denysR26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jéspére que tout va s'aranger rapidement pour toi et au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdrrr mamie pete son cable aller sava encor t couter des rond roooooooooooooo :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les ronds a la rigueur...si ca permet de la faire rentrer a bon port...ce ne sera que de l'entrtienmais encore faut il trouver! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les boules cette panne!j'espere que tu vas trouver rapidement la solution,reviens nous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui vous me manquez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon courage a toi ptit makwa j espere que ca va s aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Putin Macton et loic les deux gay du forum c pas fini les bisous bisous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 alors loic tu as des nouvelles pour ta caisse????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toi aussi je t'aime Seb! ! ! oui kfar toi aussi mdrrrDen' cet apres m' je vais essayer de trouver un module d'allumage, point faible de toutes les 205 et 309.sinon, retour en train samedi ou dimanche et je remonterai soit avec un plateau....soit avec la solution.. mais surement avec un plateau. De toute facon, je prie pour que ce soit le module. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit: je prie pour que ce soit le module.amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je croise les doigt pour toi m couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ta trouvé ton allumage alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il s est reveillé le coeur de la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Coucou Loïc,quoi de neuf? Et parmi tous tes potes avec qui tu faisais l'assistance des rallyes etc.......personne ne peut t'aider ?C'est nul si tu redescends en train, faut vraiment trouver une solution. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai acheté un module en fin d'apres m'.70€ je demonte demain matin mais j'ai un doute sur la piece achetée..il avait que celle la et je n'est jamais demonté le mien...verdict demain matin par -4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Les boules pour toi si je pouvais te passer la main ca serait avec grand plaisir...Dis moi vers ou tu te trouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suIs a 800 km de hyeres... ça va faire un peu loin pour vous. Merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 loic tu sais ce qui te reste a faire:1-tu rentre tu vas sur leboncoin et tu met la 309 en vente!2-tu vas sur leboncoin et tu cherche une clio rs!!!3-tu te regale avec et pas d'emmerde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Euh pas d'emmerde, c'est vite dit; tant qu'elles sont récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Billet de train pris...je rentre dimancheet je remonte avec un plateau qd je l'aurais trouvéle boncoin......j'y ai déjà un peu pensé...mais je vais pas me laisser abattre de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais tu n'es pas à Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 euh...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mince, ça me fait ch....pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 .... merci Clem...mais je passe de TREEEESSS bonne vacance, alors ca compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si ta besoin je peu te recuperer a toulon dimanche tu auras peut etre meme droit a un chocolat chaud en revenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai prevu mon choux c'est sympa...et puis...franchement...j'ai un peu peur de toi maintenant qu'on a vu ce qu'on a vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok ok no problemo! oh ça va y a rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un mec du forum 309 doit passer en fin d'apres m' avec une bobine en rabe.. a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 alors des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ben rien.le mec n'est pas venu et ne m'a pas prévenu.Je rentre toujours en train.je chercherai le plateau ou remorque une fois a la maison.Elle commence a me couter cher la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne supporte pas les gens qui te donnent rdv, et ne préviennent même pas au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tien je suis en train de passé une 309 GTI 3 porte .. la class total ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ben si elle roule tant mieux pour le mec! faut qu'il me donne son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mamie revient au chaud de sûr mardi soir ou mercredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Une bonne nouvelle !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 février 2010 cool elle va etre contente de retrouver le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 février 2010 très content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 février 2010 super prépare la caisse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai pas mal d'idee dans la tete... a voir si je fais..ouvrir pour voir mes arbres a cames d'origine.cloisonner mon carterreparer et peindre les pare chocs bon, la remettre en route, ca oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ptit Makwa a écrit:j'ai pas mal d'idee dans la tete... a voir si je fais..ouvrir pour voir mes arbres a cames d'origine.cloisonner mon carterreparer et peindre les pare chocs bon, la remettre en route, ca oui mais... Ca pue la sortie piste à plein nez ça..... Content pour toi, enfin mamie revient de sa longue fugue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2010 arbre a came d'origine ... mouaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 février 2010 damicos a écrit:arbre a came d'origine ... mouaiiiiiitout a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2010 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:j'ai pas mal d'idee dans la tete... a voir si je fais..ouvrir pour voir mes arbres a cames d'origine.cloisonner mon carterreparer et peindre les pare chocs bon, la remettre en route, ca oui mais... Ca pue la sortie piste à plein nez ça..... Content pour toi, enfin mamie revient de sa longue fugue.... meme si je dois la jouer cool, j'aimerai en faire une au moins une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 de retour a la maison et en prime, la connaissance du fils de Michel, un gars très sympa. et encore merci! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est ta nouvelle auto norev grandeur nature???désolé j'etais obligé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben oui...car pour l'instant elle roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca fait plaisir de la revoirvivement qu elle roule a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 février 2010 de retour dans le sud heureusement que les connaissance son la pour aider, c'est cool plus qu'a trouver cette put... de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites