Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci JH. Oui elle a tapé relativement doucement, j'ai "sauvé" l'avant en la repoussant tant bien que mal.Le temps dépendra des pépettes, le nerf de la guerre comme d'hab Mais je prends des contacts, et j'ai normalement déjà trouvé quelques pièces (aile porte pare choc arrière)Il y aurait un carrossier au Club 309 qui habite à 30 bornes de chez moi. Je vais commencer par la montrer à 2 ou 3 carrossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ptit Makwa a écrit:Merci merci.Ben non au contraire je recommence a m'occuper d'elle en periode hivernale! regarde les pages precedentes.Oui t'inquiètes, ton topic je le suis depuis que je suis sur le VAS, c'était une petite boutade allez, au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 OkBen vi au boulot! Dites les experts?! Faut compter combien pour soit redressage soit découpage et complète? 1500 roro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Difficile dévaluer, ça dépend de la ou tu vas pour juste la peinture, tape dans le 1500-2000, pour un truc nickel propre, voire un peu plus avec l'intérieur, je pense. Quant au redressage... avec ou sans mastic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si c'est pour mettre 1kg de mastic je peux le faire 1500/2000 avec facture...qui parle de facture? Ce que l'état ne sait pas, cela ne manque pas a l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je te parlais bien sans facture je m'étais renseigné pour la GTI, j'en avais pour 1000€ pour l'extérieur, 1700 complète sans démontage, caisse nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si je veux faire l'intérieur, je le ferai moi c'est pas sorcier. C'est surtout l'extérieur que je veux faire faire pour qu'il soit quasi irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh, je n'avais pas vu que ta porte avait autant morflé. Je vois mieux les dégâts ici à l'ordi que sur les MMS que tu m'as envoyés.......... Saloperie de verglas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme tu dis! C'est pas a hyeres que ça me serait arrivé ça! Je te dis pas la tronche de Laure quand je lui ai dit ça...qu'est ce que je me suis pris après! Il lui est monté une boufaillisse "qu'est ce que t'es allé foutre ici! ....j'en ai ........de ta me.......bruler.... Je veux.......neuve... Et patati patata......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Non je déconne . Elle a les nerfs un peu (ben oui parce que c'est moi qui ai les boules ) surtout que je commençais à prendre plaisir à rouler avec la 309, et qu'elle voit de nouvelles journées au garage pour moi en perspective... Elle voit aussi la déception et encore des Sous perdus à rafistoler Mamie bêtement abimeeMais elle sait pourquoi elle me permet ça..j'ai fait qd même un petit sacrifice pour elle... donc elle me laisse mon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 powwwaaaaa, trop deg pour toi poulet, ça fait vraiment chier... Bon courage pour la remise en état de mamie Lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai bien aimé le "petit" sacrifice pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh merde loic je suis navré pour toi ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 zut alors toujours pareil , c'est quand on prend souin d'elle c'est la qu'il nous arrive une couille bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ha merde dég pour toi Loic , en espérant la revoir toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Dis, t'es pas carrossier toi? Merci les bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Heuuu oui je croi Très franchement ton aile arrière et pas belle ,ta pas une photo de loin ?ou on peut voir l aile arrière entière , pour voir jusqu ou va la déformation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le plus emmerdant est vraiment le coin, j'ai regardé un peu ce soir.L'alignement du coffre n'a rien, le bas de l'aile n'a pas bougé, ce qu'on voit page 75, au dessus de la roue c'est une griffure un peu profonde par un rocher mais rien d'alarmant. Je te ferai une meilleure photo demain.Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme beaucoup je suis deg pour toi et ta mamie , dans ton malheur tu as eu de la chance su il n y est qu un peu de tolerie et qu elle ne soit pas tombee dans le champs de vignes en contrebas . Courage et courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pou l'instant j'ai demonté en partie mon PC arriere pour voir réellement ce qu'il y avait dessous. C'est pas terrible, mais je n'ai pas encore eu le temps de le montrer a un carrossier.Chris, je sais pas si ca te montre quelques chose ces photosIl n'y a pas de déformation de l'aile a part cet enfoncement dû a la rayure tout le long. Peut etre que ca a étiré un peu le metal quand meme..A l'interieur de l'aile, dans le coffre, ca a un peu bougé mais rien de grave je penseJe pense que le plus embetant est le coin sous le feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 février 2013 Putain tu t'es pas loupé ! Vivement la fin de cet épisode ! Bon courage loic ! On t'attend mi avril pour la sortie eightees,! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2013 salutloicje ne suis pas carrossier mais ça sent le changement de la partie basse de la face AR.la piece de tole nue en neuf pour une golf 2 par exemple c est 94 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 ouhh.. fin avril ca va etre short deja pour la carrosserie..enfin pour les pepettes..enfin a voiret puis demain je dois discuter un CDI dans la boite dans laquelle je suis en interim, alors pour les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas besoin d'une belle carrosserie pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 marc 083 a écrit:salutloicje ne suis pas carrossier mais ça sent le changement de la partie basse de la face AR.la piece de tole nue en neuf pour une golf 2 par exemple c est 94 euros Salut Jean Hugues.Je suis un peu d'accord avec toi malheureusement... mais cette piece nue, toi tu l'achete chez VW?! tu crois que chez Pigeot ils font toujours ca? ....desole c'est nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 alex83 a écrit:Pas besoin d'une belle carrosserie pour se faire plaisir C'est ce qu'un pote qui roule sur circuit en saxo dans ch'nord m'a dit. Surtout qu'il a vu comment marche Mamie il veut que je roule avec lui a Chenevières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut loic quand t'est sur hyeres tu peut passer a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut Yves!Merci c'est sympa! J'ai demenagé bien loin...le retour sur hyeres est pas pour demain malheureusement. Mais ce sera avec plaisir La dernière fois j'ai d'ailleurs croisé Steven pas loin de rue Gambetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ptit Makwa a écrit:marc 083 a écrit:salutloicje ne suis pas carrossier mais ça sent le changement de la partie basse de la face AR.la piece de tole nue en neuf pour une golf 2 par exemple c est 94 euros Salut Jean Hugues.Je suis un peu d'accord avec toi malheureusement... mais cette piece nue, toi tu l'achete chez VW?! tu crois que chez Pigeot ils font toujours ca? ....desole c'est nerveux chez VW classics parts un departement VW pour les mamies y a pas chez peugot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut loic , ouai elle a surtout prit au niveau du feux !! il y'a de ca 4 ans on avait fait une gti 16s avec choque arriere , on avait remplacer le hayon et la partie central de la jupe . donc je pense qu elle se fait toujour ... apres mon avi perso l aile et sauvable par un bon carrossier , reste a touver le carrossier qui voudra bien te le faire ...courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 La politique de peugeot me donne envie de revoir ma fidelité a la marque des fois...je vais essayer de voir un carrossier, et s'il faut decouper sur une autre caisse, on avisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chris rs a écrit:salut loic , ouai elle a surtout prit au niveau du feux !! il y'a de ca 4 ans on avait fait une gti 16s avec choque arriere , on avait remplacer le hayon et la partie central de la jupe . donc je pense qu elle se fait toujour ... apres mon avi perso l aile et sauvable par un bon carrossier , reste a touver le carrossier qui voudra bien te le faire ...courage mec Tu me redonne espoir mon poulet! Combien prendrait un carrossier (au black) a ton avis? pour carrosserie et une complete.Si bien sur je lui amène dépoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh putain j'avais pas vu!! Trop deg pour toi!!! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 février 2013 en carrosserie tu a tout les prix ... apres pour du bon boulot avec le choque qu elle a , plus une complete ( interieur , exterieur ) tu peut tres vite atteindre le prix que ta payer l auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chris rs a écrit:en carrosserie tu a tout les prix ... apres pour du bon boulot avec le choque qu elle a , plus une complete ( interieur , exterieur ) tu peut tres vite atteindre le prix que ta payer l auto !!!tu te fous de ma gu... ? pardon, pas une complete mais au moins les encadrements de porte et interieurs de portesje pensais plutot 1500...allé 2000 grd maxi mais pour un travail tip top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 février 2013 va faire des devis , tu sera fixer !!! apres moi je te parle pour du travail de qualiter , un vrai redréssage de l aille et non une redréssage au mastic ...deja une complete simple sans choc , au black c est 1000 euros ( en moyenne ) !! la , le calcul et vite fait ( portiere a remplacer , redressage de l aille , peinture interieur et exterieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon c'est de ma faute, je n'ai pas tout dit: J'ai deja trouvé une portiere pour 30€, me manque une aile.. je ne vais pas embêter le carrossier a refaire une aile, alors que pour 30€ je peux en trouver une.Allé 1500 ca suffit?! et puis toi tu me le fais moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ptit Makwa a écrit:Bon c'est de ma faute, je n'ai pas tout dit: J'ai deja trouvé une portiere pour 30€, me manque une aile.. je ne vais pas embêter le carrossier a refaire une aile, alors que pour 30€ je peux en trouver une.Allé 1500 ca suffit?! et puis toi tu me le fais moitié prix c est pas que je veux pas ... MAI j ai deja mi 4 ans a trouver du temps pour refaire la mienne , donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est ca les potes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Jojo83136 a écrit:Oh putain j'avais pas vu!! Trop deg pour toi!!! Bon courage pour la suite!!Merci Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chris rs a écrit:va faire des devis , tu sera fixer !!! apres moi je te parle pour du travail de qualiter , un vrai redréssage de l aille et non une redréssage au mastic ...deja une complete simple sans choc , au black c est 1000 euros ( en moyenne ) !! la , le calcul et vite fait ( portiere a remplacer , redressage de l aille , peinture interieur et exterieur ) C'est à peu près ce que je te disais plus haut Elles coûtent cher à remettre en état les mamies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ouai je sais bien... Je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Je sais que ça va me couter un bras, voire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 En tout cas bon courage, et sauve la, les GTI Miami, y en a pas des masse, la tienne c'est la seule que j'ai vu en bon état ^^ (jusqu'à présent...)(Ah l'batard que je suis, je taquine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sal..d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon, je l'ai vue de plus près cette 309, c'est vrai qu'elle a eu un peu mal, mais je compte sur toi pour la suite, elle le vaut bien Et merci de m'avoir reçu chez toi, bon il fait froid dans ton bled (remarque c'est pas mieux ici en ce moment...), et roule moins vite avec ton utilitaire dans le village, je n'arrivais pas à te suivre. En tout cas c'est beau l'Alsace (surtout que tu es au bord de la route des vins, comme par hasard).........................et j'ai bien aimé ton garage. Et merci pour la flammekueche...................vivement que je retourne en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ravis de t'avoir accueilli à la maison mon ami!Par contre, je trouve que tu as changé tu bois plus autant :même pas marrantQuand tu veux tu reviens en Allemagne, mais la prochaine fois, amène ta tribu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu m'étonne faut boire pour se réchauffer c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est quand que tu nous refais un barbecue à coté du lac de st croix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites