amideuch 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je viends de recuperer une ami 8 berline dans une grange elle tourne mais j'ais un soucis de carburateur en ouvrant celui ci j'ais vu , que le flotteur du double corps , arrivait au BORD du carbu je pense que c'est pas normal l'ami 8 "tire pas " bien l'allumage, l'avance , la carburation est bien regler quel est la cote de la hauteur du reglage flotteur ????????????? et comment proceder merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut. En premier, déposer le haut de ton carbu. Tu retournes ta pièce pour avoir les flotteurs vers le haut. Tu prends un réglet, et tu mesure la hauteur entre le plan de joint et le milieu du flotteur. Tu dois avoir 18mm +/- 1mm. Pour modifier cette hauteur, il faut jouer sur la petite patte qui appuie sur le pointeau, sans forcer car fragile. Vérifier la hauteur sur les deux flotteurs, et tordre doucement la patte pour avoir la même hauteur sur les deux. Plus la distance mesurée est grande, plus le réglage sera pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je confirme les 18mm. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ad92 a écrit:Salut. En premier, déposer le haut de ton carbu. Tu retournes ta pièce pour avoir les flotteurs vers le haut. Tu prends un réglet, et tu mesure la hauteur entre le plan de joint et le milieu du flotteur. Tu dois avoir 18mm +/- 1mm. Pour modifier cette hauteur, il faut jouer sur la petite patte qui appuie sur le pointeau, sans forcer car fragile. Vérifier la hauteur sur les deux flotteurs, et tordre doucement la patte pour avoir la même hauteur sur les deux. Plus la distance mesurée est grande, plus le réglage sera pauvre salut , merci de tes conseils j'ais fait comme tu m'as dit avant le reglage , j'avais : entre 10 et 12 mm est ce a cause de cela que la voiture manquait de "peche " , a l'acceleration ????????????? j'ais mis 18 mm je referais un essai demain et je vous dirais si c'est mieux merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 EL Gécé a écrit:Je confirme les 18mm. @+ merci mille fois pour le schema , explicatif c'est mieux qu'un long discours encore merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut. 10-12 mm, tu étais réglé beaucoup trop riche... Il faudra reprendre le réglage du ralenti et de la richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ad92 a écrit:Salut. 10-12 mm, tu étais réglé beaucoup trop riche... Il faudra reprendre le réglage du ralenti et de la richesse. ok , je vais rectifier est ce que 10-12 mm avait une incidence sur la puissance du moteur ??????????? ou cela n'a rien a voir ????????????? @ bientot et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cela influe sur son comportement et sur sa consommation. Trop d'essence, alors il a du mal à engloutir. Un bon décrassage lui fera le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Est ce que tes volets s'ouvrent bien quand t'accélères, sinon règles ton cable, regardes la fiche que j'ai posté hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ad92 a écrit:Cela influe sur son comportement et sur sa consommation. Trop d'essence, alors il a du mal à engloutir. Un bon décrassage lui fera le plus grand bien. ok, je m'occupe de cela encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 EL Gécé a écrit:Est ce que tes volets s'ouvrent bien quand t'accélères, sinon règles ton cable, regardes la fiche que j'ai posté hier. oui tout foctionne parfaitement , de ce coter la je trouve bizarre , que malgres tous ces réglages bien effectuer elle ne "tire " pas + que cela mon break, qui etait + lourd, avait + de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut. As-tu vérifié le réglage de tes culbuteurs? Si vraiment elle ne tire pas, regarde si tu n'as pas le frein à main trop serré (même en position repos), un étrier qui grippe, les excentriques de frein AR... Je sais que j'ai plein de trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Au pire fait un petit régime ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ad92 a écrit:Salut. As-tu vérifié le réglage de tes culbuteurs? Si vraiment elle ne tire pas, regarde si tu n'as pas le frein à main trop serré (même en position repos), un étrier qui grippe, les excentriques de frein AR... Je sais que j'ai plein de trucs comme ça. tout est bien regler elle n'a que 56000 km d'origine mais comme elle est rester immobilisé + de 6 ans sans tourner je pense que petit a petit , en roulant un peut tous les jours , la mécanique va se bonifier + on roule, mieux c'est n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si elle a été 6 ans sen tourner les segment sont peux être un peux gommer il vont sen doute se décoller a forse de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, la chose est de faire des bornes, en augmentant progressivement le rythme. J'avais fait ça sur mami8, arrêtée depuis 6 ans aussi. J'ai fait une balade en Normandie, et sur le retour, comme il faisait nuit et que je m'étais paumé, j'ai pris l'autoroute et j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'avais testé le matin le fond de 1er corps à 110, sur le coup elle m'a gratifié d'un très joli 130 Le décrassage était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ad92 a écrit:Oui, la chose est de faire des bornes, en augmentant progressivement le rythme. J'avais fait ça sur mami8, arrêtée depuis 6 ans aussi. J'ai fait une balade en Normandie, et sur le retour, comme il faisait nuit et que je m'étais paumé, j'ai pris l'autoroute et j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'avais testé le matin le fond de 1er corps à 110, sur le coup elle m'a gratifié d'un très joli 130 c'etait une berline ????????? car une break , monte rarement ou difficilement a 130 km/h + lourde qu'une berline Le décrassage était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui c'est une berline. Pourtant les breaks ont une BV qui tire plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ad92 a écrit:Oui c'est une berline. Pourtant les breaks ont une BV qui tire plus long... oui pour la bv du break et c'est bien pratique en ville en 4eme , elle broute pas j'ais regler les flotteurs , elle fonctionne a peu pres correctement mais j'ais un autre probleme : des que je roule environ 30 a 50 km , a vitesse normale sans la pousser au ralenti , elle cale elle me l'a fait ce matin et encore cet ap/midi et dimanche aussi hier j'ais ouvert le carbu ( de nouveau ) j'ais nettoyer tous les gicleurs , le pointeau j'ais tout remonter : et la impeccable , bon ralenti et cale + ce matin, je la ressors , je roule environ 30 a 50 km cet ap midi aussi et la re , elle cale de nouveau et ne tiends + le ralenti ???????????????????? que faire de + , c'est quoi encore ce probleme ??????????????? j'ais un filtre a essence , sur le chassis ( avant la pompe a essence ) , et un avant l'entrée du carburateur la pompe a essence est neuve quand je demonte le tuyau d'essence ( qui viends de la pompe ), jusqu'a l'entrée du carbu et que mon fils met un bref coup de demareur , l'essence gicle bien je sais + quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je vais peut etre te dire des bétises mais je pense plus au réglage du carbu pour quelle cale ainsi!!! As tu jeté un oeuil a tes bougies si oui de quelle couleur sont elles? Je pencherais pour un reglage trop pauvre mais bon j'y connait pas encore grand chose coté réglage!! Ton moteur monte bien dans les tours quand tu accélère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Effectivement commencer par la couleur des bougies, pour voir où tu en es. Est-ce que tes gicleurs sont sales ou "pleins" quand tu les nettoies? Si tu remarques de la poussière de rouille dans tes filtres ou ton carbu, c'est ton réservoir qui est sale. Malgré un filtre les cuves de mon carbu sont remplies d'un sable couleur saumon, qui vient du réservoir. Donc je passerai par la case démontage/dérouillage/traitement. Autrement vérifies tout de même ton allumage, on croit que ça vient du carbu alors que c'est l'allumage (condo ou bobine ou faux contact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Là, on voit que c'est la rubrique des pros. Merci pour tous vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je n’ais rien dit sur ce poste car je vois que notre AMI Adrien à l’affaire en main , bravo Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Jojo En général on finit par savoir d'où viennent les problèmes, ensuite il suffit de procéder par élimination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Adrien je suis tout à fait d’accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi je ne dit rien car je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ami 8 41 a écrit:Je vais peut etre te dire des bétises mais je pense plus au réglage du carbu pour quelle cale ainsi!!! As tu jeté un oeuil a tes bougies si oui de quelle couleur sont elles? Je pencherais pour un reglage trop pauvre mais bon j'y connait pas encore grand chose coté réglage!! Ton moteur monte bien dans les tours quand tu accélère? les bougies sont neuve tout comme l'allumage ( j'ais monter dessus l'allumage électronique MULTIC ( BI CAPTEURS ) que j'ais recuperer sur ma 2cv6 france 3 , car le chassis a plier l'allumage est bien caler ( pas de cliqutis ) et j'ais mis 1 bobine electronique (MARRON ) de visa oui quand j'accelere , elle monte bien dans les tours sans troup ou accroc , mais elle cale aussitot ( MAIS UNIQUEMENT A CHAUD ), apres 20 ou 40 km quand je la demare , meme si je fait 2 ou 3 km , le ralenti est bien constant , et elle cale pas c'est apres qu'elle tiends + le ralenti et cale je sais + quoi faire , c'est vicieux comme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ad92 a écrit:Effectivement commencer par la couleur des bougies, pour voir où tu en es. Est-ce que tes gicleurs sont sales ou "pleins" quand tu les nettoies? Si tu remarques de la poussière de rouille dans tes filtres ou ton carbu, c'est ton réservoir qui est sale. Malgré un filtre les cuves de mon carbu sont remplies d'un sable couleur saumon, qui vient du réservoir. Donc je passerai par la case démontage/dérouillage/traitement. Autrement vérifies tout de même ton allumage, on croit que ça vient du carbu alors que c'est l'allumage (condo ou bobine ou faux contact) les gicleurs sont sales , pas pleins je les ais nettoyer au vinaigre + un coup de soufflette la couleur de l'essence dans le carbu ( quand je l'ouvre est correct ), pas de dépot dans le fond j'ais 2 filtres : 1 en bas de chassis avant la pompe a essence , et 1 avant l'entrée au carburateur pour les bougies, elle sont neuve ( elle ont a peine 150 km ), je les ais changer , quand j'ais monter un allumage electronique MULTIC BI CAPTEURS , le tout bien caller ( avec la led ) , + j'ais mis une bobine électronique VISA c'est etrange qu'elle cale UNIQUEMENT a chaud , mais pas a froid ????????????? elle tire bien , mobnte bien dans les tours , redescends bien ( sans a coup ), mais cale a chaud , je dois mettre du starter , pour eviter qu'elle cale il fait froid chez moi , j'ais pas mis le cache de calandre ( pour le refroidissement ) ca peut pas venir de la tt de meme ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ami 6 1969 a écrit:Là, on voit que c'est la rubrique des pros. Merci pour tous vos conseils. c'est super sympa a eux de se décarcassez , pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Je n’ais rien dit sur ce poste car je vois que notre AMI Adrien à l’affaire en main , bravo Adrien effectivement et merci a lui d'essayer de resoudre ce probleme si je montes le carbu de ma 2 cv 6 france 3 ( dont le chassis a plier ) sur l'ami 8 peut etre que cela résoudrait mon probleme la 2cv6 france 3 n'avait que 410000 km d'origine et c'est un double corps SOLEX 2635 CSIC le demontage du carbu est un peu galere avec l'écrou difficile d'acces pres du remplissage d'huile mais bon c'est cca , les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour moi le carbu est hors de cause, d'après ce que tu dis tout va bien de ce côté là. S'il était enc ause, ça foirerait même à froid. Par contre j'avais des soucis de coupures à un moment... A cause de l'allumage électronique que j'avais. Plus tard, ralenti bancal, calages, pétarades au redémarrage... bobine qui se met en court circuit... Si tu as le temps, ré-essayes avec un allumage classique et bobine noire. Pour finir, par temps froid le cache-calandre ne fait jamais de mal. Pour l'écrou, j'ai sacrifié une clé que j'ai chauffé et tordue en coude pour ne pas être embêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 T'aurais pas un problème de débit? Les filtres saturés, ou un tuyau d'essence écrasé, la pompe donne mais pas assez et ta cuve de carbu se vide plus vite qu'elle se remplit et ça cale, au ralenti ça va trés bien et quand tu roules un moment à un certain régime ça cale,la cuve est vide, t'attends un peu tu redemarres et ça marche un certain temps et ça recale, non? Essaies avec une nourrice, 1bidon d'1Litre ou 2 branché à l'entrée de la pompe direct sans filtres à la place de l'arrivée du réservoir. Si c'est ça tu verifies tes filtres ou tu les changes, tu mets 1 coups de souflette dans le tuyau sortant du réservoir pour aller au carbu et tu regardes ce qu'il se passe ou l'inverse, tu souffle depuis ton tuyau qui arrive à la pompe et t'entendras bien si ça fait des bulles dans ton réservoir, le pb dans ce cas là tu refoules toute la M.rde dans le réservoir. Bon nettoyage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis un peu surpris que vous n’avez pas pensé à la jauge à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Je suis un peu surpris que vous n’avez pas pensé à la jauge à essence la jauge a essence ?????????????? que voulez vous dire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ad92 a écrit:Pour moi le carbu est hors de cause, d'après ce que tu dis tout va bien de ce côté là. S'il était enc ause, ça foirerait même à froid. Par contre j'avais des soucis de coupures à un moment... A cause de l'allumage électronique que j'avais. Plus tard, ralenti bancal, calages, pétarades au redémarrage... bobine qui se met en court circuit... Si tu as le temps, ré-essayes avec un allumage classique et bobine noire. Pour finir, par temps froid le cache-calandre ne fait jamais de mal. Pour l'écrou, j'ai sacrifié une clé que j'ai chauffé et tordue en coude pour ne pas être embêté. pour la clé , c'est ce que je vais faire j'essayerais avec un allumage classique mais le multic qui est dessus est un BI CAPTEUR c'est a dire que si un capteur venait a bricoler , l'autre viend en secours je vais tenter le changement des 2 filtres rajoutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 EL Gécé a écrit:T'aurais pas un problème de débit? Les filtres saturés, ou un tuyau d'essence écrasé, la pompe donne mais pas assez et ta cuve de carbu se vide plus vite qu'elle se remplit et ça cale, au ralenti ça va trés bien et quand tu roules un moment à un certain régime ça cale,la cuve est vide, t'attends un peu tu redemarres et ça marche un certain temps et ça recale, non? Essaies avec une nourrice, 1bidon d'1Litre ou 2 branché à l'entrée de la pompe direct sans filtres à la place de l'arrivée du réservoir. Si c'est ça tu verifies tes filtres ou tu les changes, tu mets 1 coups de souflette dans le tuyau sortant du réservoir pour aller au carbu et tu regardes ce qu'il se passe ou l'inverse, tu souffle depuis ton tuyau qui arrive à la pompe et t'entendras bien si ça fait des bulles dans ton réservoir, le pb dans ce cas là tu refoules toute la M.rde dans le réservoir. Bon nettoyage. @+ T'aurais pas un problème de débit? Les filtres saturés, ou un tuyau d'essence écrasé, la pompe donne mais pas assez et ta cuve de carbu se vide plus vite qu'elle se remplit et ça cale, au ralenti ça va trés bien et quand tu roules un moment à un certain régime ça cale,la cuve est vide, t'attends un peu tu redemarres et ça marche un certain temps et ça recale, non? OUI , c'est tout a fait ce symptome je vais essayer ce we , ton conseil et je vous dirais j'espere que c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hé bien pour la jauge à essence sur nos vieilles mémére sa arrive comme j’ai eu sur la mienne que le filtre de la jauge soit d’égueulasse et l’essence avait du mal à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ou bien comme sur ma voiture la pompe à essence elle-même qui est fatiguée : le poussoir est usé et la pompe ne débite plus assez à haut régime, et donc panne sèche temporaire. J'avais une dent sur la came de ma pompe, par l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 amideuch a écrit:AMI6 22 a écrit:Je suis un peu surpris que vous n’avez pas pensé à la jauge à essence la jauge a essence ?????????????? que voulez vous dire ?????????? Voilà ce que ça veut dire, derrière la banquette arrière il y a une trappe qui permet d'accéder à la jauge à essence (sur l'ami6, mais sur la 8 ça doit être sûrement pareil). Tu démontes la jauge au bout il y a un empilage de rondelles crénelées, tu les démontes et tu nettoies, c'est le 1° filtre, et c'est vrai qu'on l'oublie souvent mais il peut donner des soucis.Voilà à quoi ça ressemble: Rep.AZ173-2 Donc vérifies ton alimentation essence en totalité, si c'est pas ça on passe à autre chose. Tu nous tiens au courant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Hé bien pour la jauge à essence sur nos vieilles mémére sa arrive comme j’ai eu sur la mienne que le filtre de la jauge soit d’égueulasse et l’essence avait du mal à passer ok, il est ou ce filtre dans le reservoir ????????? j'y est acces par la trappe ( sous la banquette arriere ) ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 EL Gécé a écrit:amideuch a écrit:AMI6 22 a écrit:Je suis un peu surpris que vous n’avez pas pensé à la jauge à essence la jauge a essence ?????????????? que voulez vous dire ?????????? Voilà ce que ça veut dire, derrière la banquette arrière il y a une trappe qui permet d'accéder à la jauge à essence (sur l'ami6, mais sur la 8 ça doit être sûrement pareil). Tu démontes la jauge au bout il y a un empilage de rondelles crénelées, tu les démontes et tu nettoies, c'est le 1° filtre, et c'est vrai qu'on l'oublie souvent mais il peut donner des soucis.Voilà à quoi ça ressemble: merci , oui sur l'ami 8 c'est idem que sur l'ami 6 ce filtre il se change ????????, ou le trouver ou je dois simplement le nettoyer Rep.AZ173-2 Donc vérifies ton alimentation essence en totalité, si c'est pas ça on passe à autre chose. Tu nous tiens au courant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Attention le plan est pour l’AMI6 et l’AMI8 n’a pas du tout la même jauge à essence et en plus elle est plus chiante à sortir du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alors Amideuch? T'en es où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 EL Gécé a écrit:Alors Amideuch? T'en es où???? j'etais en déplacement cependant , j'ais demonter la jauge a essence du reservoir c'est vraiment "merdique ", pour la sortir le filtre était tout " dégueu", mais vraiment "dégueu", a croire qu'il n'a jamais ete nettoyer je l'ais nettoyer , il est maintenant comme neuf avec une sorte de lampe munit d'un flexible, terminer en miroir en bout ( comme on utilise, pour regarder l'interieur des bouteilles de plongée ) j'ais inspecter le reservoir sur tte sa surface il est NICKEL , pas ou tres peut de dépot il ne me restes + qu'a remonter le filtre , souffler le tuyau d'essence et refaire un essai mais avec la neige , j'ais autre chose a faire je vous tiendrais informer , de la suite merci a tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir Amideuch Tu vois que j’avais raison pour la jauge à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai exactement le même problème.j'ai refait tout le moteur.changer les joints de carbu et gicleurs + pointeau (au passage, j'ai perdu le petit ressort). Elle tourne nickel. Sauf que, des que j'accélère fort et retourne au ralenti, elle cale ou tourne à 2 tr/mn. Pareil à haut régime. si je reste à 90 pédale d'accel à peine enfoncée et que j'accélère à fond, pas de soucis, mais au bout d'un certain temps, j'ai l'impression qu'elle force. Comme si l'essence n'arrivait pas en debit suffisant.A oui, j'allais oublier de dire que j'ai mis un catalyseur type star fuel pour essence sans plomb avant la pompe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites