Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

une 309 gti 16 sur Hyeres--->dans ch'noooord

Messages recommandés

Merci JH. Oui elle a tapé relativement doucement, j'ai "sauvé" l'avant en la repoussant tant bien que mal.
Le temps dépendra des pépettes, le nerf de la guerre comme d'hab Smile

Mais je prends des contacts, et j'ai normalement déjà trouvé quelques pièces (aile porte pare choc arrière)
Il y aurait un carrossier au Club 309 qui habite à 30 bornes de chez moi.
Je vais commencer par la montrer à 2 ou 3 carrossiers.

Ptit Makwa a écrit:
Merci merci.
Ben non au contraire je recommence a m'occuper d'elle en periode hivernale! regarde les pages precedentes.

Oui t'inquiètes, ton topic je le suis depuis que je suis sur le VAS, c'était une petite boutade ange allez, au boulot maintenant study

Very Happy Ok
Ben vi au boulot!
Dites les experts?! Faut compter combien pour soit redressage soit découpage et complète? 1500 roro?

Difficile dévaluer, ça dépend de la ou tu vas Smile pour juste la peinture, tape dans le 1500-2000, pour un truc nickel propre, voire un peu plus avec l'intérieur, je pense. Quant au redressage... avec ou sans mastic? ange

Si c'est pour mettre 1kg de mastic je peux le faire Nul
1500/2000 avec facture...qui parle de facture? Ce que l'état ne sait pas, cela ne manque pas a l'état afro

Je te parlais bien sans facture grd sourire je m'étais renseigné pour la GTI, j'en avais pour 1000€ pour l'extérieur, 1700 complète sans démontage, caisse nue...

Si je veux faire l'intérieur, je le ferai moi c'est pas sorcier. C'est surtout l'extérieur que je veux faire faire pour qu'il soit quasi irréprochable

Oh, je n'avais pas vu que ta porte avait autant morflé. pale

Je vois mieux les dégâts ici à l'ordi que sur les MMS que tu m'as envoyés.......... Saloperie de verglas !!! coléreux

Comme tu dis! C'est pas a hyeres que ça me serait arrivé ça! coléreuxLaughing
Je te dis pas la tronche de Laure quand je lui ai dit ça...qu'est ce que je me suis pris après! rire ordi Il lui est monté une boufaillisse "qu'est ce que t'es allé foutre ici! ....j'en ai ........de ta me.......bruler.... Je veux.......neuve... Et patati patata......" mort de rire

Non je déconne . Elle a les nerfs un peu (ben oui parce que c'est moi qui ai les boules ange ) surtout que je commençais à prendre plaisir à rouler avec la 309, et qu'elle voit de nouvelles journées au garage pour moi en perspective... Elle voit aussi la déception et encore des Sous perdus à rafistoler Mamie bêtement abimee
Mais elle sait pourquoi elle me permet ça..j'ai fait qd même un petit sacrifice pour elle...Rolling Eyes donc elle me laisse mon jouet

ShockedShocked powwwaaaaa, trop deg pour toi poulet, ça fait vraiment chier... coléreux
Bon courage pour la remise en état de mamie Lucette. Super

zut alors Neutral
toujours pareil , c'est quand on prend souin d'elle c'est la qu'il nous arrive une couille Mad
bon courage pour la suite Wink

Heuuu oui je croi grd sourire

Très franchement ton aile arrière et pas belle ,ta pas une photo de loin ?
ou on peut voir l aile arrière entière , pour voir jusqu ou va la déformation ...

Le plus emmerdant est vraiment le coin, j'ai regardé un peu ce soir.
L'alignement du coffre n'a rien, le bas de l'aile n'a pas bougé, ce qu'on voit page 75, au dessus de la roue c'est une griffure un peu profonde par un rocher mais rien d'alarmant. Je te ferai une meilleure photo demain.
Merci Chris Wink

Comme beaucoup je suis deg pour toi et ta mamie , dans ton malheur tu as eu de la chance su il n y est qu un peu de tolerie et qu elle ne soit pas tombee dans le champs de vignes en contrebas . Courage et courage ....

Pou l'instant j'ai demonté en partie mon PC arriere pour voir réellement ce qu'il y avait dessous. C'est pas terrible, mais je n'ai pas encore eu le temps de le montrer a un carrossier.
Chris, je sais pas si ca te montre quelques chose ces photos
Il n'y a pas de déformation de l'aile a part cet enfoncement dû a la rayure tout le long. Peut etre que ca a étiré un peu le metal quand meme..
A l'interieur de l'aile, dans le coffre, ca a un peu bougé mais rien de grave je pense
Je pense que le plus embetant est le coin sous le feu..

Putain tu t'es pas loupé ! Vivement la fin de cet épisode !

Bon courage loic !
On t'attend mi avril pour la sortie eightees,! :-D

salut
loic
je ne suis pas carrossier mais ça sent le changement de la partie basse de la face AR.
la piece de tole nue en neuf pour une golf 2 par exemple c est 94 euros Wink

ouhh.. fin avril ca va etre short deja pour la carrosserie..enfin pour les pepettes..enfin a voir
et puis demain je dois discuter un CDI dans la boite dans laquelle je suis en interim, alors pour les vacances... Rolling Eyes

marc 083 a écrit:
salut
loic
je ne suis pas carrossier mais ça sent le changement de la partie basse de la face AR.

Salut Jean Hugues.
Je suis un peu d'accord avec toi malheureusement... mais cette piece nue, toi tu l'achete chez VW?! tu crois que chez Pigeot ils font toujours ca? rire ordi ....desole c'est nerveux Crying or Very sad

alex83 a écrit:
Pas besoin d'une belle carrosserie pour se faire plaisir grd sourire

C'est ce qu'un pote qui roule sur circuit en saxo dans ch'nord m'a dit. Surtout qu'il a vu comment marche Mamie grd sourire
il veut que je roule avec lui a Chenevières

Salut Yves!
Merci c'est sympa! J'ai demenagé bien loin...le retour sur hyeres est pas pour demain malheureusement. Mais ce sera avec plaisir Wink
La dernière fois j'ai d'ailleurs croisé Steven pas loin de rue Gambetta.

Ptit Makwa a écrit:
marc 083 a écrit:
salut
loic

Salut Jean Hugues.
Je suis un peu d'accord avec toi malheureusement... mais cette piece nue, toi tu l'achete chez VW?! tu crois que chez Pigeot ils font toujours ca? rire ordi ....desole c'est nerveux Crying or Very sad

chez VW classics parts un departement VW pour les mamies Wink
y a pas chez peugot ? Embarassed

salut loic , ouai elle a surtout prit au niveau du feux Neutral !! il y'a de ca 4 ans on avait fait une gti 16s avec choque arriere , on avait remplacer le hayon et la partie central de la jupe . donc je pense qu elle se fait toujour ...

apres mon avi perso l aile et sauvable par un bon carrossier , reste a touver le carrossier qui voudra bien te le faire ...

courage mec Wink

La politique de peugeot me donne envie de revoir ma fidelité a la marque des fois...
je vais essayer de voir un carrossier, et s'il faut decouper sur une autre caisse, on avisera...

Chris rs a écrit:
salut loic , ouai elle a surtout prit au niveau du feux Neutral !! il y'a de ca 4 ans on avait fait une gti 16s avec choque arriere , on avait remplacer le hayon et la partie central de la jupe . donc je pense qu elle se fait toujour ...

apres mon avi perso l aile et sauvable par un bon carrossier , reste a touver le carrossier qui voudra bien te le faire ...

courage mec Wink

Tu me redonne espoir mon poulet! cheers
Combien prendrait un carrossier (au black) a ton avis? pour carrosserie et une complete.
Si bien sur je lui amène dépoilée

en carrosserie tu a tout les prix ... apres pour du bon boulot avec le choque qu elle a , plus une complete ( interieur , exterieur ) tu peut tres vite atteindre le prix que ta payer l auto !!!

Chris rs a écrit:
en carrosserie tu a tout les prix ... apres pour du bon boulot avec le choque qu elle a , plus une complete ( interieur , exterieur ) tu peut tres vite atteindre le prix que ta payer l auto !!!

tu te fous de ma gu... ? Shocked

pardon, pas une complete mais au moins les encadrements de porte et interieurs de portes
je pensais plutot 1500...allé 2000 grd maxi mais pour un travail tip top alors

va faire des devis , tu sera fixer !!! apres moi je te parle pour du travail de qualiter , un vrai redréssage de l aille et non une redréssage au mastic ...

deja une complete simple sans choc , au black c est 1000 euros ( en moyenne ) !! la , le calcul et vite fait ( portiere a remplacer , redressage de l aille , peinture interieur et exterieur ) Neutral

Bon c'est de ma faute, je n'ai pas tout dit:
J'ai deja trouvé une portiere pour 30€, me manque une aile.. je ne vais pas embêter le carrossier a refaire une aile, alors que pour 30€ je peux en trouver une.
Allé 1500 ca suffit?! et puis toi tu me le fais moitié prix ange

Ptit Makwa a écrit:
Bon c'est de ma faute, je n'ai pas tout dit:
J'ai deja trouvé une portiere pour 30€, me manque une aile.. je ne vais pas embêter le carrossier a refaire une aile, alors que pour 30€ je peux en trouver une.
Allé 1500 ca suffit?! et puis toi tu me le fais moitié prix ange

grd sourire c est pas que je veux pas ... MAI j ai deja mi 4 ans a trouver du temps pour refaire la mienne , donc bon Laughing

Jojo83136 a écrit:
Oh putain j'avais pas vu!! Trop deg pour toi!!! Bon courage pour la suite!!

Merci Jojo Wink

Chris rs a écrit:
va faire des devis , tu sera fixer !!! apres moi je te parle pour du travail de qualiter , un vrai redréssage de l aille et non une redréssage au mastic ...

deja une complete simple sans choc , au black c est 1000 euros ( en moyenne ) !! la , le calcul et vite fait ( portiere a remplacer , redressage de l aille , peinture interieur et exterieur ) Neutral

C'est à peu près ce que je te disais plus haut Crying or Very sad Elles coûtent cher à remettre en état les mamies...

Ouai je sais bien... Je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Je sais que ça va me couter un bras, voire les 2 Rolling Eyes

En tout cas bon courage, et sauve la, les GTI Miami, y en a pas des masse, la tienne c'est la seule que j'ai vu en bon état ^^
(jusqu'à présent...)

(Ah l'batard que je suis, je taquine... grd sourire )

Bon, je l'ai vue de plus près cette 309, c'est vrai qu'elle a eu un peu mal, mais je compte sur toi pour la suite, elle le vaut bien Wink

Et merci de m'avoir reçu chez toi, bon il fait froid dans ton bled (remarque c'est pas mieux ici en ce moment...), et roule moins vite avec ton utilitaire dans le village, je n'arrivais pas à te suivre. lol!

En tout cas c'est beau l'Alsace (surtout que tu es au bord de la route des vins, comme par hasard).........................et j'ai bien aimé ton garage. Very Happy

Et merci pour la flammekueche...................vivement que je retourne en Allemagne. lol!

Ravis de t'avoir accueilli à la maison mon ami!
Par contre, je trouve que tu as changé

tu bois plus autant :même pas marrant

Quand tu veux tu reviens en Allemagne, mais la prochaine fois, amène ta tribu avec toi Wink

• Créer...