Fred 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non sans mal elle est arrivée devant la maison, reste à faire une petite révision pas prévu ça mais bon elle est hyper saine et complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben vi..... qui çà????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ma nouvelle auto tant rêvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vous aimez bien nous faire languir monsieur fred 33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vi j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon si je vois ta signature ce serait la 7ème voitures Tant mieux pour toi mais c'est quoi le but d'avoir autant de voitures ?-Concours -Epater les copains -Ouvrir un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon alors , c'est quoi comme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben une 4 L pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Bon si je vois ta signature ce serait la 7ème voitures Tant mieux pour toi mais c'est quoi le but d'avoir autant de voitures ? -Concours -Epater les copains -Ouvrir un musée c'est juste pour rendre les autres jaloux avec des voitures qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Bon si je vois ta signature ce serait la 7ème voitures Tant mieux pour toi mais c'est quoi le but d'avoir autant de voitures ?-Concours -Epater les copains -Ouvrir un musée non je roule avec mes voitures, épater mes copains je n'en suis plus là, faire un concours de quoi ????????? un musée oui pour mon plaisir !!! en effet je roule avec ma ds 10000 km en 8 mois, la 2 cv 3000 km en 3 mois, ma simca 8000 km en 1 an, l'aca est un utilitaire et c'est sa vraie fonction et la dyane est vendue mais il faut suivre voilà dommage que je doive faire cela mais les vieilles autos sont ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super...... mais alors cette p'tite nouvelle, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?????? une nouvelle de 1963 ???? alors une citroen????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Fred, une ami 6, ça serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hier dans ta signature il y avait encore 6 voitures d'inscrites . Et non je n'ai pas suivi que tu avais vendu la Dyane . Ma passion c'est aussi les voitures anciennes .Et on peut s'interroger sur le pourquoi d'autant de voitures sans ce faire engueuler NON ? Je sens que je vais laisser tomber ce forum parceque si on ne peut rien dire sans avoir des réflexions ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 P@t27 et Fred33 ne vous fachez pas. Si Fred 33 a financièrement les moyens d'avoir une collection de voitures anciennes tant mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben oui chacun en fonction de ses moyens même si ces auto ne roulent pas!!! L'essentiel c'est qu'elles soient sauvegardées. Allons allons il ne faut pas se fâcher pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Fred, c'est trop de la balle. Elle est vraiment très belle. On n'en voit vraiment pas tous les jours. Tu peux nous donner une idée de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Fred, S - U - B - L - I - M - E - cette PL17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique on dirait qu'elle est toute neuve !!! Mon tont en avait une comme ça..... beaucoup de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo Fred, elle est superbe et la couleur ne l'est pas moins: gris Elseneur c'est du Shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Fred Bien belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Belle voiture elle me semble toute d'origine ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop trop belle fred j'ai un frere qui en avait une pl 17 bleu dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nankin80 a écrit:bravo Fred, elle est superbe et la couleur ne l'est pas moins: gris Elseneur c'est du Shakespeare Ben dis donc, Alain ! Moi qui croyait être "culturé" ... Faut le faire de faire référence à shakespeare dans un forum de vieilles voitures (Je me suis dépêché d'aller voir sur Wikidéia pour comprendre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Faut quand même l'avouer, une PANHARD c'est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est une très belle voiture la 17. elle en fait rêver plus d'un. et bin, moi, quand 's'rais grand et bin z'aurais aussi beaucoup d'voitures . na ! tiens, je mettrais bien ça en signature! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi ce qui me plairais bien plus tard c'est une BMW 2002 Tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est superbe, on dirait que les sièges sont neufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 extra, elle est magnifique!!!!! y'a un forum consacré aux Panhard, avec beaucoup de personne super calés si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Yann 77 a écrit:extra, elle est magnifique!!!!! y'a un forum consacré aux Panhard, avec beaucoup de personne super calés si besoin... peux tu nous donner le lien yann, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 aussitôt demander aussitôt fait. http://forumpanhard.free.fr/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très belle acquisition, la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Fred ta nouvelle tuture est très belle mais je préfère la Dyna décapotable , elle a un look super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 yes superbe !!! très belle voiture et encore un avec une autre ancienne d'une autre marque cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Fred ta nouvelle tuture est très belle mais je préfère la Dyna décapotable , elle a un look super oui je suis d'accord mais le budget est plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- AMI6 22 a écrit: Fred ta nouvelle tuture est très belle mais je préfère la Dyna décapotable , elle a un look super oui je suis d'accord mais le budget est plus lourd Et en plus c’est introuvable , ça fait deux ans que j’en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour! fantastique la panhard! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vi une auto super, je prend mon pîed en roulant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites