Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

une 309 gti 16 sur Hyeres--->dans ch'noooord

Messages recommandés

apres 2 charges en 1 mois, aujourd'hui, changement de batterie...109€ et c'est que de la Norauto . Suspect (y avait pas de smile plus parlant ah si celui la peut etre parlant Shockedaffraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors imagine l entretient de nos futures voitures tte electrique!!!J ai vmt pas hate d y etre!Meme a auto moto ils en parle!Des voitures de rallye electrique!!!!On ne saura meme plus si elle a demarrer ou pas!!!!J espere que ce sera le plus tard possible!!!Enfin voila c etait une petite apartée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 000 ma vieille, le soir de la sortie. pour le fun je voulais les passer a 200. mais dans le feu de l'action avec Sid en sortant de Toulon, j'ai pas fait gaffe et je me suis fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool Ptit Makwa maintenant tu va pouvoir bénéficier de la prime a la casse pour acheté une renault sport neuve ....




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salaud!!!! dire ça de ma pauvre petite chérie. ne l'ecoute pas titine

et j'ai pas envie de m'endetter sur 10 ans pour une caisse a 15000 . surtout si elle avance pas plus lol! je suis pas chez papa maman moi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200000!!! et pas une ride ... c'est ca qu'est bon lol!

on fait 200000 avec les voiture de maintenant?.... :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est vrai, bien dit!!! faites 200 000 avec vos RS3 et on en reparle!!! et c'est un proprio renault qui l'a dit!



lui bientot il achete peugeot, je vais le convertir lol!lol!lol!
t'inquiete Bouriko, ca va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouriko83 a écrit:
200000!!! et pas une ride ... c'est ca qu'est bon lol!

on fait 200000 avec les voiture de maintenant?.... :X

ohhhh pauvre ce qu'il est pas aller lui dire la oufff on a pas fini de l'entendre chanter le coq ahhhh ahhhhh!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! Macton, j'en peux plus arrete je vais me pisser dessus, je rigole tout seul chez moi...heureusement personne ne me voit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé, j'avoue que j'ai eut un faible pour une renault...maintenant c'est elle qui est faible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la voiture a petit makwa on lui avait dit
le pastis c dans le verre pas dans le reservoir
roooo celui alors drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt loic c'est vrai que cette petite 309 marche fort j'ai pu le voir hier contre certaine renault Shocked

mais bon y'en faut encore un peu face a une megane Wink

a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai pas pu etre présent hier, mais je sais quelle tourne fort cette 309, mais une fois sortit des autoroutes et des nationales, elle va comment??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto_83 a écrit:
Salut!

J'ai pas pu etre présent hier, mais je sais quelle tourne fort cette 309, mais une fois sortit des autoroutes et des nationales, elle va comment??? scratch


tu connais philippe candeloro? Je suis le Philippe candeloro de la route...que de la glisse lol! les cheveux longs en moins

ok j'ai 4 pneus a changer et des pompes a vélo en guise d'amorto.ultra SR devant, koni derrière. Même du Monroe ce serait mieux.

Mais bon,c'est du sport,et je m'eclate a la conduite, a jouer un peu avec les transferts de masses et la glisse...elle m'a encore jamais trahis.
Je retrouve les sensations de mon ancienne 205 1900...une glisse des 4 roues propres sans surprises...avec 30 cv de plus.

Clem',le Gt il est decedé...ca a été mon defouloir quand Madame s'est barrée.la même semaine je crois Smile fallait bien garer ma nouvelle chérie a l'abri lol! On en rigole,la vie continue!!!!!!
Banzaïïïï!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okok, ben ca confirme ce qu'on m'avait dit sur les 309 en matière de tenue de route... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, j'avais pourtant trouvé sympa ta copine.... mais bon encore une droguée a la renault...pfff une twingo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Julien, j'avais pourtant trouvé sympa ta copine.... mais bon encore une droguée a la renault...pfff une twingo lol!


et oui elle me suis dans les vrais choses de la vie lol!

mais bon son pere a l'époque ou il courait en rallye courait sur peugeot, on est pas tous parfait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui sûr qu'il gagnait Very Happy des valeurs sûre ces anciens...dommage qu'il ait mal éduqué sa fille lol!


















j'déconne bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
oula c'est quoi ton mix? lol!


speciale signature pour Julien!!!!!!


je sais pas tt se melange la lol!

oui j'ai la sincerité de dire qu'ellemarche et quelques renault sport on puent le voir vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
oui j'ai la sincerité de dire qu'elle marche et quelques renault sport on puent le voir vendredi soir


Wink

par contre prochaine sortie, je veux faire un tour de megane, c'est vai que j'etais au taquet avec la 3.9 et que je me suis pris une sacrée piche par ta jaune Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
julienR26 a écrit:
oui j'ai la sincerité de dire qu'elle marche et quelques renault sport on puent le voir vendredi soir


Wink

par contre prochaine sortie, je veux faire un tour de megane, c'est vai que j'etais au taquet avec la 3.9 et que je me suis pris une sacrée piche par ta jaune Julien.


je viens d'avoir une demi erection devant mon ordi quand j'ai vu ton post la lol!

non treve de plaisanterie c'est quand tu veux et moi je serais content aussi de faire un tour a bord de la doyenne du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
je serais content aussi de faire un tour a bord de la doyenne du forum lol!


Rolling Eyes je dois le prendre comment ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien! lol!

je pensais la avant que je parte ont pourraient se boire un coup genre mercredi avec ceux qui veulent venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca me va...me fais pas le coup de venir en twingo? Very Happy

je fais un petit post pour ca. mais chez nous ou chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Ben ca me va...me fais pas le coup de venir en twingo? Very Happy

je fais un petit post pour ca. mais chez nous ou chez vous?


ok pas de soucis, pour le lieu peu importe je te laisse le choix du terrain lol!

tant qu'on se voient cest le pricipale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être de la partit suivant le lieu car en pleine semaine le boulot c'est pas facile .
Au faite loic oublie pas non plus la noir sur autoroute de megane !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faite loic j'ai une question ?
J'avais entendu parlé d'un champion de vélo qui s'appelé loic et qui habité a hyeres c'étais pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche^pas mal a l'époque je me suis éclaté le cul par ça
devine en quoi j'étais?
en clio 16 lol!
sans blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en faite vu que peugeot ils savent pas fair des moteur je me suis dit que tu etais champion de vélo pour fair allé ta voiture à pédale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que tu as dit toi même que la MRS était une voiture de travelo... donc je te prêterai mon vélo...et pour toi j'enlèverai la selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est au top la pigeot
par contre je vais pas tarder a faire partir de leur camp on m'echange la 205 contre une CLITO 16s
je pourrais plus te defendre ptit mak
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli voiture un copain a mon père avait la même mais il l a vendu maintenant il a une golf 2 G60 :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais elle n'est pas encore vraiment a mon gout. ca viendra petit a petit.

la golf 2 est une rivale de la 309 Very Happy j'aime bien ces vieilles caisses. seuleument l'interieur que j'aime moins de la Golf.
celle de ton pere est vraiment très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak t'étais pas a pierrefeu des fois aujourd'hui?
y a un gars qui ma collé au cul avec une 309 j'avais une 106 rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non! c'etait pas moi. mais j'aurais fait la meme chose lol!

je sais qu'il y en a au moins 2 autres dans les parages. j'en ai vu une à 2 reprises, sans avoir l'occaz de l'arreter pour discuter, et Chris RS m'a parlé d'une autre bleue flambante.

un jeune , un vieux au volant? (sans vouloir te vexer lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu avec les vitres teintés que j'ai + la pluie mais elle avait l'air un peu plus clair que la tienne
tu la vue la caiise de 106 rallye(kevin) c'est la mienne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...