Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2011 Clem83 a écrit:C'est vrai, ça ressemble à chez toi, enfin avant que tu nous lâches, à l'endroit où tu garais ta bécane. ouaip ... un jour t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2011 on veut que tu reviennes , j aimais bien les fessées que ta 16S mettait a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci JH Mais tu m'inquiète...tu aime les fessees? demande a Kfar, je crois qu'il est pro dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un peu d'avancement Tout de suite, on dirait que ca avance mieuxIl me manquait un peu de produit, je finis bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 30 août 2011 Classe bon courage avant le grand froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 août 2011 il va etre tout neuf ce compartiment au fait tu as fait quoi pour les fissures : mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2011 Peut être que j'y arriverai pour fin septembre. pour aller au rallye de France en 3.9Non, la plus grosse, celle du longeron je l'ai fait faire par un pote soudeur, il l'a fait a l'arc, une belle soudure. Celle qui est sous le support de batterie, j'ai essayé moi c'est de la tôle beaucoup plus fine, alors j'ai fait un peu de dentelle :mdr: mais au final c'est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une bonne avancée hier et aujourd'hui-Poncage de l'apprêt-peinture de la base metallisée-vernis première couche (pas sur les photos). Je ne suis pas très satisfait du vernis, je passerai une bonne couche encore-changement des axes en plastiques (4-5), du joint papier (7) et joint spy (6) -et calage de la distri...et apres quelques tours a la clef..CA TOURNE SANS PROBLEME ! ! ! Désolé, photo de portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est bien ta photo, mais tu n'as pas mis celle que tu m'as envoyé après..................avec un certain breuvage de couleur transparente. Bref, faut être sobre quand on fait de la peinture. Plus sérieusement, content que ta "tueuse de bitume" avance ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bientot le retour de super mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci les potos!Le rhum je l'ai bu après Clem, pas de risque Il faut que je lève un peu le mafre pour la finir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Nikel ca loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vernis terminé.Embrayage posé et centré (c'est simple en fait)Différentes poulies et vis serrées au coupleJ'essayerai peut etre de passer un léger coup de ponçage très fin sur le vernis pour lui donner un meilleur aspect sur les grandes surfaces accessibles..tant pis pour les coins.un conseil des "detaillingueurs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Et les photos du compartiment fini ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 reponds au telephone toi, et tu auras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la fin se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ptit Makwa a écrit:reponds au telephone toi, et tu auras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 marc 083 a écrit:la fin se rapproche je dirai meme plus, elle se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et........ TADAAAAAAAA ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nickel loic , ça fait plaisir a voir en plus avec l été qui se prolonge ça va pour bosser dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ca c'est vrai! de superbes journées meme la haut!j'espere qu'elle tournera en fin de semane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beau boulot loic!!!!un vrai pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ahhhh ça le fait enfin ça prend de la gueule d'un coup.Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beau boulot franchement courageux pour quelqu'un qui n'est pas du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 génial, bientôt la mamie sur ses pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Impeccable !Beau boulot, surtout solo, c'est pas toujours évident.Bonne continuation pour la suite Loïc.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci les potos! Quelques uns m'ont dit que je voyais trop gros, d'autres que je me pignolais un peu trop pour la peinture du compartiment a vouloir reponcer au 600 etc...Ils n'avaient pas tord, surtout a 2 moments...quand j'ai commencé le bas moteur... et quand j'ai commencé a poncer le compartiment...une fois commencé, je pouvais pas faire demi tour inch allah on verra bien Et puis au final, je suis assez fier pour la peinture...mais on verra si le moteur craque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce matin je pars acheter les fluides..Huiles, LDR, huile de DA, liquide de frein...et une batterie aïe j'ai deja mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 se soir elle tourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas mal Loic, les photos rendent mieux ici que sur l'iphone. Vu que tu deviens bon, la mienne t'attend, comme ça voilà une occasion de descendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu es un ami , c'est sur, mais je suis pas phylanthrope!.... a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 philanthrope, non ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Philanthropie++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Eh oh toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ptit Makwa a écrit:Tu es un ami , c'est sur, mais je suis pas phylanthrope!.... a moins que Voilà comment une amitié peut se briser avec quelques mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 @clem tu lui colles une clim dans la mamie en echange des travaux sur l oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eh oh JH! Et si j e mettai 80kg dans le coffre de ta 16...tu dirais quoi? Clem, appelles James et Dilon pour me donner un coup de main, et je vois ce que je peux faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas mal le coup de James et Dillon, je te laisse mes compatriotes, pour affronter le froid alsacien qui ne saura tarder. @JH : c'est vrai, pourquoi pas une clim dans la 309, vu que chez Peugeot l'option n'existait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Chez Peugeot France non, mais cherche la présentation de Alargeau(ou alargau) 309 Gti anglaise je crois.Et tu ne crois pas si bien dire pour l'hivers..ce soir il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui c'est vrai, comme c'est souvent le cas, nos françaises sont parfois mieux équipées d'origine à l'étranger.C'est normal dans l'hexagone, du moment qu'ils ont un diesel sous le capot, ça suffit, ils sont contents, donc les constructeurs ne font guère d'effort Fin de H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous voulez rire?.....pas genre Non pas comme ça Non, vraiment rire! genre et j'en passe...j'ai fini de monter mon train avant...... j'ai juste oublié un truc.... je vous laisse deviner.. allé 10 min et je vous garanti la crampe aux abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oullaaa sa sent la belle connerie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est qu'une de plus et de nouveau 20 minutes perdues betement...ca ressemble a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Merde un cure dent !.........Saloperie de barre stab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Plein d'eau fait!Plein d'huile moteur fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'allais oublier les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors il a parlé ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vais garder le suspens pour demain Je sais je suis dûr avec vous je vais pas essayer de démarrer ce soir, car s'il démarre pas j'y mets le feu!!!Je serai plus calme demain pour ce soir je vais continuer le montage des freins, face avant et mettre de l'ordre dans les outils...démarrage demain Inch Allah!Ah!!! et remplir la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ptit Makwa a écrit:Ah!!! et remplir la boite!!! ça serait mieux avant de demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites