Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy gt

Clio rs ph1 ou 2

Messages recommandés

salut, je vais voir deux Clio Rs une dans la region et l autre du côte de toulouse , je voulais savoir qu est ce qu il faut regarder comme point de defaut ou autre comme par exemple le volant c est une maladie sur la Clio rs comme on a dit merci de avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de prendre une phase 2
regarde le jeux dans la direction claquement à froid dans les amortos , tout les supports moteur , claquement à froid dans la direction .
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=102
là tu trouvera les problemes connu et pares les points habituels
moi sur ma phase 2 changement de boite à 14 mkms les syncro de la 2 qui accrochaient à 16 ou 18 mkms changement de la crémaillaire 15 jours plus tard le demi train avant droit qui avait du jeux alors qu'il était neuf ( 15 jours ) , tout les supports moteur et je passe tout les petits truc comme capteur de clim ,sérure etc etc etc .
un conseil n'achete pas une voiture si elle fait partie des premières dans la serie moi c'était une phase 2 mais les premières je crois qu'elle était de mars 2002 .
demande le carnet d'entretien à jour renault et pas le petit garagiste du coin et toutes les factures parce que c'est facile d'avoir un tampon !!!
voilà j'éspère t'avoir un peu éclairer .
PS : sache également que c'est quand meme plus fragile que les ancienne clio 16 ou will , mon 16 je lui ai toujours mis avec un entretien au petits ognions et jamais de problemes et au jour d'aujourd'hui elle ne me pose toujours pas de problemes et quand j'ai eu le rs j'ai du etre un peu plus doux avec car sinon tu casses vite les suppourt moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...