Team rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa tueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon cet aprem avec repli-k racing on s'est monté la bar sparco voici le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 niquel !!! avec les beau boulon que vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool ,a quant l'arcault...rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 chris rs a écrit:niquel !!! avec les beau boulon que vont bien oui ça rend vraiment bien j'en ai en rab si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 da st 83 a écrit:cool ,a quant l'arcault...rouge non l'arceau je pense pas on va rester soft!!!prochaine etape surement changement des jantes mais ça on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 pourquoi pas.... sa ferai mieu que mes boulon de portail comme dirai seb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa fait classe cette petite barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 février 2010 disons que pour une brouette tu peux lmaisser tes boulons de portail sa va avec !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 repli-k racing a écrit:disons que pour une brouette tu peux lmaisser tes boulons de portail sa va avec !!!!!!!! brouette toi memmmmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouai brouette peut etre mais moi au moins, ma brouette elle dddddrrrriiiiiffffftttt!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 bin moi elle marche forrrrrrrrtttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vais changer les bougie et le filtre a essence et je vais recuperer les 102CH ki me mank !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 pitin :cyclops: ,tu ne fais que ca et tu gagnes tand de chiveaux,c'est les bougies de la navette spaciale ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 il a fumé trop de parquet ... hs: of macton ta coudé tes oeillet pour les harnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh les filles!! toute facon c'est ma brouette a moi qui marche le mieux!!!!!!!!!!!!quand elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 chris rs a écrit:il a fumé trop de parquet ... hs: of macton ta coudé tes oeillet pour les harnais ...et non pas encore :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ptit Makwa a écrit:oh les filles!! toute facon c'est ma brouette a moi qui marche le mieux!!!!!!!!!!!!quand elle demarre toi c'est pas une brouette mais un bar roulant c'est pas pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 un bar qui marche au ti' punch..normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ptit Makwa a écrit:un bar qui marche au ti' punch..normal! ahhh ahhhh oui tu l'a dit!!!d'ailleurs il n'y a pas que lui qui marche a ça ahhhahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tres belle auto,j'ai la meme a la maison lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 demain changement de roulettes!!!!!!promis apres j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça va faire terrible , mets des photos quand tu les aura monté ou on essayera de se voir pour que je la vois en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jolie!!!hate de les voir montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sa va dechirer, tu va les chercher?? apel ton co pilote si tu va les chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elles sont au top c jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ahhhh tu les as trouvé!!!hate de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yes parfait tout ça, la elle va avoir de la geule.elles sont vraiment belle c'est GrA.bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah mon avis tu vas frotter non? avec le rabaissement que tu as..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:ah mon avis tu vas frotter non? avec le rabaissement que tu as..?!je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non ça devrait aller,BBR frotte que quand il monte a 4 dans sa clio vu que moi je suis vidée ça devrait etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 17 mars 2010 macton a écrit:demain changement de roulettes!!!!!!promis apres j'arrete aaaaaaaaaaaaa mon reve ca va super bien lui aller tres bon choixtu les as trouvées a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jolie roulettes !!! et mythique !A une semaine pres je les aurait vu en vrai.Pour l avant surtout j ai peur que ca frotte apres l arriere je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et voila petit aperçu des jantes en place!!!je ferai de plus joli photos une prochaine foi.un grand merci a denys et son pere pour l'aide au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Vraiment belle comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ahhh enfin putin dessuite c est beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mars 2010 terribleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas mal comme ça !!!Tu n'aurais pas pris la photo aux Salins, près du stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Clem83 a écrit:Pas mal comme ça !!!Tu n'aurais pas pris la photo aux Salins, près du stade ?tout a fait c'etait mon ancien chez moi labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rhoooooo macton!!!! Elle claque comme c'est pas permis avec ses nouvelles roulettes, j'aurais opté pour une couleur blanche par la suite et la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ohhh un revenant!!!! beh plusieurs personne me l'on dit pour le coup du blanc pour l'instant en gris ça me va qui sait peut etre un jour je pete un cable et je les ferait refaire en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trés trés trés trés belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rallye2 a écrit:trés trés trés trés belle avec ces jantesmerci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si tu veux, je te prete les miennes, elles sont blanches... tu les essaie, tu verras ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 micka83 admin a écrit:si tu veux, je te prete les miennes, elles sont blanches... tu les essaie, tu verras ce que ca donne... c'est sympas ca oui a l'occasion en monter deux du meme coté pour voir ce que ca donne,mais bon pour l'instant elles vont rester grise un moment je pense!mais merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un look ravagueur avec les grA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2010 macton a écrit:micka83 admin a écrit:si tu veux, je te prete les miennes, elles sont blanches... tu les essaie, tu verras ce que ca donne... c'est sympas ca oui a l'occasion en monter deux du meme coté pour voir ce que ca donne,mais bon pour l'instant elles vont rester grise un moment je pense!mais merci pour la proposition pas de probleme, le jour ou tu veux les essayer, tu m' appelles, et on s' organise... bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa fait terrible domage que tu les avait pas pour la sortie RENAULT SPORT pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nickel les jantes , elle a de la gueule comme ça ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites