Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

une 309 gti 16 sur Hyeres--->dans ch'noooord

Messages recommandés

oui elle tourne mais foire encore ses demarrages lors de journees humides..meme au garage..il faut vraiment que je change ce faisceau.

j'ai vraiment l'impression qu'elle marche moins depuis que j'ai mis la boite a air...alors que avant...j'avais rien!!! meme pas de kn scratch
peut etre une coincidence et qu'elle demande juste un faisceau et des belles bougies... Rolling Eyes

salut
c est sur si ton faisceau est fatigué cela fait très mauvais ménage avec l humidité , vu qu en ce moment avec la pluie l humidité y a que ça Wink

je confirme la mienne déconnais grave avec ses faisceau et tête H/S rien que les faisceau non l'air de rien mais ca joue énormément sur une mamie.

moi ma gti16 démarre nikel mais tourne comme une patate au ralenti par moment. c aléatoire ca me rend dingue je trouve pas d'où sa vient pourtant j'ai l'allumage refait et les papillon et débitmètre nettoyer mais je me demande si il ne faudrai pas la régler au niveau richesse j'essaierais quand je pourrait allez la cherché parce qu'elle n'est pa a coté de chez moi

Demain, mamie va se faire faire un devis pour un nouveau sourire...

on comprendra qu'elle est parti chez Peugeot pour montrer a ces messieurs qu'elle a besoin d'un nouveau pare choc dû au choc avec la voisine....
espérons que l'expert aime les 309 16 et passe aussi la calandre cassée et peut etre un petit redressage de tole Sad
l'espoir fait vivre Crying or Very sad

la suite demain soir au compte rendu

Wink

tiens toi! d'ailleurs!!j'ai cru te croiser ce soir chez ford...en fait j'ai fait coucou a un mecano lol! j'ai vu ta chignole de loin chez ford , j'ai fait des grands signes et tout...en m'approchant le mecano me regardait..."il est malade cui la!"

Ptit Makwa a écrit:
Wink

tiens toi! d'ailleurs!!j'ai cru te croiser ce soir chez ford...en fait j'ai fait coucou a un mecano lol! j'ai vu ta chignole de loin chez ford , j'ai fait des grands signes et tout...en m'approchant le mecano me regardait..."il est malade cui la!"
je t'est appercue trop tard j'étais au fond du garage,changement d'une pate de fixation du cata,voila.

ah dac..
ce matin je suis repasser chez ton boss. pour l'intervention, essaye de passer toi, apero en bonus Wink

a mince j'oubliais...pas pendant le service geek

des news...

je reviens de chez Peugeot Lavandou, chez qui un expert est passé ce matin(bonardo expertise).verdict....................ils me font toute la face avant cheerscheerscheers
capot, calandre, baguette sous calandre, redressage de la face avant et parechoc

je suis COMME-UN-DINGUE

C'est qd meme parti d'une légère griffure sur le coin du pare choc geek
le reste des degats(calandre, capot) ayant été fait par l'ancien proprio

je les aime ces assurances Very Happy et d'ailleurs c'est la 2 eme fois que je fais expertiser une voiture par ce cabinet...ils n'hesitent pas a changer les pieces..c'est pas mal

ou con trop bon ta bien reussi ton coup la!!!c'est niquel ça cheers

faut que je les prévienne qu'ils me repeignent pas le pare choc qd meme lol!
mais c'est vrai que je suis vraiment content..me restera a trouver un beau pare choc arriere noir et refaire mes jantes...deja le pare choc.

cool mamie va avoir un sourire tout neuf!!!
content pour toi

Bon, la prochaine fois, tu rouleras un peu plus doucement pour aller au Lavandou Rolling Eyeslol!

Merci les mecs... la voiture repart chez Peugeot le 7, 8 et 9 avril

Clem83 a écrit:
Bon, la prochaine fois, tu rouleras un peu plus doucement pour aller au Lavandou Rolling Eyeslol!

Pour que tu puisse me ratrapper? bon, ok... ils te suffisent pas tes 190 cv? Cool

Ptit Makwa a écrit:
Merci les mecs... la voiture repart chez Peugeot le 7, 8 et 9 avril

Clem83 a écrit:

Pour que tu puisse me ratrapper? bon, ok... ils te suffisent pas tes 190 cv? Cool

160 cv mon c...........va falloir la passer au banc cette 309, que la vérité soit dévoilée au grand jour lol!

Je vois que tu t'es débrouillé comme un Chef !!! cheers
Dis-moi, tu lui aurais pas fais un peu de gringue, à la Mamie à l'appart de ouf ???
Hein ?

dans la poche la rombiere lol!

j'attends encore un peu et je gare la voiture dans l'autre sens d'ici 6 mois...qu'elle me paye le pare choc arriere lol!lol!lol!

Clem83 a écrit:

160 cv mon c...........va falloir la passer au banc cette 309, que la vérité soit dévoilée au grand jour lol!

d'O-RI-GI-NE ma chignole lol!

Ptit Makwa a écrit:
Clem83 a écrit:

j'ai le meme moteur est c'est une trippe pas d'origine ton machin ... :king:

damicos a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Clem83 a écrit:

j'ai le meme moteur est c'est une trippe pas d'origine ton machin ... :king:

c est vrai qu elle marche fort la mamie , je me souviens d une ligne a la sortie des eighties ou elle etait devant et je l ai vu s eloigner sans rien pouvoir faire No
il est vrai que je n ai que 140 bourins geek

Mdr je pense que t en a encor un peu plus sous le capot Lolo

vraiment très belle cette 309. j'espère te recroiser à l'occas pour la voir de plus prêt :-)
mon père en a eu deux, une 8s blanche, et une 16 anthracite, que c'était magnifique dans la cour de la maison Very Happy

avec plaisir Smile

belle de loin mais loin d'etre belle a mon gout. Crying or Very sad
ca viendra surement

j'ai rechargé la batterie

et meme, j'ai fait le ouf... j'ai changé les bougies et le faisceau!!! lol!
ca demarre au quart de tour!!! Very Happy

un gars est venu me voir qd je bricolais.."vous la vendez pas? j'ai un pote qui serait super interessé"... Suspect

Sayer enfin ta changer tes bougie et ton faisceau ettttttt bbbbbbb mdr

J'espère que tu n'as pas permuté les faisceaux de bougies Winklol!

J'avais un doute avant ...maintenant je suis sur...Clément,t'es vraiment con! Mdrrrrr
T'as pas une femme et des gosses a t'occuper toi?

lol!

Citation :
J'espère que tu n'as pas permuté les faisceaux de bougies

Je serais toi, je vérifierais quand même.
Des fois que ... Rolling Eyes

une fois mais pas 2 p'pa Very Happy ..

j'ai mesuré la tension aux bornes de ma batterie, moteur tournant...12.33V. ca me parait très faible..je devrai pas avoir 15 normalement?
a mon avis, ma panne de batterie vient de la..l'alternateur dans le sac non?!

qu'en pensez vous?

c est clair 12.33v ton alternateur est dans le sac tu devrais trouver au moins 13.7 a 14.5 volts sur une mamie Wink

eh merde...comme si j'en depensais pas assez...elle va finir chez quelqu'un d'autre cette chiotte...

Peut-être est-ce simplement le régulateur qui est cuit...
Il est intégré à l'alternateur sous forme d'un pont de diodes ( à vérifier par les plus pointus d'entre vous...)
Voir si tu as la possibilité de le changer, sans être obligé de changer l'ensemble.

Makwa a écrit:
Peut-être est-ce simplement le régulateur qui est cuit...
Il est intégré à l'alternateur sous forme d'un pont de diodes ( à vérifier par les plus pointus d'entre vous...)
Voir si tu as la possibilité de le changer, sans être obligé de changer l'ensemble.

un d'occasion coutera moins chere je pense Very Happy

ça peut être les charbons aussi ! Regarde en échange standard c'est intéressant parfois.

Mais c'est clair moins de 13,5 l'alternateur est fatigué !

Citation :
ça peut être les charbons aussi ...

A mon avis, ça ne l'empêcherait pas de débiter comme il faut. Mais je peux me tromper. ..
Je suis presque sûr que le régulateur est HS.
Pour le prix d'un régulateur neuf, il y a moyen de changer l'alterno complet en échange standard, je pense...
Faut que je vois ça de mon côté...
Loïc, files moi les caractéristiques de ton bazar, je vais tâcher de voir à Loyettes si des fois il n'y a pas moyen de moyenner...

Ma belle bleue est de retour. I love you

par acquis de conscience, le lendemain de l'avoir amené chez le garagiste, je les ai appelé.
je les préviens qd même de ne pas peindre le pare choc...comme a l'origine...et le chef d'atelier qui me repond: "c'etait pas peint d'origine?"
Suspect
l'expert l'avait facturé donc je leur ai dit, puisque vous peignez pas le pare choc, trouvez m'en un arriere...

chose faite, j'aurai juste a mettre un coup de barbouille gris foncée car il est terni, aiu moins il n'est pas découpé

Bien !!!

Il ne manque pas une une baguette quand même sur le pare-choc AV ? Wink

Au fait, c'est Jérôme qui a conduit ta moto au retour ? Very Happy

• Créer...