danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle me manque Marseille - St Max 23mn chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning ben tant mais pas Pas con damicos a trouver une solution avec des ceinture de super 5, on verra bien c pas préssé le principal et fait c sur Et toi pour quand la distrib de la chamade 16s chez pas surement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning ben tant mais pas Pas con damicos a trouver une solution avec des ceinture de super 5, on verra bien c pas préssé le principal et fait c sur Et toi pour quand la distrib de la chamade 16s chez pas surement la semaine prochaine Ok ca va c pas trop chiant surtout quand c pas toi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c sur je voulez la faire moi mais des âme charitable on proposé de m aidez donc sa va me couter 1kilos de merguez ,et 1 kilos de saucisse sans oubliez la roteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lenacos a écrit:c sur je voulez la faire moi mais des âme charitable on proposé de m aidez donc sa va me couter 1kilos de merguez ,et 1 kilos de saucisse sans oubliez la roteuse C la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ce n' est pas cher quand on voie la galere que c' est pour faire la distri la dessus... si c' est comme les clio... il n' y a pas de place... bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 micka83 admin a écrit:ce n' est pas cher quand on voie la galere que c' est pour faire la distri la dessus... si c' est comme les clio... il n' y a pas de place... bon courage a vous non c facile y a 1 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 micka83 admin a écrit:ce n' est pas cher quand on voie la galere que c' est pour faire la distri la dessus... si c' est comme les clio... il n' y a pas de place... bon courage a vous Non ca va ya un peut de place juste asser pour passer la main mai faut pas avoir des main de maçon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voila 500 borne de fait en 3j et RAS niveaux meca pourvue que sa dure Mais pas croisé de caisse pour tiré une ptt bourre Sauf aujourd'hui ou j'aurai pu,j'etait juste derriere une autre r19 16s cab immat 13 mais j'avait la 406 et zutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sa a rien avoir avec les voitures mais c la ferrari de mer de mon proprio Me languie de refaire une journé jet c la bombe Kawasaki ultra 250x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 joliiiiiiiiii ca me dirai bien aussi ce genre de p' tit jouet... tu vas ou pour en faire? tu as le permis bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 micka83 admin a écrit:joliiiiiiiiii ca me dirai bien aussi ce genre de p' tit jouet... tu vas ou pour en faire? tu as le permis bateau? Oui beau petit jouet de 250ch qui lui a couter plus de 16 000e Non jnes pas de permis mais dja test et faut avoir des bon bras surtout quand la mer est agiter apres quand c plat c le top Pour la mise en eau audemar hyeres la ou il a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Petit changement au lieu des baquets tuning je vai plutot metre des sieges d'origuine que je devrai allé chercher ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ahhh propre l' interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 micka83 admin a écrit:ahhh propre l' interieur!!! Oui ils on l'air esperon qu'il le soi vraiment pas envie de faire 400 bornes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Annonce foireuse vis cacher banquette ar salement recousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nouvelle venue dans le famille le 4 juillet de Mylena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 danydan a écrit:Annonce foireuse vis cacher banquette ar salement recousue ahhh merde... tu t' es tapé 400 bornes pour rien???? felicitation pour ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 micka83 admin a écrit:danydan a écrit:Annonce foireuse vis cacher banquette ar salement recousue ahhh merde... tu t' es tapé 400 bornes pour rien???? felicitation pour ta petite!!! Non jlui avai dermander plus de photo et de detail heureusement Et merci pour la ptte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 danydan a écrit:micka83 admin a écrit:danydan a écrit:Annonce foireuse vis cacher banquette ar salement recousue ahhh merde... tu t' es tapé 400 bornes pour rien???? felicitation pour ta petite!!! Non jlui avai dermander plus de photo et de detail heureusement Et merci pour la ptte tous mes compliments pour la petite nouvelle et compliments a la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rallye2 a écrit:danydan a écrit:micka83 admin a écrit:danydan a écrit:Annonce foireuse vis cacher banquette ar salement recousue ahhh merde... tu t' es tapé 400 bornes pour rien???? felicitation pour ta petite!!! Non jlui avai dermander plus de photo et de detail heureusement Et merci pour la ptte tous mes compliments pour la petite nouvelle et compliments a la maman aussi Merci rallye2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 damicos a écrit::face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en mode et comme certain on du voir sur leboncoin j'ai racheter la chamade a lenacos pour pieces et cherche les echanger contre une vrai voiture avec un vrai toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sa a aussi sur l'epave donc un peut de demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il ta plu mon feu d'artifice mon salo de damicos heureusement que papa damicos a bien reagit,avec la couverture mouiller j'etait beau moi avec mon verre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est quoi cette 309 une phase 1 pour la calandre...une 16 pour la couleur... c'est pas compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est quoi cette 309 une phase 1 pour la calandre...une 16 pour la couleur... c'est pas compatible...[/quote]c'est une poubelle diesel du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 danydan a écrit:il ta plu mon feu d'artifice mon salo de damicos heureusement que papa damicos a bien reagit,avec la couverture mouiller j'etait beau moi avec mon verre d'eau en gros j'ai servi a rien .... ok la prochaine fois jla laisse entierement brulé ton epave .... saleté de bagnole ... elle nous as bien fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui dsl toi aussi tu etait beau avec ton bidon d'eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 signature du carrossier je le remercie encore pour ce qu'il a fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 les effets avec un vieille appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 allez ,détaille nous un peu ton nouveau joujou hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sailler il la lacher le DAMICOS c est pas trop tot belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 TIGROU a écrit:sailler il la lacher le DAMICOS c est pas trop tot belle achat sa y est il la lacher apres 2ans negociation voili voilou mon nouveaux joujou comme dit lenacosune zx 2l 16v de 1993 155cv qui totalise 58 000km a ce qu'il parait jantes 206 ouragan en 16 amortisseur peugeot sport a l'avant koni a l'arriere train arriere decranter phare morette capot en fibre et un petit eprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tout le monde lui a negocier cel la je la trouve vraiment jolie cet caisse belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 danydan a écrit:TIGROU a écrit:sailler il la lacher le DAMICOS c est pas trop tot belle achat sa y est il la lacher apres 2ans negociation voili voilou mon nouveaux joujou comme dit lenacosune zx 2l 16v de 1993 155cv qui totalise 58 000km a ce qu'il parait oui elle les a les 58 000 pk vous douté ,en 2005 elle avait 33 579 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pourqoi vous jai pas dit que je douter de son kilometrage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 TIGROU a écrit:tout le monde lui a negocier cel la je la trouve vraiment jolie cet caisse belle achat merci oui je ces qu'il y avait beaucoup de monde qu'ils avait negocier avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 TIGROU a écrit:pourqoi vous jai pas dit que je douter de son kilometrage moi le vous te concernait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon sava alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je taquine lenacos de plus j'ai entendue dire que le moteur avait une tres bonne compressiondonc je pense que le kilometrage est reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 danydan a écrit:je taquine lenacos de plus j'ai entendue dire que le moteur avait une tres bonne compressiondonc je pense que le kilometrage est reeloui ,j'ai retrouvé 2 facteur de l'ancienne propriétaire, alors a quand sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:je taquine lenacos de plus j'ai entendue dire que le moteur avait une tres bonne compressiondonc je pense que le kilometrage est reeloui ,j'ai retrouvé 2 facteur de l'ancienne propriétaire, alors a quand sur piste jamais a conserver non a voir .... si elle va jusqu'au luc deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:je taquine lenacos de plus j'ai entendue dire que le moteur avait une tres bonne compressiondonc je pense que le kilometrage est reeloui ,j'ai retrouvé 2 facteur de l'ancienne propriétaire, alors a quand sur piste jamais a conserver non a voir .... si elle va jusqu'au luc deja ben si tu veut je peu te tracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:je taquine lenacos de plus j'ai entendue dire que le moteur avait une tres bonne compressiondonc je pense que le kilometrage est reeloui ,j'ai retrouvé 2 facteur de l'ancienne propriétaire, alors a quand sur piste jamais a conserver non a voir .... si elle va jusqu'au luc deja ben si tu veut je peu te tracté avec ta fiesta ca va etre dure ,mais sa pourait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et merci pour les photo lenacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 elle super ta nouvelle charette euh,Mr Damicos n'avait pas mis d'aileron sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sympa ton achat.Juste dommage pour ce capot un peu trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites