Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

une 309 gti 16 sur Hyeres--->dans ch'noooord

Messages recommandés

Ptit Makwa a écrit:
Tu reviens pour dire des conneries toi lol!

Ça me manquait Smile

je savais que ca te plairais!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J au peu être la
Solution au problème , à côté de cher moi y'a une
Casse ils sont ok pour que tu y jette ta caisse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purge ton circuit avec de l'acétone.

Laisse ensuite tout ouvert quelques minutes pour que tout s'évapore, puis purge avec du liquide de frein.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb... J'aurai bien voulu mais je n'ai pas de frein arriére droit.. Je ne peux pas faire autant de route pour la mettre a la casse.
J'ai une casse a coté de chez moi, il veut bien me la prendre gratuitement, je paye pas la dépollution. Il est cool quand même Neutral










Seb... tu sorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
tu as pas un repartiteur de frein pour l'arriere?


Changé par un neuf.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de répartiteur la dessus
C'est le compensateur que j'ai changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai refait une partie de ma canalisation. J'étais persuadé que c'était ça mais j'en doute.. Avec la soufflette dans la vieille et dans la nouvelle, j'avais a peu près la même chose en sortie. scratch

Par curiosité j'ai démonté disques et plaquettes.
J'ai passé un gros coup de papier 80 sur l'ensemble et j'ai interverti juste mes disques..

On verra ce que ça dit au CT mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent Wink

J'ai refait ma canalisation arrière droite
- passé mes plaquettes arrières au papier a poncer
- passé mes disques aussi
- J'ai interverti mes disques arrières pour voir si le defaut venait de là.

Verdict
Ct ok!!!
Enfin...il a été gentil et a mis un coup de frein a main quand le train arriere etait sur le banc de freinage lol!

Donc le fond de mon probleme n'est pas résolu... scratch
MAIS le defaut avait diminué...est ce que ca viendrai de mes plaquettes? en les ponçant, j'aurai fait diminuer le problème?
Au final, il me reste les durites avia que je n'ai pas changé, que j'aurai pu intervertir aussi pour voir si le probleme se déplaçait.

Enfin, bref, la suite de l'episode dans 2 ans, au prochain CT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin , je suis content pour toi . Moi je devrais recuperer la mienne vendredi , enfin j espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT passé, carte grise en regle...et la touche finale, les plaques noires! I love you



Et la hauteur de caisse remise a la bonne hauteur, OUT les ressorts de 309 GRD mort de rire
Du coup elle est redescendu de -4 cm lol! (-2,5 par rapport a l'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien rangé dans ton garage...................tu fais du trafic ou quoi ? lol!

Content pour ta 3.9, même si t'as payé le contrôleur avec la bouteille de rhum. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Super
Le beau pere est magasiner chez General Motors, il me ramène tout un tas de vis/écrous, petit outillage (foret, alésoir ...) .
Le tout est bien ranger...Dans des boites de chez Peugeot grd sourire C'est si agréable de ne pas chercher 1/2 heure pour un diametre de vis ou d'ecrou

Et puis la bouteille...je me la garde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Merci Super
Le beau pere est magasiner chez General Motors, il me ramène tout un tas de vis/écrous, petit outillage (foret, alésoir ...) .
Le tout est bien ranger...Dans des boites de chez Peugeot grd sourire C'est si agréable de ne pas chercher 1/2 heure pour un diametre de vis ou d'ecrou

Et puis la bouteille...je me la garde Very Happy


C'est top ca! Smile
t'as raison défois on perd du temps a chercher des trucs ca rend fou...
+1 pour la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j adore les plaques noires !!!C est prevu pour le gt d ici peu surtout que moi j ai encore les anciennes plaques 83 !!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Merci Wink

Clem, est ce que James est toujours vivant? mort de rire

Oui, il t'attend avec le citron vert. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs!

Clem83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Merci Wink

Clem, est ce que James est toujours vivant? mort de rire

Oui, il t'attend avec le citron vert. grd sourire


Yeeees! Smile
Je ramènerai peut être sa cousine a l'orange Wink

Et bon anniversaire a mamie qui fete aujourd'hui ses 22 printemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh... 73 pages d'aventures...

C'est improbable comme elle t'en a fait baver ta vieille 3.9 ^^ j'espère que toutes les mamies n'ont pas le même caractère, sinon je suis pas dans la merde moi Laughing

En tout cas c'est cool, elle a fini par passer le CT, elle roule et toi t'es calé niveau boulot, c'est le principal... Comment va ton bras? C'est pour ça que t'as rebranché la DA? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La D.A c'est pour les petits joueurs.

Je connais la sortie Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent, je connais le proprio au travers du forum 309 Smile une jolie mamie
C'est plus tout jeune la Gti 16, elle a eu ses heures de gloire même si elle n'était pas trop apprécié a cause de sa ligne (ce qui est toujours le cas..)
Moi je clique sur "j'aime" Very Happy
le meilleur c'est de distancer des bonnes berlines et sportives d'aujourd'hui Smile
Bon, c'est sur, elle n'a pas le même châssis ou comportement que les récentes. 22ans quoi Rolling Eyes Un châssis qui a 215000 bornes, des amortos très moyens (vieux koni AR et vieux Kayaba AV), et des pneus...bref lol!

Poutrelle: apparemment tu n'as pas ta 2.5 depuis assez longtemps lool tu verras qu'elles ont toutes le même caractère mort de rire demande a Alex83 et son gt. Hein Poulet?? Laughing

Ghost: tu crois pas si bien dire! J'ai la 309 depuis fin 2008. J'ai viré la DA au bout d'un mois, j'avais une fuite, la DA ça me plaisait pas...finalement j'ai trouvé la durite qui fuyait il n'y a pas longtemps et je l'ai remonté pour le ct, histoire de revenir a l'origine. Il me reste une légère fuite...Rolling Eyes
Mais ça va me servir pour mon bras.. mais je pense que je la virerai plus tard.

Et mon bras...encore 10 jours avant mon prochain rdv chez le chirurgien, il devrait m'enlever l'orthese(après 2 mois d'immobilisation) pour me mettre une atèle amovible pour la reeduc'
En attendant, j'ai pété l'orthèse au niveau des doigts pour commencer a me rééduquer tout seul...et puis ça commençait a sentir le mort, fallait vraiment laver No et comme j'ai désenflé j'arrive a bouger un peu le poignée donc a rééduquer aussi Very Happy

Je mettrai la moto sur la béquille de stand, et je ferai la reeduc' a la maison sur la poignée de gaz et le frein avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux, mais la première est un diesel, moins chiant...

La GTI elle me fait suer... Et je prend peur en voyant ce qui t'est arrivé.

Remets toi vite Smile et bonne réeduc' sur ta bécane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage avec ta Gtail!
Quand tu l'auras fiabilisé, tu conduiras avec plaisir, et plus avec la peur de ne plus avoir de réseau pour appeler un pote au secours! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LeopardPoutrelle"]J'en ai deux, mais la première est un diesel, moins chiant...

La GTI elle me fait suer... Et je prend peur en voyant ce qui t'est arrivé.

Remets toi vite Smile et bonne réeduc' sur ta bécane Laughing[/quote

Et encore, t'as pas de carbu !!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en dites quoi? Elles me plaisent bien pour la 306... C'est un bon prix, je ne les monterai pas de suite si je les prends, c'est juste pour saisir une belle occaz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement de jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur, je croyais que tu voulais ces jantes pour la 309/16S grd sourire

Pour la 306, ça peut le faire, même si en 16P , ton TD va moins bien tirer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part si Laure m'en fait cadeau je laisse tomber. Je vais privilégier la 309.. Je vais m'en occuper un peu cet hivers, en commençant par vérifier mon alternateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je trouve que ça ne va pas du tout avec une 306 ce genre de jantes, sauf si tu as une version à coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit déport ça pourrait le faire pourtant Smile
Histoire de goût. Mais bon je ne les prendrais pas, 200€ de jantes, 50€ de peinture,250€ de pneu...
Ça fait 500€ economisés pour la 309...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brievement.....
je suis sorti acheter un retro gauche pour la mamie chez un vieux collectionneur de chez Peugeot.
En rentrant j'ai voulu passer par un chemin juste en dessous de la maison entre les vignes.
Au debut, un peu de neige mais rien de grave, et ça a commencé a monter legerement en dévers et de la glace.. a gauche le fossée et la roche, a droite la vigne 1m50 plus bas.
Je me suis arreté decidant de faire doucement marche arriere sur la glace..
En faisant marche arriere, le dévers a fait que la voiture a glissé en travers en arriere. OUF elle s'arrete de glisser mais reste en travers de la route...toujours sur la glace.

Je sors doucement de la voiture pour reflechir comment faire...et elle se met a glisser, seule, moi dehors.
Pas la peine de me mettre derriere pour la retenir, elle commence a glisser, je reussi juste a repousser l'avant un peu en poussant l'aile gauche, c'est ce qui fait que l'arriere a prit plus que l'avant...

Faut voir le positif, j'ai deja un retro gauche tout neuf pour le changer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outch, c'est pas beau à voir Neutral

Ca me rappelle un passage de Joe Bar Team où y en a un qui veut aller acheter du polish, sauf qu'il explose sa moto devant le magasin...

Quand tu t'occuperas de la carrosserie, est-ce que tu pourrais détailler comment décabosser la partie qui est juste à côté du bloc optique ? Idem pour le PC arrière si celui-ci est enfoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..
je vais changer la portière et l'aile, je me prends pas la tete, mais pour l'aile, je ne ferai rien..je le ferai faire car c'est du vrai boulot de pro..a mon avis il faut decouper pour changer.









je comptais faire des travaux avant comme echapement et amorto, et ensuite la carrosserie...ben la c'est la carrosserie qui va primer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde... pauvre mamie Miami... Tu la délaisse pour qu'elle te fasse un coup pareil? Smile bon courage pour les réparations, tu compte le faire toi ou la faire faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci.
Ben non au contraire je recommence a m'occuper d'elle en periode hivernale! regarde les pages precedentes.
Déja, au primptemps 2011 j'ai commencé a virer le moulin pour refaire les coussinets, distri etc..peinture des trains et compartiments moteurs. Periode en plus difficile puisque j'ai perdu mon pere entre temps.
J'ai fini le remontage etc vers fin decembre 2011 je crois.
et la, j'allais m'occuper du tableau de bord a changer

non , l'arriere et la complete, je le donerai a faire..a voir a qui..est ce que je redescends la voiture a hyeres pour la donner a faire en bas. Avec le reseau de connaissance, on trouve de bon carrossier pas cher Smile Car ici je connais pas grand monde..a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ,loic je suis degouté pour toi pale
au moins ça a tapé très doucement d après ce que je comprends donc pas de marbre.
prends ton temps pour refaire tour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...