Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ritzzz

Ma 206 RC

Messages recommandés

Bon apres ma présentation voici celle de ma voiture dont je me sers pendant les W.E et sur les circuits Wink

Alors c'est une Peugeot 206 RC de décembre 2003 de couleur gris alu acheter en Novembre 2007 a 60000 km.

Esthetiquement la discretion d'origine me convient (je sais on dirait une hdi quicksilver Laughing ) mais y a rien de mieux que de voir la tete des types quand on tires une bonne bourre Cool .

Niveau moteur j'ai installé l'admission Peugeot sport groupe A qui prend l'air directement en facade au lieu que se soit dans l'aile avant gauche,et puis j'ai fais faire une reprog Actiprom stge4 avec le rupteur décalé a 7500 au lieu des 7300.par rapport a l'origine le couple est beaucoup plus present à bas et moyen régime et bien plus rageur dans les tours.le caractere moteur est ce que j'attendais d'une voiture comme ca.

Niveau frein disques avant et arrieres Brembo Max,plaquettes Carbone Lorraine avant et arrieres,durites avia et RBF 600.
Maintenant ca freine et c'est endurant Twisted Evil

quelques photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
tres belle 206!!!

ca a l' air efficace en plus!!! Twisted Evil


Ouais niveau efficacité c'est pas mal Wink et ca reste assez marrant a conduire meme si dans ce domaine une Clio RS3 est au dessus Mais bon je devrais remedier a ca prochainement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ritzzz a écrit:
micka83 admin a écrit:
tres belle 206!!!

ca a l' air efficace en plus!!! Twisted Evil


Ouais niveau efficacité c'est pas mal Wink et ca reste assez marrant a conduire meme si dans ce domaine une Clio RS3 est au dessus Mais bon je devrais remedier a ca prochainement Laughing




pas sur vu que la RS2004 était quasi équivalent avec la RC et qu une RS3 est + lourde.
la Rs3 sera peut etre mieux en courbe vu ses voies + larges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
Ritzzz a écrit:
micka83 admin a écrit:
tres belle 206!!!

ca a l' air efficace en plus!!! Twisted Evil


Ouais niveau efficacité c'est pas mal Wink et ca reste assez marrant a conduire meme si dans ce domaine une Clio RS3 est au dessus Mais bon je devrais remedier a ca prochainement Laughing




pas sur vu que la RS2004 était quasi équivalent avec la RC et qu une RS3 est + lourde.
la Rs3 sera peut etre mieux en courbe vu ses voies + larges.


Je parle juste niveau chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ritzzz a écrit:
Niveau frein disques avant et arrieres Brembo Max,plaquettes Carbone Lorraine avant et arrieres,durites avia et RBF 600.
Maintenant ca freine et c'est endurant Twisted Evil


tu m'étonnes que ça doit freiner. Hormis les disques c'est ce que j'ai sur la Bleue. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ritzz .

Trés belles photos.

A l'epoque, je me suis penché sur mon freinage, mais il n'existait pas les brembo Max en 283 mm pour la rc.
Donc je me suis rabatu sur les etrier 406 v6 donnant un super gain au freinage Laughing
Le seul probleme c'etait qu'une fois bien chaud je faisais le bruit d'un TGV :evil:

Pourrais-tu me renseigner ou tu t'es procuré tes disques et le prix.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le freinage je l'ai acheté à Pourchier à Marseille,de mémoire les disques valaient dans 70/80 Euros par contre les plaquettes Carbone Lorraine sont dans les 220 Euros ShockedLaughing .

Par contre niveau bruit les Carbone Lorraine c'est assez violent aussi LaughingLaughingLaughing
Mais bon on a rien sans rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ritzz .

Merci pour ta reponce, mais je ne comprend pas, car quand j'ai contacté pourchier il n'avait pas en référence les brembo max pour nos 206 rc. Shocked
Par contre il avait pour 206 s16 en 266 mm.
Pour ma part, je me suis rabattu sur des disques GRN de chez Oreca.

Au plaisir de se rencontrer un jour et d'echanger nos impresions sur nos machines, qui pour l'instant me donne entiére satisfaction. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques News cheers

réception d'un colis ce matin...





Je ne les montent pas de suite j'attends encore quelques pièces Twisted Evil
Et puis je vais en profiter pour remplacer les silentblocs et support moteur Laughing apres une bonne géo et c'est reparti pour les circuits geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrr...enf... alala..passion quand tu nous tiens

félicitation pour ce cadeau a ta petite. pour elle aussi la fête des mères?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
grrrrr...enf... alala..passion quand tu nous tiens

félicitation pour ce cadeau a ta petite. pour elle aussi la fête des mères?! lol!


lol!lol!lol!

me languis que se soit tous monté,j'attends encore les pivots de 206 RCC,les silentblocs et apres juste à faire une bonne géo et allez la tester geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
dommage ça fait loin Nans les pins...


Pourquoi ca fait loin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ca va, pas si loin que ça. au dessus de Signe en fait. desole je connais pas le coin, je suis dans le Var depuis 3 ans seulement.

et j'atteds de consommer moins de 15 litres pour sortir de mon bled lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la actuellement je m'en sers pas trop,je vais attaquer une grosse révision des trains roulants donc du coup j'utilise mon Fiat Doblo cheers mais je suis souvent sur Toulon le W.E Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta rc moi c'est une s 16 en prepa, tu me dira des new des bilstein je voule les metre mais je me suis rabatu sur du xyz. pour le freinage j'ai mi du brembo en 302 avec du ferodo ds 3000 a venir disque sur bol lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! trés belle 206RC!

Sobre d'exterieur, mais petite prépa sympa!!! J'adooore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

je devrais en principe monter tout ça ce WE si je reçois le reste de mes pieces dans la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...