nankin80 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 http://ilyaunsiecle.blog.lemonde.fr/2009/11/24/24-novembre-1909-faut-il-taxer-les-bretons-alcooliques/ je répète: c'est juste pour rire bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nankin80 a écrit:http://ilyaunsiecle.blog.lemonde.fr/2009/11/24/24-novembre-1909-faut-il-taxer-les-bretons-alcooliques/ je répète: c'est juste pour rire bonne lecture Etonnant ! Et très drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je n'ai pas encore hic, regarder, mais j'ai bu , heu! hips, j'ai lu le bien, euh le lien , le lien . est ce que, qui faut ty , y réponde , réponde, hips, à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 philippe27 a écrit:je n'ai pas encore hic, regarder, mais j'ai bu , heu! hips, j'ai lu le bien, euh le lien , le lien . est ce que, qui faut ty , y réponde , réponde, hips, à la question [ ? ? ? ... Ha oui, c'est vrai, en Normandie aussi ils ont des pomm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et du jus de pomme, surtout dans le domfrontais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très drole Alain mais tu as raison en Bretagne on boit beaucoup de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir Alain Je viens de lire ta blague qui ma bien faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonsoir Jojo, j'en suis bien content et bien content aussi de te retrouver sur le site, la semaine passée c'était bien calme, je me suis demandé s'il y avait eu une panne ou un virus dans tout le forum!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alain non je n’avais pas de panne ni de virus sur mon ordinateur jusque que j’en avais marre des certaines réflexions de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites