Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zebio83

ma 205 mi16 by zebio 83

Messages recommandés

slt a tous je vous presente ma 205 mi16 bleu miami specialement preparer pour les circuits!
alors il y a dessus:
moteur 309 gti 16s proveneant des peutgeot 309 gti 16s de stage de pilotage tu team oreca a signes.
kad
eprom pts
ligne gr a 63 mm
4 amortisseurs koni sport reglable a l'av
decrantage de l'ar
arceaux omp 6 points boulonné
baquets + harnais
faisceau revu
et je doi surement en oublié...
par la suite je compte lui mettre un kit large pour la rendre encore plus sportive mais sa coute assez chere quand meme pale

voici des photos et juger par vous meme!!!







voila alors lachez vos comms!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de vouus mettre le lien d'une petite video quand je suis allez tournez au luc pour la premiere fois!
alors je presise que je n'avez pas rabaissé l'ar de ma caisse qui ma beaucoup gené et qui ma quand meme couté 3 tres belle sortie dont une en bout de ligne droite des stand!
ensuite la golf 3 gti 16s devant a un moteur bien preparer (aac, gestion moteur,allegement bas moteur)
et la personne qui conduit n'est pas moi c'est un pote et mon frere filmé avec son portable!
la j'y retourne le 17 mai au luc alors venait me voir et la sa yra beaucoup mieu car ma caisse est parterre maintenant comme sur lees photos et la pression des pneu sera controler car gros souci la premiere fois! ily avait a la base 2.2b et au bout de 10 tours il y avait 3b donc je conprem mieu pourtant je suis sorti!
allez regarder et dites moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sias je sais mais je compte l'enlever pour pas montrer a tous le monde que c'est pas un gti d'origine! mais je c'est pas trop quoi ecrire a la place!
certains on des idées? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ton véhicule(swaps), la discrétion est de mise à mon avis

donc pas trop de tapa à l'œil serait le bien venu Cool

donc un petit pare choc GTI derrière et basta........... cheers



après c'est à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympas cette 205 !!!

Au plaisir de la voir en vrai !! Il n'y a rien de mieux que la discrétion, comme ça tu les grilles tous furtivement lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciles gars pour vos rep! moi je voulais mettre le par soleil peugeot sport tout simplement! et rien sur le mi 16 comme sa ni vu ni connu et apres sur le piste sa fait mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup micka83 je vais le contacter de ta par merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos precision! je l'ai contacter et maintenant j'attend sa rep! bounce
autrement qui sera au luc le 17 mai pour tourné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit beug pour le 17 mai je peut pas y allé trop deg car j'aim onté la da sur ma 205 mi 16 mais la pompe electrique est hs et je c'est pas trop quelle pompe mettre! je pensais remettre une pompe de 205 ou alors 106 ou saxo mais quasi introuvable dans les casses!la je peine atrouvé si quelqu'un possede cela sa peut minterresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de la sortie circuit du luc le 28.062009 que des probleme toute la journée mais on c'es tfait plaisir quand meme


voila

normalement je vais en mettre une ou lon samuse avec une m3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...