ludo9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Comme vous le savez je recherche une tirette starter pour mon ami 6. On me propose celle-ci pour 22 euros avec les frais de ports inclus, mais la gaine est en plastique. Est ce que cela a existé ou c'est du bricolage la gaine en plastique? Je vous poste une photo et vous me direz si c'est le bon modèle qu'il me faut. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut ludo, il me semble que c'est bien comme ca d'origine ,attend d'autres réponses en tout cas je trouve ca bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Avait tu vu cette annonce sur le petitcoin http://www.leboncoin.fr/vi/74022726.htm?ca=7_s et celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/74017521.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je connaissais les tirettes avec la gaine en inox mais pas en plastique. Je sais que c'est assez cher mais je n'ai pas le choix je n'en trouve pas. Je précise que c'est le système complet avec la gaine que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça ne ressemble pas à ça, sur la mienne. par contre dans le premier lien affiché par ami8 41 c'est ce genre de tirette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je viens de regarder sur la mienne de 68 et c'est ça qu'il y a, gaine plastique. Donc ça doit dépendre des années de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci El Gecé pour ton info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sur la mienne et celle que j'ai démonter pour pièces( de 63 toute les deux) la gaine était bien en plastique sur le sarter et métallique sur le démarreur ...a plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les deux existent !! c'est juste une histoire de fabriquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi qui était tellement content d'avoir trouvé une tirette avec sa gaine et bien malheureusement j'attends le colis depuis le 03 decembre! Le vendeur m'a donné le numéro de colis en collissimo et celui-ci sur le site de LA POSTE est toujours en cours d'acheminement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le service public n'est plus ce qu'il était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hé Ludo les PTT c’est Petit Travail Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La période des fêtes c'est la période de l'année ou il y a le plus de vol. Surtout en région parisienne dans le centre de tri au moment des fêtes il y a eu un fort recrutement d'intérimaire bref nous attendons: -Depuis le 09 nov un colis YVES ROCHER, puisqu(il n'est pas arrivé YVES ROCHER nous a renvoyé un deuxième colis le 30 novembre qui n'est toujours pas arrivé. -J'attends un colis EBAY une selle de vélo depuis le 04 dec, rien non plus! Suis allé à LA POSTE vendredi pour me plaindre, après 30 minutes d'attente car z1 guichet et demi d'ouvert, l'agent (chewing gum dans la bouche) me réponds "je sais pas, attendez encore un peu"! Trop fort LA POSTE et vive la privatisation comme ca ils se réveilleront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca y est j'ai enfin reçu mon colis après 1 mois et demi d'attente!La poste l'a enfin retrouvé et moi suis content d'avoir enfin un starter sur mon AMI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super!vive la poste.tu verras quand ça sera privatiséça sera pire, regardes donc edf gdfsauf si tu as besoin de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ludo91 a écrit:Ca y est j'ai enfin reçu mon colis après 1 mois et demi d'attente!La poste l'a enfin retrouvé et moi suis content d'avoir enfin un starter sur mon AMI!vache!!! j'espère que t'étais pas pressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour,merci pour les commentaires, le postier que je suis apprécie sans entrer dans le débat sur la privatisation, je suis aussi à la recherche d'une tirette, mais de démarreur (avec un D argenté et non doré).pour info, à euro citro j'ai vu un vendeur qui a des dizaines de tirettes de starter, il les vend 10 euros, pas pas de tirettes démarreur.donc si l'un d'entre vous a une tirette avec un D, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Citation :merci pour les commentaires, le postier que je suis apprécie Alain Petit Travail Tranquille bien sur je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas de souci, Jojo, Ludo et Philippe,je rigole aussi, et je suis aussi client, il m'arrive aussi parfois de pester...à ce sujet, le sketch de Dany Boon à la poste est l'un des meilleurs...pour info la RATP , c'est pas mieux et vous savez ce que ça veut dire:Reste Assis T'es Payéet vous connaissez le jeu en vogue chez les fonctionnaires le lundi matin?le mikadoeh oui: le premier qui bouge a perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alain c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 dany boon a fait aussi un sketch sur la maison bleue de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nous le postier,on l'aime bien mais on ne l'a pas vu depuis mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bleu week end a écrit:nous le postier,on l'aime bien mais on ne l'a pas vu depuis mardi lolle notre est revenu ce matin.et le pauvre, il a du sérieusement se mouiller les bottes,car comme beaucoup,on a pas pensé à déneiger l'accès à la boite aux lettres,voir , même , plutôt en rajouter une couche !ça fait pas de plis ( ha! jeu de mot ) alors ce midi, re re re re re pelletagechez moi et chez la voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites