macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 je pense que quand tu aura trouver la panne et qu'elle va a nouveau rouler tu va lui mettre sa race!!!!!ahhh ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Content que tu ais enfin retrouvé ta Mamie Reste plus qu'à trouver le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut loic, si t'a besoin d'un coup de main ou meme d'un autre regard (car quand tu as le nez dans le guidon tu vois plus rien!) n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 février 2010 JCDINTEGRALE a écrit:Salut loic, si t'a besoin d'un coup de main ou meme d'un autre regard (car quand tu as le nez dans le guidon tu vois plus rien!) n'hésite pas oui tu as raison.. merci de ta proposition. je suis sur que c'est un truc bete.. elle arrive a la maison ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est bon la mamie est a la maison bien au chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci mon poulet de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonne nouvelle si tu a des soucis pour le depannage demande a clement ,il connait un super docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon, je vais m'y mettre demain....ayant deja fait pas mal le tour qd j'etais la haut..je suis pas tres motivé car je ne sais vraiment pas par où commencer...ah..peut etre mettre la batterie en charge deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ptit Makwa a écrit:Merci mon poulet de ton aide. mais c'est normal!!! vivement qu'on entende a nouveau le bruit du 1,1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 février 2010 A la la le retour de la mamie !!!Tu va pouvoir bientôt nous casser les oreille avec ton gr n casser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 février 2010 la mamie de retour c est cool , vivement le reveil du 16S :bball: courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 12 février 2010 aller loic le 28 tu nous déchire tous avec ton épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 12 février 2010 vivement la reparation j ai encore pas entendu le gti 16 hate et bon courage loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci les mecs..je m'y mets demain avec Clem.. 4 yeux valent mieux que 2 comme disait JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors qu'avait t'elle comme panne ??? dommage que je puisse pas prendre la mienne on les aurai un peu fait chanté la mienne a un beau devil o cul ca fait un barrouffe d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 février 2010 on s'y met...j'espere trouver vite..d'ailleurs la tienne John....t'en fait quoi? en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2010 De retour de chez Loïc.Démarre, démarre pas ? Je lui laisse le soin d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 février 2010 Clem83 a écrit:De retour de chez Loïc.Démarre, démarre pas ? Je lui laisse le soin d'en parler. ahh ahhh moi j'ai eu droit a un bon ptit mess sur mon repondeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2010 macton a écrit:Clem83 a écrit:De retour de chez Loïc.Démarre, démarre pas ? Je lui laisse le soin d'en parler. ahh ahhh moi j'ai eu droit a un bon ptit mess sur mon repondeur!!!!Oui, nous étions encore ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon alors elle tourne la mamie ou il faut appeler docteur giov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon alors...mamie va mieux..On a commencé avec Clem vers 13h30..et vers 14h30, le temps de faire les test de rigueur...on a vérifié l'ordre de branchement des fils du faisceau d'allumage...l'ordre était bon..1.3.4.2... vérifié, une fois, 2 fois 3 fois....bougies sorties, nettoyées...et rebelote...rien. Clem, de par son expérience , me dit qu'une fois, il avait simplement décalé tous les câbles d'une borne...... même si j'étais sur de moi, je décale tout d'une borne, je tourne...ca craque.............. mais les boules qd même........j'ai qd même des ratées d'allumage....voiture froide, ca tourne bien..une fois que la voiture est chaude, elle tourne sur 3 pattesdemain je vérifie ca..je pense changer mon faisceau assez vite.et merci a clem d'avoir débranché la cosse du démarreur avant que je parte a mon rendez vous. du coup j'ai pris la moto....et je suis arrivé a mon rdv...pneu arrière crevé.... j'ai un chat noir c'est foumais bon...mamie revient! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 février 2010 sur 3 cylindres laisse la, sa permetra a quelques uns d'entre nous de te doubler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 février 2010 c est deja mieux , tu dois commençer a respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 février 2010 content pour toi,ah les mamies sont increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 février 2010 N'empêche, trop contents quand elle a démarré, comme des gosses, on a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2010 Clem83 a écrit:N'empêche, trop contents quand elle a démarré, comme des gosses, on a sauté n'empêche que t'aurais pu evité de me rouler une pelle ! Surtout devant la voisine....Macton et Denys savent de qui je parle Ah oui c'est sur que je respire..l'entendre de nouveau après un mois 1/2 me fait b.... Bondir. Qd même,avec mon faisceau pourri,mes bougies raides,mon admission inexistante...elle marchait pas mal..avec une ptite révision de tout ça..je pense qu'elle va revivre doucement.allez! Sortez vos rino , mamie va vous remettre un peu la fessée J'ai qd meme honte de moi avec cette panne a la c..Bon de toute facon, elle avait un souci au demarrage..et meme maintenant, elle demarre mal qd c'est humide. je pense a mon actuateur de ralenti . et quand je mets pied/planche au demarrage, ca va un peu mieux...donc, je pense a ce truc, l'actuateur de ralenti(sur le dessus de la pipe d'admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je pense à une chose toute bête (et ma question l'est peut-être... )Y'a-t-il un condensateur sur ton allumeur ?Si oui, n'est-il pas mort ?J'ai déjà eu ce genre de panne à la con sur la ZS et c'est pas facile à deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hello,il me semble que les condensateurs sont montés quand il y a des vis platinées. Or, on n'en trouve plus sur les autos depuis un petit moment, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 février 2010 ton accuateur essaye de le netoyé avant car sa coute 250 euro cette bestiolle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui, il parait que ca s'ouvre et ce nettoie au white...a voir P'pa, comme dit Clem, ce n'est plus monté comme ca..un gars la haut me l'avait déjà suggéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ton doigt d'allumeur est en bon état ? pas de fissure ?Sinon comme tu le disais, changer ton faisceau d'allumage, bougies, ...Tout ce qui est contact tu peux les nettoyer au WD40.Bon courage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2010 l'allumeur et le doigt sont NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bobine HT, faisceau, bougies fendues, mauvaise masse allumage.Voici quelques pistes.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Rico..les bougies et le faisceau sont prévu..la bobine, plusieurs du forum 309 m'ont dit au sujet de la bobine:"soit ca marche, soit ca marche pas"' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 15 février 2010 Citation :il me semble que les condensateurs sont montés quand il y a des vis platinées. Or, on n'en trouve plus sur les autos depuis un petit moment, je crois Je le pensais un peu aussi, mais je ne connais pas cette mécanique...D'où ma bête question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ptit Makwa a écrit:l'allumeur et le doigt sont NEUF ta du le sentir passer moi j'ai eu pareil au mois de decembre et avec les fils de bougie facture 170 € mais la conso as nettement diminuer avec un meilleur rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 février 2010 je vais me renseigner demain pour le faisceau..juste pour info..par contre je pense prendre du ngk si le prix n'est pas par rapport aux autres.j'ai acheté des bougies...je les trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ptit Makwa a écrit:je vais me renseigner demain pour le faisceau..juste pour info..par contre je pense prendre du ngk si le prix n'est pas par rapport aux autres.j'ai acheté des bougies...je les trouve plus pour info j'ai acheté des" champion platinium" chez chareton(la garde)a moins de 10€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2010 salutNGK c est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 février 2010 marc 083 a écrit:salutNGK c est un bon choix ben je pense que ce sera le mieux...mamie mérite qu'on prenne soin d'elle...le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2010 c est sur ,nos mamies il faut bien les soigner et elles nous le rendent bien :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ptit Makwa a écrit:marc 083 a écrit:salutNGK c est un bon choix ben je pense que ce sera le mieux...mamie mérite qu'on prenne soin d'elle...le mois prochain oui oui met lui ngk vu le sale caractere qu'elle a si tu lui met du bas de gamme elle va encore t'en faire baver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'espere une bonne nouvelle...Ce midi en partant au taf, j'ai trouvé la mamie qui m'a effleuré le pare choc dans le parking de mon batiment il y a environ 2 mois et qui , du coup a rayé un peu de peinture de mon pare choc tunningJ'ai fait le mec embêté, elle me propose le constat (nickel!!! j'en attendais pas autant). En plus elle me dit qu'elle était gerante d'une grande assurance avant, et qu'elle se fiche de faire un constat, ayant un bonus a 50% depuis des années Quand on se quitte, se donnant RDV a 17h, j'appelle Peugeot pour savoir s'ils font toujours les pare choc de GTI ... oui?! ok je tire un peu sur le parechoc pour faire peter les fixations...Peut etre un parechoc tout neuf bientot. qd meme une economie de 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 février 2010 escccccrrrrrroooooot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 chris rs a écrit:escccccrrrrrroooooot !!!!!! d'abord on ecrit "escroC" et puis, la mami avec l'appart de ouf qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 février 2010 désolé pour l orthographe je rigole bien sur les assurances c est fait pour ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 février 2010 cool ta eu de la chance de la retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 chris rs a écrit:désolé pour l orthographe je rigole bien sur les assurances c est fait pour ca ......t'inquiete me reste plus qu'a trouver un carrosier qui pourrait me faire un petit diagnostic pour redresser ma face avant...tordu par l'ancien proprio:evil: car j'ai aussi trouvé une belle calandre bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 février 2010 je t aurai bien aider pour ta face avant mai en ce moment pas possible...j ai meme pas le temps de faire mes voitures car je suis en plein déménagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 chris rs a écrit:je t aurai bien aider pour ta face avant mai en ce moment pas possible...j ai meme pas le temps de faire mes voitures car je suis en plein déménagement !!ca urge pas. et puis tte facon..j'ai pas le temps non plus vraiment en ce moment et pas avant la 2eme semaine de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites