Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Meme pas 250! ...une centaine...le ménage dans les inscrits mais non présentés est fait régulièrement..d'abord un rappel ou 2, et ensuite MENAGE!Le tri dans les gens qui ne sont pas venu quelques temps est delicat a faire...beaucoup de raisons peuvent empecher quelqu'un de se connecter pendant un long moment..travail, famille... et on est content de les retrouver apres.Et puis, si on fait trop de ménage, il n'y aura plus personnes..et le nombre d'inscrits sur un forum est attirant..si il n'y a que 100 personnes, ca peut etre moins attirant.Ca peut aussi donner moins de crédibilité au forum en face d'autres organisations..ASA, magasins..Notre "importance" nous a deja permis d'avoir un semblant de reconnaissance sur le circuit du Luc, a RS Auto et sur 1 ou 2 magasins en ligne si je me trompe pas..Nous n'avons pas encore franchi le pas de l'assoc', mais le fait d'etre beaucoup de membres, (meme si pas tous actifs), nous donne un peu d'importanceVoila ce que j'en pense tout est dit et même tres bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oooooh toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:oooooh toi. ro le pedayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ptit Makwa a écrit:oooooh toi. Rhooooo l'infidèle Tu cherches le divorce hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 Micka! t'es un voleur de banière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Micka! t'es un voleur de banière! C'est vrai ça, mais tu es un homme en vert, tu peux aussi lui enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Est ce qu'il y a eu un rappel des non présentés dernierement?car il y en a quelques uns qui se sont connectés...sans se présenter encore une fois... va y avoir du ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Est ce qu'il y a eu un rappel des non présentés dernierement?car il y en a quelques uns qui se sont connectés...sans se présenter encore une fois... va y avoir du ménage...allllezzzzz zouuuuu, un p'tit ban par ci, un p'tit ban par là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 je relance a chaque fois qu' ils se connectent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Laisses moi faire! Laisses moi faire! Laisses moi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Laisses moi faire! Laisses moi faire! Laisses moi faire! allé laissé le s éclater le petit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 mais pourquoi est il aussi mechant??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 micka83 admin a écrit:mais pourquoi est il aussi mechant??????????????? parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 veeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnngeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 ca y est il perde tous la boule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai mis dehors tous les non présentés qui se sont inscrit avant le 1er janvier. -19 personnes.J'ai été sympa, j'aurai pu en virer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu t'es éclaté, saligot va !!! J'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2011 parfait moussaillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Record battu ce soir!61 connectés en simultané ... Pour un rappel a l'ordre .Le dernier record était de 48 en mai 2010 je crois pour une sortie Espérons qu'un effort sera fait Un petit rappel de français:Je sais --> du verbe savoir. Et pas "je c'est"Ça va et pas "sa va"Ce sont les 2 énormités qu'on retrouve 1 message sur 2...essayez de faire gaffe bon sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je veux juste ajouter que le mp envoyé a tous les membres ce soir ne vient pas que de moi.Il a été écrit après discussion entre quelques modo et admin'.Je dis ça juste pour ne pas passer pour plus chiant que je ne le suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui, tu es tres chiant.... non, je plaisante, marre des languages sms.... merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Je veux juste ajouter que le mp envoyé a tous les membres ce soir ne vient pas que de moi.Il a été écrit après discussion entre quelques modo et admin'.Je dis ça juste pour ne pas passer pour plus chiant que je ne le suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mars 2011 entièrement d'accord pour l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 JH.. Essayes la touche 4 du haut a gauche de ton clavier Je déconnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu as raison je l'utilise pas souvent celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est mechant le ptit mak pour l orthographe meme si je ne suis pas expert en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Content de voir qu'il y ait une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.J'avoue que j'ai été à la limite de mettre ma présence et participation en stand-by...............d'autant que je fais connaitre le forum à des connaissances, qui parfois me demandent si c'est un forum d'ados attardés à cause du langage. Dommage, car parfois on passe à côté de l'expérience ou le vécu de certains.Allez, faisons tous un effort, il y a des correcteurs sur les PC (ou Mac), relisons nos écritures au lieu de poster vite fait à l'arrache, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Clem83 a écrit:Content de voir qu'il y ai une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.J'avoue que j'ai été à la limite de mettre ma présence et participation en stand-by...............d'autant que je fais connaitre le forum à des connaissances, qui parfois me demandent si c'est un forum d'ados attardés à cause du langage. Dommage, car parfois on passe à côté de l'expérience ou du vécu de certains.Allez, faisons tous un effort, il y a des correcteurs sur les PC (ou Mac), relisons nos écritures au lieu de poster vite fait à l'arrache, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée. Syntaxe grammaticale convenable.Quelques redondances cependant, vous prenez parti pour une cause mais mettez en exergue une face juvénile du forum tout en démontrant votre appartenance à une catégorie plus agée.Enfin, votre conclusion démontre un intérêt certains pour un changement radical des mentalités.Votre note: 15/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas mal Bonne idée ce petit rappel, certains messages ne donnent vraiment pas envie d'être lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 kfarduvar a écrit:Clem83 a écrit:Content de voir qu'il y ai une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.J'avoue que j'ai été à la limite de mettre ma présence et participation en stand-by...............d'autant que je fais connaitre le forum à des connaissances, qui parfois me demandent si c'est un forum d'ados attardés à cause du langage. Dommage, car parfois on passe à côté de l'expérience ou du vécu de certains.Allez, faisons tous un effort, il y a des correcteurs sur les PC (ou Mac), relisons nos écritures au lieu de poster vite fait à l'arrache, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée. Syntaxe grammaticale convenable.Quelques redondances cependant, vous prenez parti pour une cause mais mettez en exergue une face juvénile du forum tout en démontrant votre appartenance à une catégorie plus agée.Enfin, votre conclusion démontre un intérêt certains pour un changement radical des mentalités.Votre note: 15/20. Ben alors Kfar,tu me corriges ? Je n'ai pas fait de faute, il s'agit du subjonctif passé, à la 3e personne du singulier, donc mon expression "qu'il y ait" s'écrit telle que je l'ai écrite..................nous ne sommes pas à la 1ere personne du singulier. Pour le "du", je te l'accordes. Par contre, concernant ce que tu dis, je pense que l'âge n'a rien à voir; je fréquente des forums où il y a aussi bien des jeunes que des personnes plus âgées, et tous font un effort.Il faut aussi reconnaitre une chose : écrire mal est contagieux, je m'explique, le nouvel inscrit, va lire les posts de certains, donc il va se dire pourquoi il ferait un effort dans la mesure où certains écrivent comme ça ici, et ainsi de suite. Et tu es sévère avec ma note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Clem83 a écrit:kfarduvar a écrit:Clem83 a écrit:Content de voir qu'il y ai une prise de conscience à propos du langage utilisé ici................parce que parfois ça devient carrément gonflant de lire certains, alors que c'est surement intéressant à lire.J'avoue que j'ai été à la limite de mettre ma présence et participation en stand-by...............d'autant que je fais connaitre le forum à des connaissances, qui parfois me demandent si c'est un forum d'ados attardés à cause du langage. Dommage, car parfois on passe à côté de l'expérience ou du vécu de certains.Allez, faisons tous un effort, il y a des correcteurs sur les PC (ou Mac), relisons nos écritures au lieu de poster vite fait à l'arrache, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée. Syntaxe grammaticale convenable.Quelques redondances cependant, vous prenez parti pour une cause mais mettez en exergue une face juvénile du forum tout en démontrant votre appartenance à une catégorie plus agée.Enfin, votre conclusion démontre un intérêt certains pour un changement radical des mentalités.Votre note: 15/20. Ben alors Kfar,tu me corriges ? Je n'ai pas fait de faute, il s'agit du subjonctif passé, à la 3e personne du singulier, donc mon expression "qu'il y ait" s'écrit telle que je l'ai écrite..................nous ne sommes pas à la 1ere personne du singulier. Pour le "du", je te l'accordes. Par contre, concernant ce que tu dis, je pense que l'âge n'a rien à voir; je fréquente des forums où il y a aussi bien des jeunes que des personnes plus âgées, et tous font un effort.Il faut aussi reconnaitre une chose : écrire mal est contagieux, je m'explique, le nouvel inscrit, va lire les posts de certains, donc il va se dire pourquoi il ferait un effort dans la mesure où certains écrivent comme ça ici, et ainsi de suite. Et tu es sévère avec ma note.... Je te branche Clem, c'était histoire de te faire chier.... Après, je suis le premier a essayer de bien écrire, sans trop de fautes. Maintenant, il est vrai que c'est agréable de lire quelque chose de clair, bien orthographié. T'as encore fait une faute, y a pas de "s" pour je te l'accorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oups........toujours un "s" de trop Sinon, j'avais bien compris ta démarche, si sur VAS on se vexe, faut aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh les Bernard Pivot! C'est fini oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Oh les Bernard Pivot! C'est fini oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone pour accéder au forum, il y a maintenant une version mobile mise en place par forum actif.Vous trouverez le lien tout en bas.Essayez, c'est très lisible, ça charge beaucoup plus vite puisque les photos ne s'affichent pas, seulement en cliquant sur leurs liens.Par contre, on ne peut pas répondre, pour cela il faut repasser en mode normal Et on ne peut pas aller directement a la dernière page du topicJe pense que ce sera modifié un peu plus tardJe trouve pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci p' tit mak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a mon avis il y a un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je règle le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Je règle le problemevite sinon je vire tous les "non présentés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 m'en fou moi je suis resté vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a oui effectivement sacré beug trop bien plein de nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:m'en fou moi je suis resté vert var auto sport (10 membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 allé c'est réglé! ni vu ni connu, le chef a rien vu En fait je voulais que les nouveaux inscrits soient rouge tout de suite, automatiquement; pour que les admin' n'aient pas a les accepter manuellement. Gti83 (et c'est pas le seul) a mis une demi-journée à etre accepté.Donc, il n'a pas eu accès au forum de suite --> il ne s'est pas présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop rapide l admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Florentino..une connaissance a toi Michel? une R5 turbo gr4 vhc, il n'y a que toi pour amener un engin pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sur tous les membres, 248 ne sont pas venus depuis le 3 mars minimum (date d'envoi du mail groupé pour l'orthographe et langage sms)J'ai remarqué ça en voyant que ces personnes n'ont pas lu le MP groupé.Ça réduit le nombre de vrais membres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2011 micka83 admin a écrit:, marre des languages sms.... merci a vous tous!!!je viens de me rendre compte avec stupéfaction que certains membres disposaient du clavier ci dessous!!!les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu n'as pas tord..mais ça s'est un peu calmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites