mica0608 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Une clio rs1 de plus sur Hyères ... Très belle en noir , au plaisir de se croiser un jour pour la voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mica0608 a écrit:Une clio rs1 de plus sur Hyères ... Très belle en noir , au plaisir de se croiser un jour pour la voir en vrai ... oui au plaisir sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:Je viens aux nouvelles de ta chignoles...et que vois-je?tu as viré la banquette?Quelle idée encore....? On peut pas vous laisser 2 semaines sans que vous fassiez des conneries... ohhh ça va c'est pas des betises c'est super pratique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hello,depuis que tu as ta RS1, je ne te croise plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Clem83 a écrit:Hello,depuis que tu as ta RS1, je ne te croise plus sur la route c'est vrai t'es raciste ou quoi t'aime pas les noire!!!!!!!!!ahhh ahhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 macton a écrit:Ptit Makwa a écrit:Je viens aux nouvelles de ta chignoles...et que vois-je?tu as viré la banquette?Quelle idée encore....? On peut pas vous laisser 2 semaines sans que vous fassiez des conneries... ohhh ça va c'est pas des betises c'est super pratique!!!! hey mika!il falait acheter un kangoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 da st 83 a écrit:macton a écrit:Ptit Makwa a écrit:Je viens aux nouvelles de ta chignoles...et que vois-je?tu as viré la banquette?Quelle idée encore....? On peut pas vous laisser 2 semaines sans que vous fassiez des conneries... ohhh ça va c'est pas des betises c'est super pratique!!!! hey mika!il falait acheter un kangoo!!! oui ta raison c'est ce que tous le monde me dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sympa ton RS1 micka....a bientot sur les routes j espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon c'est quand que je la voi ta caisse de l'espace!!que l'on fasse un concour de ligne.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 petite nouveauté!j'ai ça qui va remplacer ceux d'origine je vais les cherché samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 février 2010 beau tout cela vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa y est l'acheteur compulsif et de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super ces sparco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 sont beaux tes sièges bébé micka,on dirait presque des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 trés beau baquets felicitations , aprés on passe a quoi ???? sacré mika :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbes....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 février 2010 sympa ces ptits baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon Macton,dès qu'ils sont montés, je m'invite dans ta Clio tester tes baquets en passager, et par l'occasion voir comment ça marche une RS1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 février 2010 da st 83 a écrit: sont beaux tes sièges bébé micka,on dirait presque des baquets saloperie va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 février 2010 Clem83 a écrit:Bon Macton,dès qu'ils sont montés, je m'invite dans ta Clio tester tes baquets en passager, et par l'occasion voir comment ça marche une RS1. beh ecoute sans probleme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 février 2010 macton a écrit:Clem83 a écrit:Bon Macton,dès qu'ils sont montés, je m'invite dans ta Clio tester tes baquets en passager, et par l'occasion voir comment ça marche une RS1. beh ecoute sans probleme avec plaisir Alors le plaisir sera partagé, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils tuent les sieges ,faudrai que je m'en trouve des comme ca.il t'on couté cher? (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon alors,sont monté ces baquets ou quoi? des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 14 février 2010 excellent choix les evo de sparco.hum hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 février 2010 beh moi aussi j'ai hate de les montés mais pour l'instant je n'ai pas les fixations des que j'ai tout je fais quelques photos pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu met de la super glue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 février 2010 wagui a écrit:tu met de la super glue.ça serait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça y est les baquets sont en place !!!!clem c'est quand tu veux des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 eh ben dit donc,ta fait vite vite les photos,féniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 février 2010 da st 83 a écrit: eh ben dit donc,ta fait vite vite les photos,féniant oui demain j'en fait car j'ai fini il faisait nuit d'ailleurs j'ai vu ta voiture cet aprem garé sur le parking de zolpan a la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 macton a écrit:da st 83 a écrit: eh ben dit donc,ta fait vite vite les photos,féniant oui demain j'en fait car j'ai fini il faisait nuit d'ailleurs j'ai vu ta voiture cet aprem garé sur le parking de zolpan a la gare bon, bon,tu n'as pas de flach sur ton apn :face: puis j'étais la bas parceque j'avais fain,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 février 2010 macton a écrit:ça y est les baquets sont en place !!!!clem c'est quand tu veux des photos demain.Super, avec plaisir, sur un jour de week-end de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 février 2010 et voila les photos il me reste a monter les harnais pour dimanche et c'est tous bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 février 2010 Waouh !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ça rend vraiment super !!! Mieux que les recaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 février 2010 houla, la ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci merci mais les recaro sont quand meme bien violent apres ils sont plus chic c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 21 février 2010 Plus chic mais moins racing, la vidé comme ça ça rend vraiment bien ! Hâte de la voir dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 février 2010 super les bacquets et le volant tulipé j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie!!!!!et on dit MERCCCCIIII a qui pour la glissiere les oeillet et pour l outillage et le coup de main !!! :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 février 2010 mathsunn a écrit:Plus chic mais moins racing, la vidé comme ça ça rend vraiment bien ! Hâte de la voir dimanche prochain.la R27 je voulais la vidé aussi mais bon j'ai pas eu envie de m'embeter je savais que j'allais pas la garder longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 février 2010 chris rs a écrit:jolie!!!!!et on dit MERCCCCIIII a qui pour la glissiere les oeillet et pour l outillage et le coup de main !!! :o :ooui merci mon ptit chris pour tes conseils et le matos c'etait cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 février 2010 A ouè..! très classe! sympa le montage, mais tu n'est pas assis trop haut avec les glissières?vous êtes en train de me faire douter tous les deux.. (Chris et macton biensur..!)je crois qu'une de paire baquets va bientôt pousser aussi dans la mienne..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 février 2010 bbr clio RS a écrit:A ouè..! très classe! sympa le montage, mais tu n'est pas assis trop haut avec les glissières?vous êtes en train de me faire douter tous les deux.. (Chris et macton biensur..!)je crois qu'une de paire baquets va bientôt pousser aussi dans la mienne..! non ça va j'ai mis le siege au plus bas et pour l'instant je trouve la position de conduite tres bonne fait toi plaisir le maintien que tu as avec ça c'est le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci chris!!!ok !!! et moi je pu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 février 2010 repli-k racing a écrit:merci chris!!!ok !!! et moi je pu? mais non tu pu pas enfin apres avoir fais ce que tu a fait l'autre jour ca devait pas sentir bon,merci pour les outils seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 22 février 2010 version racing...trés sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 février 2010 jolie jolie jéspere que je rentre dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 23 février 2010 Slt macton, Bon ben c'est fait du coup je voi.c'est super sympa, rallye touch.....Sinon je n'ai pas pu avoir le mec de oreca car congés, je comptai le rappeler en début de cette semaine.du coup je laisse tomber.on se rapel ma poule,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites