juju12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très belle vidéo !!! j'adore !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/danny+macaskill/video/x91vgl_danny-macaskill-inspired_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vraiment énorrrrrrrrme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Un monstre rien a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Y en a qui pisse sur les arbres..lui il y fait des backs flip. quand vous sautez un portail ou un mur d'environ 2 ou 3 metres vous avez les couilles au niveau des genoux deja, lui c'est 4 voir 5 metres et en velo... soit donc il a pas de couilles(ce dont je doute pour faire ça) soit il y met des bretelles. Mais pareil que tout le monde...ENORME! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'aime bien le coup où il saute du pont ... les gens viennent voir si il s'est pas planté ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un grand malade vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Terrible!!!Surtout le coup de l arbre!Faudrait demander a regis de you tube de faire la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pffffffff !!!.... comme il ce gave c'est un funembule du bike ... effectivement , pas mal le coup de l'arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 y gere vraiment le bonhomme!!!mais dommage que se soit en milieu urbain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça y est de suite !!! je me lasse pas de la voir cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai que sa claque...et la maitrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites