mathsunn 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ça claque vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 aaahhhh c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci a tous c'est sympas!!!voici un petit avant apres pour encore mieux ce rendre compte:avant:apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mars 2010 macton a écrit:ohhh un revenant!!!! beh plusieurs personne me l'on dit pour le coup du blanc pour l'instant en gris ça me va qui sait peut etre un jour je pete un cable et je les ferait refaire en blanc! Nan, nan pas un revenant, un expatrié pour le moment!!!!! Hate d'etre de retour parmi vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 mars 2010 AAAAAaaaaahhhh enfin! put.. ca claque c'est clair! il faudrait qu'on se vois pour prendre quelques tofs maintenant qu'on a les même! ( sauf couleur bien-sûr!)félicitation pour ce très bel investissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci c'est gentil! oui ce serait sympas un petit shooting des deux belles je pense que ça le ferait bien on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 20 mars 2010 macton a écrit:merci a tous c'est sympas!!!voici un petit avant apres pour encore mieux ce rendre compte:avant:apres:trop agressif,j'adore ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 20 mars 2010 macton a écrit:merci a tous c'est sympas!!!voici un petit avant apres pour encore mieux ce rendre compte:avant:apres:le mimosa deriere et plus jolie un peut plus jaune * prepare une expedision pour lui embarquer et les foutre sur la 16 s en grise sa sera tres bien * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ahhh ahhhh oui c'est vrai je les verrais bien sur la 16 mais pas les miennes!!!!non non non :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon beh voila la clio est partie en debut d'apres midi!!!mais je suis toujours fidèle a la marque maintenant je roule en kangoo renault sport ahhh ahhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 et ben t'aura pas mis longtemp ,j'espere que tu en a tiré ce que t'en voulé c'est un futur membre l'acheteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui oui j'avait changer mon annonce est baissé de 100 euro,en 1 heure elle etait vendue 5900 euro toute d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cool et ouai 100€ ca fait tou ca y est ta trouvé de quoi remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon et bien se qui est sur , c est que je la perdrai pas de vue mdrrr in mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mais tu peux pas ecrire francais toi?! j'ai RIEN COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai croisé le nouveau proprio de ta RS croyant que c'était toi.... Il a pas compris le pauvre mais il doit quand meme s'inscrire sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super...content pour toi..... on ce croisera peut étre en 2 roues maintenat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 capdeville david a écrit:super...content pour toi..... on ce croisera peut étre en 2 roues maintenat...? ah ça oui le plus vite possible j'éspère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 avec plaisir... mais sois prudent... surtout avec ta peluche derriére qui va faire drapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 20t 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci merci!enfin maintenant c'est mon ex voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 un peu [HS]par rapport au forum mais je vous presente quand meme la remplacante de ma clio rs!oui je sais il lui manque deux roues mais c'est quand meme un régal,c'est une triumph daytona de 2007 avec 15000km place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 afff c'est vrai qu'elle est belle .j'ai le droit de l'essayer ? allé ste plait ste plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifique mon pouletdommage qu j ai vendu la mienne on se serai régale avec nos deux daytomais superbe en noirs (les rouge reste les plus belle et les plus rapide mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:afff c'est vrai qu'elle est belle .j'ai le droit de l'essayer ? allé ste plait ste plait!oui pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elles sont ou les 2 autres roues? felicitations copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas mal ta mob fait gaffe de ne pas faire fondre ta plaque d'immatriculation trés bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 felicitations tres belle achat amuse toi bien avec ton nouveau joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas mal du tout atention sur les routes avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci les gars c'est sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très bel achat , elle est magnifique : tu as plus qu a mettre la go pro et nous faire une petite video sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 marc 083 a écrit:très bel achat , elle est magnifique : tu as plus qu a mettre la go pro et nous faire une petite video sympa heyyyy c'est pas bete ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 macton a écrit:marc 083 a écrit:très bel achat , elle est magnifique : tu as plus qu a mettre la go pro et nous faire une petite video sympa heyyyy c'est pas bete ça!!!!! si tu le souhaite tu prend ma HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 rallye2 a écrit:macton a écrit:marc 083 a écrit:très bel achat , elle est magnifique : tu as plus qu a mettre la go pro et nous faire une petite video sympa heyyyy c'est pas bete ça!!!!! si tu le souhaite tu prend ma HDahh c'est bon tu la prise super ça beh oui écoute ça m'intérresse bien comme ça je pourrai comparer les deux je te tiens au courant merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 micka guillaume t'attent pour te mettre la mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 regale toi bien je la prefere en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bout de bois 83 a écrit:micka guillaume t'attent pour te mettre la mine bientot bientot déja faut que ça me revienne et apres me la mettre un peu en mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très belle ta triumph Le pot Leo Vinci me rappelle des souvenirs...... de 50cc, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres belle machine aussi la couleur reste la meme je vois, mais bon niveau vitesse ca va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est plutôt pas mal ta bécane........Tu dois te régaler, d'autant que la météo actuelle prête à ça, sans compter les bouchons de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il fait presque trop chaud...je te dis pas dans le cuir ou sous le casque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour les bouchons tu as raison clem c'est le top,par contre pour ce qui est du temps la c'est le ptit makwa qui a raison avec le cuir c'est un four c'est horrible et le pot sous la selle ca chauffe un max donc en fait en ce moment je ne m'en sert pas trop!le matin tres tot ou en fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trés belle machine macton....attention au "papa 22" avec ca....au plaisir de rouler ensemble...avec modération bien sure..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon quand es que tu te reprend une caisse mister macton??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ahhhh je sais pas,deja faut que j'arrive a vendre la moto(dur dur en ce moment)et apres peut etre une nouvelle on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et le kangoo rs il est pas bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vu qu'il pleu de longue les motards doivent pas etre motivé , allé tu doi avoir une petite idée ,tu reste rino ou tu change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai acheté les 636 en novembre pour son faible prix, il est resté 2 mois au garage a cause du temps, et ensuite BANZAIIIII jusqu'en mai..si tu es pressé de le vendre, faut baisser le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 beh pour l'instant comme dit repli-k le kangoo rs me convient tres bien,apres la moto je ne suis pas spécialement préssé car je ne compte rien reprendre dans l'immediat mais c'est sur que maintenant j'aimerai bien qu'elle parte pour le prix j'estime ne pas abuser du tout mais les gens grattent comme c'est pas possible la bradé m'embeterai vraiment.pour une prochaine voiture je n'ai vraiment pas d'idée une turbo ca me dirait bien pour changé un peu mais j'ai rien de précis en vue,on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites