Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu reviens pour dire des conneries toi Ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ptit Makwa a écrit:Tu reviens pour dire des conneries toi Ça me manquait je savais que ca te plairais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J au peu être laSolution au problème , à côté de cher moi y'a uneCasse ils sont ok pour que tu y jette ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Purge ton circuit avec de l'acétone.Laisse ensuite tout ouvert quelques minutes pour que tout s'évapore, puis purge avec du liquide de frein.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Seb... J'aurai bien voulu mais je n'ai pas de frein arriére droit.. Je ne peux pas faire autant de route pour la mettre a la casse.J'ai une casse a coté de chez moi, il veut bien me la prendre gratuitement, je paye pas la dépollution. Il est cool quand même Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu as pas un repartiteur de frein pour l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 denysR26 a écrit:tu as pas un repartiteur de frein pour l'arriere?Changé par un neuf.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non il n'y a pas de répartiteur la dessusC'est le compensateur que j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Aujourd'hui j'ai refait une partie de ma canalisation. J'étais persuadé que c'était ça mais j'en doute.. Avec la soufflette dans la vieille et dans la nouvelle, j'avais a peu près la même chose en sortie. Par curiosité j'ai démonté disques et plaquettes.J'ai passé un gros coup de papier 80 sur l'ensemble et j'ai interverti juste mes disques..On verra ce que ça dit au CT mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Vincent J'ai refait ma canalisation arrière droite- passé mes plaquettes arrières au papier a poncer- passé mes disques aussi- J'ai interverti mes disques arrières pour voir si le defaut venait de là.VerdictCt ok!!!Enfin...il a été gentil et a mis un coup de frein a main quand le train arriere etait sur le banc de freinage Donc le fond de mon probleme n'est pas résolu... MAIS le defaut avait diminué...est ce que ca viendrai de mes plaquettes? en les ponçant, j'aurai fait diminuer le problème?Au final, il me reste les durites avia que je n'ai pas changé, que j'aurai pu intervertir aussi pour voir si le probleme se déplaçait.Enfin, bref, la suite de l'episode dans 2 ans, au prochain CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle a eu sa vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le CT c'est deja ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Enfin , je suis content pour toi . Moi je devrais recuperer la mienne vendredi , enfin j espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nikel content pour toi loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 CT passé, carte grise en regle...et la touche finale, les plaques noires! Et la hauteur de caisse remise a la bonne hauteur, OUT les ressorts de 309 GRD Du coup elle est redescendu de -4 cm (-2,5 par rapport a l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est bien rangé dans ton garage...................tu fais du trafic ou quoi ? Content pour ta 3.9, même si t'as payé le contrôleur avec la bouteille de rhum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Le beau pere est magasiner chez General Motors, il me ramène tout un tas de vis/écrous, petit outillage (foret, alésoir ...) .Le tout est bien ranger...Dans des boites de chez Peugeot C'est si agréable de ne pas chercher 1/2 heure pour un diametre de vis ou d'ecrouEt puis la bouteille...je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ptit Makwa a écrit:Merci Le beau pere est magasiner chez General Motors, il me ramène tout un tas de vis/écrous, petit outillage (foret, alésoir ...) .Le tout est bien ranger...Dans des boites de chez Peugeot C'est si agréable de ne pas chercher 1/2 heure pour un diametre de vis ou d'ecrouEt puis la bouteille...je me la garde C'est top ca! t'as raison défois on perd du temps a chercher des trucs ca rend fou... pour la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Clem, est ce que James est toujours vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ça le fait bien avec les plaques noires vive les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j adore les plaques noires !!!C est prevu pour le gt d ici peu surtout que moi j ai encore les anciennes plaques 83 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 marc 083 a écrit: vive les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ptit Makwa a écrit:Merci Clem, est ce que James est toujours vivant? Oui, il t'attend avec le citron vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les mecs!Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Merci Clem, est ce que James est toujours vivant? Oui, il t'attend avec le citron vert. Yeeees! Je ramènerai peut être sa cousine a l'orange Et bon anniversaire a mamie qui fete aujourd'hui ses 22 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 22 ans elle est toute jeune ! Elle est a peine a maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon anniv a la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pour toi Loic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 Eh beh... 73 pages d'aventures...C'est improbable comme elle t'en a fait baver ta vieille 3.9 ^^ j'espère que toutes les mamies n'ont pas le même caractère, sinon je suis pas dans la merde moi En tout cas c'est cool, elle a fini par passer le CT, elle roule et toi t'es calé niveau boulot, c'est le principal... Comment va ton bras? C'est pour ça que t'as rebranché la DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 La D.A c'est pour les petits joueurs.Je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci Vincent, je connais le proprio au travers du forum 309 une jolie mamie C'est plus tout jeune la Gti 16, elle a eu ses heures de gloire même si elle n'était pas trop apprécié a cause de sa ligne (ce qui est toujours le cas..)Moi je clique sur "j'aime" le meilleur c'est de distancer des bonnes berlines et sportives d'aujourd'hui Bon, c'est sur, elle n'a pas le même châssis ou comportement que les récentes. 22ans quoi Un châssis qui a 215000 bornes, des amortos très moyens (vieux koni AR et vieux Kayaba AV), et des pneus...bref Poutrelle: apparemment tu n'as pas ta 2.5 depuis assez longtemps lool tu verras qu'elles ont toutes le même caractère demande a Alex83 et son gt. Hein Poulet?? Ghost: tu crois pas si bien dire! J'ai la 309 depuis fin 2008. J'ai viré la DA au bout d'un mois, j'avais une fuite, la DA ça me plaisait pas...finalement j'ai trouvé la durite qui fuyait il n'y a pas longtemps et je l'ai remonté pour le ct, histoire de revenir a l'origine. Il me reste une légère fuite...Mais ça va me servir pour mon bras.. mais je pense que je la virerai plus tard.Et mon bras...encore 10 jours avant mon prochain rdv chez le chirurgien, il devrait m'enlever l'orthese(après 2 mois d'immobilisation) pour me mettre une atèle amovible pour la reeduc'En attendant, j'ai pété l'orthèse au niveau des doigts pour commencer a me rééduquer tout seul...et puis ça commençait a sentir le mort, fallait vraiment laver et comme j'ai désenflé j'arrive a bouger un peu le poignée donc a rééduquer aussi Je mettrai la moto sur la béquille de stand, et je ferai la reeduc' a la maison sur la poignée de gaz et le frein avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'en ai deux, mais la première est un diesel, moins chiant...La GTI elle me fait suer... Et je prend peur en voyant ce qui t'est arrivé.Remets toi vite et bonne réeduc' sur ta bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 août 2012 Courage avec ta Gtail!Quand tu l'auras fiabilisé, tu conduiras avec plaisir, et plus avec la peur de ne plus avoir de réseau pour appeler un pote au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 août 2012 [quote="LeopardPoutrelle"]J'en ai deux, mais la première est un diesel, moins chiant...La GTI elle me fait suer... Et je prend peur en voyant ce qui t'est arrivé.Remets toi vite et bonne réeduc' sur ta bécane [/quoteEt encore, t'as pas de carbu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vous en dites quoi? Elles me plaisent bien pour la 306... C'est un bon prix, je ne les monterai pas de suite si je les prends, c'est juste pour saisir une belle occaz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu parles de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Probablement de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oups http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415620645.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai eu peur, je croyais que tu voulais ces jantes pour la 309/16S Pour la 306, ça peut le faire, même si en 16P , ton TD va moins bien tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 À part si Laure m'en fait cadeau je laisse tomber. Je vais privilégier la 309.. Je vais m'en occuper un peu cet hivers, en commençant par vérifier mon alternateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Personnellement, je trouve que ça ne va pas du tout avec une 306 ce genre de jantes, sauf si tu as une version à coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Un petit déport ça pourrait le faire pourtant Histoire de goût. Mais bon je ne les prendrais pas, 200€ de jantes, 50€ de peinture,250€ de pneu...Ça fait 500€ economisés pour la 309... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les dernieres news d'hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 brievement.....je suis sorti acheter un retro gauche pour la mamie chez un vieux collectionneur de chez Peugeot.En rentrant j'ai voulu passer par un chemin juste en dessous de la maison entre les vignes.Au debut, un peu de neige mais rien de grave, et ça a commencé a monter legerement en dévers et de la glace.. a gauche le fossée et la roche, a droite la vigne 1m50 plus bas.Je me suis arreté decidant de faire doucement marche arriere sur la glace..En faisant marche arriere, le dévers a fait que la voiture a glissé en travers en arriere. OUF elle s'arrete de glisser mais reste en travers de la route...toujours sur la glace.Je sors doucement de la voiture pour reflechir comment faire...et elle se met a glisser, seule, moi dehors.Pas la peine de me mettre derriere pour la retenir, elle commence a glisser, je reussi juste a repousser l'avant un peu en poussant l'aile gauche, c'est ce qui fait que l'arriere a prit plus que l'avant...Faut voir le positif, j'ai deja un retro gauche tout neuf pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh p...... je suis dégouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Outch, c'est pas beau à voir Ca me rappelle un passage de Joe Bar Team où y en a un qui veut aller acheter du polish, sauf qu'il explose sa moto devant le magasin...Quand tu t'occuperas de la carrosserie, est-ce que tu pourrais détailler comment décabosser la partie qui est juste à côté du bloc optique ? Idem pour le PC arrière si celui-ci est enfoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci..je vais changer la portière et l'aile, je me prends pas la tete, mais pour l'aile, je ne ferai rien..je le ferai faire car c'est du vrai boulot de pro..a mon avis il faut decouper pour changer.je comptais faire des travaux avant comme echapement et amorto, et ensuite la carrosserie...ben la c'est la carrosserie qui va primer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh merde... pauvre mamie Miami... Tu la délaisse pour qu'elle te fasse un coup pareil? bon courage pour les réparations, tu compte le faire toi ou la faire faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci merci.Ben non au contraire je recommence a m'occuper d'elle en periode hivernale! regarde les pages precedentes.Déja, au primptemps 2011 j'ai commencé a virer le moulin pour refaire les coussinets, distri etc..peinture des trains et compartiments moteurs. Periode en plus difficile puisque j'ai perdu mon pere entre temps. J'ai fini le remontage etc vers fin decembre 2011 je crois.et la, j'allais m'occuper du tableau de bord a changernon , l'arriere et la complete, je le donerai a faire..a voir a qui..est ce que je redescends la voiture a hyeres pour la donner a faire en bas. Avec le reseau de connaissance, on trouve de bon carrossier pas cher Car ici je connais pas grand monde..a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 aie ,loic je suis degouté pour toi au moins ça a tapé très doucement d après ce que je comprends donc pas de marbre.prends ton temps pour refaire tour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites