personnes n'ont pas lu le MP groupé.

Ça réduit le nombre de vrais membres.. Rolling Eyes

micka83 admin a écrit:
, marre des languages sms.... coléreuxcoléreuxcoléreux

merci a vous tous!!!

je viens de me rendre compte avec stupéfaction que certains membres disposaient du clavier ci dessous!!!Shocked

les pauvres...

• Créer...