Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolox#12

notre saison 2008 rallye saxo groupe N

Messages recommandés

micka83 admin a écrit:
et ben... belle année!!!

bravo!! Wink

merci micka,saison terminée fin mai par le plan de la tour car aprés mise en vente de la saxo puis là j'en fais une autre ( f2000 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi ! juste une question, qu'as tu fais sur ta saxo car je veux preparer la mienne en GrN, c est pour etre un peu aiguiller voila.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
Tu restes donc sur Saxo..... auto coup de coeur Question
Pourrais-tu me donner ton ressenti de la voiture en GrN stp

salut a tous donc pour vous répondre,oui c'est un coup de coeur la saxo,elle est partie sur carcassonne,pour résumer un peu la groupe N caisse soudée mais avec un arceau standrat fia boulonné soudé,amortos av combi fileté viarouge,ar bilstein retaré a la stac,silents blocs ar powerflex,durites avia,plaquettes av et ar carbonne loraine,disques groupe N,hauteur de caisse,ligne groupe N inox,filtre a air green dans boite origine,coupure boitier 7800tr/mn,boite a crabots avec autobloquant,jante 15 pouce saxo challenge,pneux michelin pour rallye,puis on a fait le tour.voici quelques photos et si vous avez ds questions n'hésitez pas.ceci dit une trés bonne auto en rallye que je regrette car au top,aucun souci et la joei a l'assisatnce de mettre juste de l'essence et desfois changer les pneus Very Happy
l'autre saxo est en cours de montage,caisse soudée avec arceau matter de kit car,double trappes de toit kit car,renforts kit car,trains av et ar +1pouce,train avant triangulé,suspensions av et ar 3 voies,roue en 16 C2R2,frein av C2R2max,kit carrosserie +1pouce fibre,aileron kit car,moteur 200ch,boite 6 séquentielle citroen sport sadev de C2 S1600,dash bord,fam S1600 et pleins d'autres pieces spécifiques
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ta video ca donne envi dallé roulé mème si la tout de suite ya tempète dehor ^^

bonne continuation a toi!!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willbaga a écrit:
+1 pour ta video ca donne envi dallé roulé mème si la tout de suite ya tempète dehor ^^

bonne continuation a toi!!!!
Very Happy

c'est clair,mais bon justement il faut y allé pour rouler sous la pluie aprés c'est sur faire un rallye sous la pluie c'est pas tous les jours surtout dans notre région mais l'année dernière pour moi la st baume,plan de la tour sous la pluie Sad .de toute façon faut rouler,rouler et encore rouler avec son copilote et prendre les notes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...