Lucianes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je m'appelle stéphane j'ai 31ans je suis passionné des citroêns j'en et deux pour le moment une saxo 1.5D que j'utilise tout les jours et une citroên Visa 3cv de 1979 à allumage électronique 78 000 kms d'origine 1ermain que j'aime beaucoups!!! je suis de la région parisienne département 91 à ETAMPES trés belle ville médiévale. Je travail chez DANONE FRANCE à rungis. Je suis marié deux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue lucianes. ET bienvenue à ta Visa 3CV. Vous êtes 2 avec une Visa sur le forum, maintenant. (Mimie tu as trouvé ton jumeau, toi aussi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour bonsoir Stéphane - Lucianes et bienvenue à toi, ta famille, et tes citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta Visa ... euh, c'est une carte bleue non????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 comme le dit Jamic 29 tu es mon jumeau de VISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue Stéphane sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu a toi et ta 3cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenu au Jumeau de Mimie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue chez les zamicistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 est bienvunue stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue à toi Stéphane. Les premières VISA sont les plus intéressantes à collectionner. Questions pièces détachées, j'ai vu des série 2 dernièrement en casse car effet prime à la casse, mais pas vu de série 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Stéphane et bienvenue ici . A part la face avant , la carrosserie des premières séries et des deuxièmes séries ce n'est pas pareil ? Je ne connais pas trop les visa c'est pour cela que je demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tableau de bord et moteur sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue a un stephane comme moi et qui a une Visa comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour Stéphane C'est ton jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites