silvia 14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut a tous. voila jme présente moi c marco, jsui un ptit nouvau lol, donc jvous présent ma nissan silvia. Alor c'est une 200sx s14a Avk un 2l 16s turbo et tous sa en propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue, ca y'est deux 200Sx 1 S13 et 1 S14 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mai 2009 magnifique,on en voit pas souvent des S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a sa y est tu presente ta peniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hummm ca doit plutot bien marcher cette sylvia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 micka83 admin a écrit:hummm ca doit plutot bien marcher cette sylvia!!! mais bon comme il depasse jamais les 3000 tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 si si lol une foi 3500 tours mais jai eu tro peur mdrrrr non sérieu sa marche asser bien, enfin sur la route c toujour dure d'exploité toute la puissance. c pour sa que hier, j'ai fai ma première sorti o luc, bon ji sui allé trankil car temp ke jai pas monté les suspats c'est sur je peu pas passe trop vite dans les courbe. et sa tang un peu tro pour la faire bien bien glissé. mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila une petite photos de ma silvia. on vou inkièté pas jvai en mettre d'autre. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Snakesub a écrit: Des photos, des photos en voici une http://picasaweb.google.fr/photos2sportsII/CircuitDuLucLe03052009#5331692700138063330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue, c'est pas toi que je voyais de temps en temps sur grd var les vendredi soirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 si si jsui passé 2, 3 fois pour voir si yavai des gens qui roulai ossi en japonnaise. mais aparament peu, lol. histoire des parlé un peu voiture, et surtout voir ou ils se fournissent. mais bon on va dire ke la bas c une autre monde. voila voila. allé a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui c'est un autre monde en effet lol je suis passé des fois avec mon integra type r rouge, tu as du m'apercevoir. j'ai jamais osé m'approcher, suis timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a ok je voi lol. mais tu étai pas o luc dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En voila déja une. juste le temps ke je tri les autre. et vous véré enfin mon joujou. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A au faite. le bas de caisse, c'est d'origine. je vous rassure. mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 silvia 14 a écrit:a ok je voi lol. mais tu étai pas o luc dimanche dernier. Non c'était celle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ohhhh elle demonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .................. La 206 blanche derrière ! :face: Je déconne, non jolie ta voiture, même si je la voit tout les jours! Et que j'arrete pas de me prendre ton antenne telescopique dans l'oeil régulierrement ! Et puis tu m'a copié pour les jantes noires ! Tout sa pour faire genre elles sont sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tres belle voiture un style tres sympa j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui c'est une bien belle machine. Et ces jantes, très japan style, lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites