macton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui je lui ai laisser quelques pieces dont la ligne!bbr on va jouer a armes égale RS1 ahhh ahhh!je posterai des photos quand je l'aurai(vendredi prochain!)je vais venir te piquer ta ligne elle sera d'origine et moi je veux du bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 macton a écrit:oui je lui ai laisser quelques pieces dont la ligne!bbr on va jouer a armes égale RS1 ahhh ahhh!je posterai des photos quand je l'aurai(vendredi prochain!)je vais venir te piquer ta ligne elle sera d'origine et moi je veux du bruit!!!! c mieux avec une ligne ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 macton a écrit:bbr on va jouer a armes égale RS1 ahhh ahhh!je posterai des photos quand je l'aurai(vendredi prochain!)je vais venir te piquer ta ligne elle sera d'origine et moi je veux du bruit!!!! YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss....!!!! une RS1 de plus!!! titane? NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOoooo...!!! je garde mon échappement.. va jeter un oeil sur Leboncoin j'ai hate de la voir, et de me tirer une tite bourre avec toi Mika! mais mef.. et oui tu ne me mettras plus 2 TGV au freinage aussi facilement maintenant! euh.. cela dit en passant.. si tu veux... j'ai des ressorts eibach qui dorment sous mon lit..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slt bbr tu les vend tes resorts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bbr clio RS a écrit:macton a écrit:bbr on va jouer a armes égale RS1 ahhh ahhh!je posterai des photos quand je l'aurai(vendredi prochain!)je vais venir te piquer ta ligne elle sera d'origine et moi je veux du bruit!!!! YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss....!!!! une RS1 de plus!!! titane? NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOoooo...!!! je garde mon échappement.. va jeter un oeil sur Leboncoin j'ai hate de la voir, et de me tirer une tite bourre avec toi Mika! mais mef.. et oui tu ne me mettras plus 2 TGV au freinage aussi facilement maintenant! euh.. cela dit en passant.. si tu veux... j'ai des ressorts eibach qui dorment sous mon lit..! ce sera une noire pour la couleur!niveau freinage ça ma l'air pas mal durite avia disques gr n et plaquette ferrodo ds 2500!!!!merci pour les ressort mais il y a des combiné fileté dessus donc c'est bon bon je note bbr me donne ces jantes gr a et sa ligne inox voila je peux venir chercher tous ça quand?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Euh... Mika.. comment te dire.. sans être vulgaire..: NNNNOOOONNNNNNNNNNNNN c'est pas pussible! :evil: denysR26 a écrit:slt bbr tu les vend tes resorts??? Biensur Denys ca fait un ptit moment déja, va voir dans vente de pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vu hier soir au mai, belle machine, je kiffe à 200% en noir.... BBR pourra faire mumuse avec un nouveau coupppaaaiiinnnggg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon alors c'te présentation, ca vient?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 kfarduvar a écrit:Bon alors c'te présentation, ca vient?????? C'est vrai ça, tu traînes Macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alors tu les mais c est photooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est vrai tu nous presente quant ta belle???? ne nous fait pas le coup que tu as plus de piles dans ton apareil photos et qui faut que je te préte le miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ppppphhhhhhhhhhooooooooooottttttttttooooooooooooossssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est pas celle de Flo06 du forum du 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui c cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est vraiment belle par contre elle est très basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci merci gnico efectivement c'est bien celle ci en ce moment je n'ai pas de chance avec les apareil photo bug de mon telephone au niveau photo video et apn en rade donc désolé de vous avoir fais languir!c'est vrai que j'aurai pu recuperer celle de flo06.enfin voila ma nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 team-rs-sport a écrit:Elle est vraiment belle par contre elle est très basse c'est vrai qu'elle est bien rabaisser!la photo ou elle est tres tres basse c'est qu'il etait tres chargé lors d'un voyage qu'il a fait en corse voila pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A ok mais bon tu la déjà rabaisser toi mdrrrrr tu perd pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 team-rs-sport a écrit:A ok mais bon tu la déjà rabaisser toi mdrrrrr tu perd pas de temps oui un poil l'arriere pour avoir casiment le meme ecart entre le pneu et l'aile que l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est tres belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rs83 a écrit:elle est tres belle en noir merci c'est sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hate de la voir en vrai !!! Quelles sont tes impressions par rapport à la c3rs ? On doit ressentir la différence de poids !!! Ça doit être plus joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est zolie la nouvelle mactonmobile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mathsunn a écrit:Hate de la voir en vrai !!! Quelles sont tes impressions par rapport à la c3rs ? On doit ressentir la différence de poids !!! Ça doit être plus joueur ! j'ai pas encore rouler fort avec mais pour l'instant beaucoup moins lineaire,plus nerveuse en bas regime apres beaucoup moins precise dans la direction et le freinage moins de mordant quand meme mais sinon j'en suis tres content c'est une bonne auto tres agreable a conduire qui a l'air de bien moins consommer aussi que la clio 3 rs mes recaro me manque quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le tout est de prendre du plaisir avec ton auto, même si les performances sont en deça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 macton a écrit:mathsunn a écrit:Hate de la voir en vrai !!! Quelles sont tes impressions par rapport à la c3rs ? On doit ressentir la différence de poids !!! Ça doit être plus joueur ! j'ai pas encore rouler fort avec mais pour l'instant beaucoup moins lineaire,plus nerveuse en bas regime apres beaucoup moins precise dans la direction et le freinage moins de mordant quand meme mais sinon j'en suis tres content c'est une bonne auto tres agreable a conduire qui a l'air de bien moins consommer aussi que la clio 3 rs mes recaro me manque quand meme!!! Tu peux toujours te trouver une paire de recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mathsunn a écrit:macton a écrit:mathsunn a écrit:Hate de la voir en vrai !!! Quelles sont tes impressions par rapport à la c3rs ? On doit ressentir la différence de poids !!! Ça doit être plus joueur ! j'ai pas encore rouler fort avec mais pour l'instant beaucoup moins lineaire,plus nerveuse en bas regime apres beaucoup moins precise dans la direction et le freinage moins de mordant quand meme mais sinon j'en suis tres content c'est une bonne auto tres agreable a conduire qui a l'air de bien moins consommer aussi que la clio 3 rs mes recaro me manque quand meme!!! Tu peux toujours te trouver une paire de recaro oui c'est sur mais alors la bonjour le prix!!!! pour l'instant je vais y coller une gr n et un beau volant le reste on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vraiment belle ta nouvelle rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sympa ta nouvelle caisse noire en plus c'est le plus beau pour moi mai malheureusement le plus salissant ,en tou cas elle a l'air vriment trés propre belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci les gars c'est gentil pour l'instant j'en suis tres content j'espere que ca va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trés belle aquisition mr macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 belle voiture macton quant tu veux pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 eeeettttttt une goupe n inox une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 macton a écrit:eeeettttttt une goupe n inox une!!!!!! le bruit encore du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Parfait finalement cette transaction Macton. Oh moins tu reste en sportive c'est le principal. en tout cas elle est pas mal du tout en noir, hate de la voir en live. A bientot macton appel quand tu veux et passe me la monter aussi sur la crau aussi.. biz biz ps: je reçoit mon silencieux de la CUP cette semaine , trop hate de la faire geuler cette wsr et de l'assortir avec les jantes R3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut macton vraiment tres belle cette petite rs noir, bravo pour cette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 etttt un volant oreca un voila maintenant ça suffit les frais on verra plus tard!!!photo a venir(promis je ferai vite cette foi ci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 macton a écrit:etttt un volant oreca un voila maintenant ça suffit les frais on verra plus tard!!!photo a venir(promis je ferai vite cette foi ci!) tu est pire qu'une gonsesesse toi! tu est un acheteiur compulsif!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trés belle charette mr.macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et une ligne inox........et le montage c'est qui qui c'est fait chier dans le froid!!! yeahhhhh!! c'est mooiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quelle merde a mettre ce decata!!! maintenant elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et une piece de plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors le decata tu la mis comment ?? avec ton verin naturelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrchibre en bois va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 team-rs-sport a écrit:alors le decata tu la mis comment ?? avec ton verin naturelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrchibre en bois va ahhhh ahhhhh!!!t'es con toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdrrrrrrrr je passerai surment t voir en fin d aprem je t tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 team-rs-sport a écrit:mdrrrrrrrr je passerai surment t voir en fin d aprem je t tel ok appelle moi avant normalement je serai chez moi pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 repli-k racing a écrit:et une ligne inox........et le montage c'est qui qui c'est fait chier dans le froid!!! yeahhhhh!! c'est mooiiiiiiiiii!!!!! et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chris rs a écrit:repli-k racing a écrit:et une ligne inox........et le montage c'est qui qui c'est fait chier dans le froid!!! yeahhhhh!! c'est mooiiiiiiiiii!!!!! et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiii merci chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je viens aux nouvelles de ta chignoles...et que vois-je?tu as viré la banquette?Quelle idée encore....? On peut pas vous laisser 2 semaines sans que vous fassiez des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites