Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

developpement du forum...

Messages recommandés

slt a tous et bien je vois qu'il y a de pls en plus de monde sa ces bien car plus de monde dans les balades et ces exelent en plus le peu que je connaisse vous etes tous au top et en plus quand j'ai etait en galere a cause de ma ligne vous etiez la bon vous avez rigoler mais ces normal
lool
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, suite a la demande de quelques membres, j' ai créé une nouvelle case que vous pouvez remplir des maintenant dans "votre profil", il s' agit d' une case qui renseigne sur votre véhicule possédé...

ce sera des a present demandé d' office aux nouveaux inscrits.

Ce que vous ecrirez dans cette case sera visible sous votre avatar a chaque message posté, tout comme le nombre de messages, votre localisation, votre emploi et humeur....

je vous invite donc a renseigner cette fameuse case "auto possédée", pour pouvoir savoir quelle est votre machine au premier coup d' oeil...

merci d' avance, et merci aux membres qui m' ont donné cette idée... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'affiché mon auto dans mon profil ,

le seul ik si je peu me permetre une critique ,c'est que tu peu afficher qu'une seule auto

et faut pas que le nom soit a rallonge !!!.. confused

sinon l'idée est tres bonne!!... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender83 a écrit:
je viens d'affiché mon auto dans mon profil ,

le seul ik si je peu me permetre une critique ,c'est que tu peu afficher qu'une seule auto

et faut pas que le nom soit a rallonge !!!.. confused

sinon l'idée est tres bonne!!... Very Happy


c bon sa marche tu en mettre 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis peu, j'adore ce forum même si j'écris peu. Vivement les prochaines sorties estivales en convoi à 50 forumeurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cyclops: pirat

Je vais tacher d'ouvrir l'oeil ... et le bon !

Merci a toi pour ta confiance.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout un grand merci a Micka cheers

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le constater, le nouveau modo (ricochet) bosse jour et nuit pour nous faire un beau forum... ( le rangement des petites annonces, le rangement de l' ancienne rubrique "problemes mecaniques" qui a laissé sa place a "mecanique, technique", avec plusieurs sous-rubriques, les fond d' ecran carbone... et bien d' autres encore).

je tiens a le remercier!!! Wink

merci ricochet!!! lol!


si vous avez des idées pour le developpement du forum, n' hesitez pas a contacter les modo ou admin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ricochet, par contre le fond d'écran carbone ne prend pas tout l'écran ?
Bon je suis en 1920x1200 aussi.

J'ai été quelques temps développeur web, donc si je peux vous aidez n'hésitez pas !
En temps normal on utilise une petite image que l'on répète à l'infini avec du css ou directement en html.
Étant donné qu'il s'agit d'un forum clé en main basé sur phpbb je ne connais pas les options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
c' est bon mathsunn???? car je n' ai pas un grand ecran moi... Wink


Oui parfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance cette idée comme le forum grandi à vitesse grand V Laughing

comme par exemple,dans le sujet photos et vidéos divers,

- peut-on pas le ranger par type de voiture et avec une section vidéo,comme cela nous pouvons trouver un sujet que nons recherchons plus vite,pour un exemples dans mon forum AUDI,nous avons rangé les photos de voitures comme ici
Voila c'est mon idée pour vous les modos,car je vois que Gnico ou autres nous pose de belles photos ,donc domage de devoir passer plusieurs page pour les trouver



Sinon pour d'autres questions,idées au sujet du FOFO,je propose que l'on reste dans ce topic pour éviter le basar,voili voilou

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la section suédoise tu as oublié ikéa....bon je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a peut etre pas besoin de faire autant de sections
on peut faire par ex dans la section photos/videos
-Auto europpéenne
-Auto reste du monde
-Competition
-Divers

voir même + simple
3 sous sections

-Auto
-Competition/sport auto
-Divers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ce forum au top !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai beau reflechir je ne trouve pas de nvl idees je le trouve bien complet!Une seule idee j ai entendu qu il y avait des cartons de pub pour les glisser sous les retros!Chacun pourai en avoir un peu sur lui pour faire de la propagande sur tt les parkings!ON les garde ds la voiture on a tous tendance a pratiquer les parkings de circuit ou concentrations diverses et je pense qu on a tous l oeuil a l affut!CXa pourai faire grandir la famille V A S!A vs de voir les modos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors un peu de nouveau en ce long week end... cheers

alors pour commencer, j' ai commandé des nouvelles cartes "de visites" du forum, qui seront pour ceux qui veulent... Wink

et gros changement aussi...

les "non-presentés" ne pourront plus postés ailleurs que dans "presentation des membres" et "presentation de vos machines"...

voila pour le moment... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...