marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2010 c est cool ton histoire de pare chocs elle tourne la mamie maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui elle tourne mais foire encore ses demarrages lors de journees humides..meme au garage..il faut vraiment que je change ce faisceau.j'ai vraiment l'impression qu'elle marche moins depuis que j'ai mis la boite a air...alors que avant...j'avais rien!!! meme pas de kn peut etre une coincidence et qu'elle demande juste un faisceau et des belles bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2010 salutc est sur si ton faisceau est fatigué cela fait très mauvais ménage avec l humidité , vu qu en ce moment avec la pluie l humidité y a que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 27 février 2010 je confirme la mienne déconnais grave avec ses faisceau et tête H/S rien que les faisceau non l'air de rien mais ca joue énormément sur une mamie.moi ma gti16 démarre nikel mais tourne comme une patate au ralenti par moment. c aléatoire ca me rend dingue je trouve pas d'où sa vient pourtant j'ai l'allumage refait et les papillon et débitmètre nettoyer mais je me demande si il ne faudrai pas la régler au niveau richesse j'essaierais quand je pourrait allez la cherché parce qu'elle n'est pa a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Demain, mamie va se faire faire un devis pour un nouveau sourire... on comprendra qu'elle est parti chez Peugeot pour montrer a ces messieurs qu'elle a besoin d'un nouveau pare choc dû au choc avec la voisine....espérons que l'expert aime les 309 16 et passe aussi la calandre cassée et peut etre un petit redressage de tole l'espoir fait vivre la suite demain soir au compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors" merde" pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tiens toi! d'ailleurs!!j'ai cru te croiser ce soir chez ford...en fait j'ai fait coucou a un mecano j'ai vu ta chignole de loin chez ford , j'ai fait des grands signes et tout...en m'approchant le mecano me regardait..."il est malade cui la!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:tiens toi! d'ailleurs!!j'ai cru te croiser ce soir chez ford...en fait j'ai fait coucou a un mecano j'ai vu ta chignole de loin chez ford , j'ai fait des grands signes et tout...en m'approchant le mecano me regardait..."il est malade cui la!" je t'est appercue trop tard j'étais au fond du garage,changement d'une pate de fixation du cata,voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah dac..ce matin je suis repasser chez ton boss. pour l'intervention, essaye de passer toi, apero en bonus a mince j'oubliais...pas pendant le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben oui,la mission avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on croise les doigts pour la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 des news...je reviens de chez Peugeot Lavandou, chez qui un expert est passé ce matin(bonardo expertise).verdict....................ils me font toute la face avant capot, calandre, baguette sous calandre, redressage de la face avant et parechocje suis COMME-UN-DINGUEC'est qd meme parti d'une légère griffure sur le coin du pare choc le reste des degats(calandre, capot) ayant été fait par l'ancien proprioje les aime ces assurances et d'ailleurs c'est la 2 eme fois que je fais expertiser une voiture par ce cabinet...ils n'hesitent pas a changer les pieces..c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 niquel sa mamie va passer en chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ou con trop bon ta bien reussi ton coup la!!!c'est niquel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 faut que je les prévienne qu'ils me repeignent pas le pare choc qd meme mais c'est vrai que je suis vraiment content..me restera a trouver un beau pare choc arriere noir et refaire mes jantes...deja le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cool mamie va avoir un sourire tout neuf!!!content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis trés content pour toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon, la prochaine fois, tu rouleras un peu plus doucement pour aller au Lavandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci les mecs... la voiture repart chez Peugeot le 7, 8 et 9 avrilClem83 a écrit:Bon, la prochaine fois, tu rouleras un peu plus doucement pour aller au Lavandou Pour que tu puisse me ratrapper? bon, ok... ils te suffisent pas tes 190 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yes mamie passe sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:Merci les mecs... la voiture repart chez Peugeot le 7, 8 et 9 avrilClem83 a écrit:Bon, la prochaine fois, tu rouleras un peu plus doucement pour aller au Lavandou Pour que tu puisse me ratrapper? bon, ok... ils te suffisent pas tes 190 cv? 160 cv mon c...........va falloir la passer au banc cette 309, que la vérité soit dévoilée au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! ! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je vois que tu t'es débrouillé comme un Chef !!! Dis-moi, tu lui aurais pas fais un peu de gringue, à la Mamie à l'appart de ouf ???Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mars 2010 dans la poche la rombiere j'attends encore un peu et je gare la voiture dans l'autre sens d'ici 6 mois...qu'elle me paye le pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Clem83 a écrit:160 cv mon c...........va falloir la passer au banc cette 309, que la vérité soit dévoilée au grand jour d'O-RI-GI-NE ma chignole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:Clem83 a écrit:160 cv mon c...........va falloir la passer au banc cette 309, que la vérité soit dévoilée au grand jour d'O-RI-GI-NE ma chignole j'ai le meme moteur est c'est une trippe pas d'origine ton machin ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 damicos a écrit:Ptit Makwa a écrit:Clem83 a écrit:160 cv mon c...........va falloir la passer au banc cette 309, que la vérité soit dévoilée au grand jour d'O-RI-GI-NE ma chignole j'ai le meme moteur est c'est une trippe pas d'origine ton machin ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c est vrai qu elle marche fort la mamie , je me souviens d une ligne a la sortie des eighties ou elle etait devant et je l ai vu s eloigner sans rien pouvoir faire il est vrai que je n ai que 140 bourins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est vrai que 140...160..ca fait un peu de diffrence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mdr je pense que t en a encor un peu plus sous le capot Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vraiment très belle cette 309. j'espère te recroiser à l'occas pour la voir de plus prêt :-)mon père en a eu deux, une 8s blanche, et une 16 anthracite, que c'était magnifique dans la cour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 avec plaisir belle de loin mais loin d'etre belle a mon gout. ca viendra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai rechargé la batterie et meme, j'ai fait le ouf... j'ai changé les bougies et le faisceau!!! ca demarre au quart de tour!!! un gars est venu me voir qd je bricolais.."vous la vendez pas? j'ai un pote qui serait super interessé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sayer enfin ta changer tes bougie et ton faisceau ettttttt bbbbbbb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'espère que tu n'as pas permuté les faisceaux de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'avais un doute avant ...maintenant je suis sur...Clément,t'es vraiment con! MdrrrrrT'as pas une femme et des gosses a t'occuper toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Citation :J'espère que tu n'as pas permuté les faisceaux de bougiesJe serais toi, je vérifierais quand même.Des fois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une fois mais pas 2 p'pa ..j'ai mesuré la tension aux bornes de ma batterie, moteur tournant...12.33V. ca me parait très faible..je devrai pas avoir 15 normalement?a mon avis, ma panne de batterie vient de la..l'alternateur dans le sac non?!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c est clair 12.33v ton alternateur est dans le sac tu devrais trouver au moins 13.7 a 14.5 volts sur une mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 eh merde...comme si j'en depensais pas assez...elle va finir chez quelqu'un d'autre cette chiotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Peut-être est-ce simplement le régulateur qui est cuit...Il est intégré à l'alternateur sous forme d'un pont de diodes ( à vérifier par les plus pointus d'entre vous...)Voir si tu as la possibilité de le changer, sans être obligé de changer l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Makwa a écrit:Peut-être est-ce simplement le régulateur qui est cuit...Il est intégré à l'alternateur sous forme d'un pont de diodes ( à vérifier par les plus pointus d'entre vous...)Voir si tu as la possibilité de le changer, sans être obligé de changer l'ensemble.un d'occasion coutera moins chere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça peut être les charbons aussi ! Regarde en échange standard c'est intéressant parfois.Mais c'est clair moins de 13,5 l'alternateur est fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Citation :ça peut être les charbons aussi ...A mon avis, ça ne l'empêcherait pas de débiter comme il faut. Mais je peux me tromper. ..Je suis presque sûr que le régulateur est HS.Pour le prix d'un régulateur neuf, il y a moyen de changer l'alterno complet en échange standard, je pense...Faut que je vois ça de mon côté...Loïc, files moi les caractéristiques de ton bazar, je vais tâcher de voir à Loyettes si des fois il n'y a pas moyen de moyenner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salutsi c est le regulateur : ça coute pas cher : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=288&ID_OSC_TYPES=7078&ID_OSC_LEVELS=1451et l alternateur en echange standard ça va : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=4&ID_OSC_TYPES=7078&ID_OSC_LEVELS=1451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ma belle bleue est de retour. par acquis de conscience, le lendemain de l'avoir amené chez le garagiste, je les ai appelé.je les préviens qd même de ne pas peindre le pare choc...comme a l'origine...et le chef d'atelier qui me repond: "c'etait pas peint d'origine?"l'expert l'avait facturé donc je leur ai dit, puisque vous peignez pas le pare choc, trouvez m'en un arriere...chose faite, j'aurai juste a mettre un coup de barbouille gris foncée car il est terni, aiu moins il n'est pas découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien !!!Il ne manque pas une une baguette quand même sur le pare-choc AV ? Au fait, c'est Jérôme qui a conduit ta moto au retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites