seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca yai je crois avoir trouver comment on envoie les photos je fait un test alors il a moteur neuf / compresseur neuf...préparation rs3 environ 200chvdsl je n'ai pas trop de photos j'en ferai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mdrr ca n'a pas du tout marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tiens regarde ca: /discussions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alors je retente _preview.php?i=4&u=13837671][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ha enfin du VAG dans le fofo,trés beau ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est bon j'ai d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MRACING a écrit:ha enfin du VAG dans le fofo,trés beau ton corrado merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Woua tres propre et en plus ça brille meme sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe cette corado!!!! j' adore ces autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est tres beau ton corrado !!..j'adore ces caisses !!! 200 cv ca doit pousser !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bender83 a écrit:il est tres beau ton corrado !!..j'adore ces caisses !!! 200 cv ca doit pousser !!..... j'en suis pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouaaaaaaa trop longtemps que j'ai pas donné signe de vie ici!je m'en excuse d'ailleurs auprès de tout le monde mais je suis sur tellement de forum VW et corrado que parfois j'en oublie! mais celui la étant seulement concentré sur le var c'est inexcusable!! bon alors le coco n'a vraiment plus grand chose a voir depuis le temps il est posé sur des jantes larges, combinés filetés,depuis il y a eu la monte d'injecteurs gros débit 310cc car je suis actuellement en train de monter un compresseur eaton m90 pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un compresseur de type "roots" monté sur de grosses cylindrées allant de 3.0L a 5.0L (surtout sur des v8 notamment sur ford mustang, t-bird etc...)place aux tofsles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et enfin voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai donc un bloc de G a la maison pour le montage a blanc...comme on peut le voir le eaton est quasiment aussi gros que le bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Donc comme on va pouvoir le voir il faut que je recreer un support pour le monstre....donc voici la premiere maquette en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ensuite évolution pour une maquette en bois, plus rigide ce qui m'a permit de relever précisément les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et puis enfin, le final avec une plaque en acier, dont j'ai fait le patron et que j'ai ensuite fait plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vous ai épargné les longues heures pour l'étude des plans etc... biensur ces visses la ne sont pas définitves elles sont vilaines c'était simplement pour le montage a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sinon aujourd'hui il me reste le support arrière a finir (celui qui tient le gros en photo) et actuellement je suis entrein de démonter le eaton afin de le refaire a neuf avant le montage:D donc voila les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il me manque plus qu'a sortir les deux rotors (les especes de grosses helices qu'on voit sur la photo en gris clair ) ainsi que les deux roues dentées et les roulements qui sont cachés derrières ces dernieres c'est pas grand choses tout se sort a la presse dailleur s'il y a une âme charitable dans le coin qui possède une presse et qui est prête a m'aider pour faire ca je lui en serai reconnaissant! je pensai pouvoir le faire au marteau mais ca vient pas donc voila ou en est le montage aujourd"huiles pièces qui sont encore a monter: echangeur plus gros en facade, un AFR large bande bougies plus froides nouvelle eprom etc....bien entendu tout cela est deja trouvé ya plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Peut tu nous en dire plus moteur ??? Piston stock ou forge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gibou83 a écrit:Peut tu nous en dire plus moteur ??? Piston stock ou forge ???non les pistons sont stock pas besoin de passer en forgé sur un G60 pour un montage comme celui-ci...je suis deja a 1.2bars sur mon G le eaton devrai me sortir 1.4bars voir 1.5bars max l'avantage de ce compresseur est qu'il est beaucoup plus costaud que le G et offre encore plus de couple, on a les 3/4 de la pression max entre 2000 et 2500 trs/min...exemple un G préparé comme le mien il faut changer les joints spi et le bandes ptfe tous les 40 000km (certains diront 80 000 mais c'est faut ce kilometrage est destiné a une revision complete avec le changement des roulements il fau changer les joints et bandes bien avant)ce compresseur se révise tous les 200 000 a 250 000km en moyenne donc fiabilité indéniable...pour répondre plus précisément a ta question pour ce montage la, une bonne pression d'essence et un bon débit suffit largement avec des bougies et une eprom adaptée...de toute façon l'afr sera la pour me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un ami a moi avais la un peut la Meme config que toi il avait un compresseur de slk sa a marcher fort mais pas longtemps. 3 piston sur 4 Hs fissurer en Meme un casser a l'axe résultat bas moteur Hs et haut moteur pareilDepuis il est en piston wosner forge la voiture sera bientot fini je ferais un topic sur sa caisse et si tu veut des pièces ou des conseils le gars est un King du g60 et de la mécanique en général en tout cas sympa ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le gars dont tu me parle c'est pas tony avec son golf 2 G60?si c'est lui c'est normal que ses pistons n'est pas tenu la pression:-il avait deja des problemes avec son G il marchai une fois sur 2 selon moi: -probleme d'avance a l'allumage-injecteurs stock-fpr stock-eprom stock-bougies stock-echangeur en haut dans le compartiment moteurun eaton rechauffe pas mal la temperature d'admission donc si tu n'evacu pas les calories avec des bougies plus froides, que tu n'abaisse pas la t° d'admission avec un echangeur bien placé et que tu refroidi pas tes tetes de pistons et les chambres avec la pression et la quantité d'essence qu'il faut c'est clair que ty va rouler deux semaines et que tu va tout casser j'en ai deja parlé avec lui et effectivement un gars qu'il connai qui est apparement bien calé en G lui a dit qu'il pouvait rester en injos stock...mais moi je suis pas daccord avec ca...de toute facon sans AFR c'est parlé dans le vent mais il vera que s'il laisse les injos stock il tournera trop pauvre, avec un megasquirt il en ressort que pour un montage en m90 il faudrai au moins du 440cc sous 3 bars sur un PG avec des AAC asymétriques donc du 310 ou 330 cc avec des AAC stock et un fpr 3.5b devraient suffir (faut pas oublier que le eaton n'a pas du tout la même plage d'utilisation qu'un compresseur G60,il envoie beaucoup plus tot, beaucoup plus fort et beaucoup plus haut en comparaison du G qui donne une sensation d'ettouffement a haut regime, avec un eaton c'est vraiment pas la même chose)mais aprés il est clair que chacun fait son montage comme il le sent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gibou83 a écrit:Un ami a moi avais la un peut la Meme config que toi il avait un compresseur de slk sa a marcher fort mais pas longtemps. 3 piston sur 4 Hs fissurer en Meme un casser a l'axe résultat bas moteur Hs et haut moteur pareilDepuis il est en piston wosner forge la voiture sera bientot fini je ferais un topic sur sa caisse et si tu veut des pièces ou des conseils le gars est un King du g60 et de la mécanique en général en tout cas sympa ton coco :super: c'est qui le gars? ca m'interesserait d'en discuter avec lui en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 haaa sa hié tu et revenu parmi nous en tout cas ta description et exelente et bien détaillé et en plus ces fait tres propre comme un pro vivement qu'il tourne se eaton jme langui de monter sur le podium bon maintenant il va falloir changer de retro car tu va t'en servir souvent pour voir tout le monde derriere bis poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jerome8317 a écrit:haaa sa hié tu et revenu parmi nous en tout cas ta description et exelente et bien détaillé et en plus ces fait tres propre comme un pro vivement qu'il tourne se eaton jme langui de monter sur le podium bon maintenant il va falloir changer de retro car tu va t'en servir souvent pour voir tout le monde derriere bis potoyeaaah mon poto!!! oui ca y ai je suis revenu! looolmerci pour tes compliments! ouai vivement qu'il soit monté! mais je prend quand même mon temps tu me connais je fais pas n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 seb0886 a écrit:jerome8317 a écrit:haaa sa hié tu et revenu parmi nous en tout cas ta description et exelente et bien détaillé et en plus ces fait tres propre comme un pro vivement qu'il tourne se eaton jme langui de monter sur le podium bon maintenant il va falloir changer de retro car tu va t'en servir souvent pour voir tout le monde derriere bis potoyeaaah mon poto!!! oui ca y ai je suis revenu! looolmerci pour tes compliments! ouai vivement qu'il soit monté! mais je prend quand même mon temps tu me connais je fais pas n'importe quoi! oui et tu a raison vroummm, vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sacré boulot et très interessant ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 marc 083 a écrit:sacré boulot et très interessant ton montage merci marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C bien Tony et je connait aussi Dany de socca qui lui avait monter le vr6 turbo a un pot a moi ce sont 2 très bon mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tres beau jouet que tu as !!! je pense que tu ne pas etre decu du resultat une fois fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Patcholle a écrit:Tres beau jouet que tu as !!! je pense que tu ne pas etre decu du resultat une fois fini!merci! j'espere aussi ne pas etre decu mais vu les retombées de ce montage je ne pense pas l'être ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 on ce tapera des bourres?quoi que tu fasse il ramera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rafi_83 a écrit:on ce tapera des bourres?quoi que tu fasse il ramera poto! je savais même pas que tu était inscrit sur le VAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 seb0886 a écrit:rafi_83 a écrit:on ce tapera des bourres?quoi que tu fasse il ramera poto! je savais même pas que tu était inscrit sur le VAS! ça fait un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites