AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 http://www.jeu-de-main.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 excellent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 genial jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bien ce petit jeu . Si c'était Henri j'irai prendre des vacances pendant au moins 10 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je sais pas pour vous ,mais je le verais bien joué au volley ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tricher ! n'est ce pas courant actuellement en tant que bon français. quand on est honnête, la vie est monotonne on a rien à dire. mais quand on a rouler quelqu'un dans la farine, piquer une bricole de rien de tout on est content, n'est ce pas ! aller, aller, c'est pourtant vrai ! ya que ça qui paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est tellement vrai, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et encore, à nos niveaux, c'est de la rigolade, je ne veux pas dire par là que nous sommes tous comme ça! surtout pas, je veux croire encore en l'honnêteté. mais plus haut, magouille, passe droit, pas d'état d'âmes j'en passe et des meilleurs. et va tant le démontrer. ceux qui doivent nous montrer l'exemple font tout le contraire ! l'impuissance d'un coté et le pouvoir de l'autre bon, c'est tout pour aujourd'hui, comme disait piéplu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites