Le_bandit 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut les jeunes, Je suis prendre un peu d'info chez vous suite a l'achat de ma 4 iéme oiture une ami6 Berline de 64 dont voici les photos : Voili voilou, y a quelques petites choses a faire mais globalement l la voiture est plutot saine.... premier chantier... les siéges ![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour et bienvenue très belle berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 B>ienvenue à toi parmi nous et ton Ami 6 est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenu Bandit, .....belle Ami, qui prend l'autoroute, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Les ami8istes vont être fous.... Une (magnifique) ami 6 de plus sur le forum... Bienvenue, Le Bandit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenu bandit ton ami est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue à toi Elle est bien belle, restaurée ou d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir Bandit et bienvenue par mis nous Ton AMI6 est de 1964 mais elle ne serait pas de septembre 64 par hasard car moi aussi j’ai la même AMI6 que toi de 1964 mais j’ai des pots de yaourts non des obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 joli voiture bandit bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue sur le forum. comme cela nous seront deux au moins de la loire avec une ami ( moi elle est break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut bandit et bienvenue! un conseil éteins les phares quand tu fais le plein non, je déc... très belle auto vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_bandit 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Bonsoir Bandit et bienvenue par mis nous Ton AMI6 est de 1964 mais elle ne serait pas de septembre 64 par hasard car moi aussi j’ai la même AMI6 que toi de 1964 mais j’ai des pots de yaourts non des obus Faut vraiment que j'arrette, la drogue, l'alcool et les vapeurs d'essence. Elle est de 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut bien belle voiture et elle a l'air en bon état . Il y a juste un truc que j'ai vu mais je voudrais savoir si je peux te le dire ( vu qu'ici il y en a qu'ils n'aiment pas que l'on fasse des commentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_bandit 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oula !! tu peux faire tous les commentaires que tu veux au contraire, ça me permet d'avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le_bandit a écrit:oula !! tu peux faire tous les commentaires que tu veux au contraire, ça me permet d'avancer ! OK mais ne t'inquiètes pas , cela n'enlève rien à ta superbe ami6 . Donc et peut-être que tu le sais déjà , mais je crois que tu as un couvre calandre pour une face avant en deux parties et sur ton ami tu as une face avant en trois parties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 çé le benvenu le bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bandit si tu as un défaut sur ta belle AMI6 ne t’inquiète pas Pascal va te trouver ça et vite fait , les remarques à Pascal qu’il ma faite sur mon AMI6 je les aient très apprécié car j’avais fait des bêtises et grâce à lui j’ai pu réparer mes bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il a un oeil de lynx notre pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites