azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne anniversaire Benybullfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un tres bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci .... c'est sympa ... l'avantage d'être né à cette date est de pouvoir le fêter avec le beaujolais .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne anniversaire Benoît et bois pas trop de beaujolais c’est pas bon pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hic .... .... Non, je commencerai ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Bonne anniversaire Benoît et bois pas trop de beaujolais c’est pas bon pour ta santéSurtout que je trouve que le beaujolais est de plus en plus "dégueulasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pascal Jaime le bon vin comme un bon bordeaux mais je n’aime pas le beaujolais surtout le nouveau pour moi ce n’est pas un vin mais une piquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut Benoit on se connait pas encore mais bon anniversaire pour le beaujolais, je veux pas continuer le débat mais c'est un vin festif qu'on boit entre amis, donc vive les festivités, surtout pour fêter un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci à tous ... cette année, le beaujol' est encore fuité ... effectivement, c'est plus un vin festif . Moi, c'est Cote de Blaye, Haut Médoc et Bordeaux Supérieur ... après il y a des "petits vins sucrés" pas désagréables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Un p'tit sauternes ????? bon anniversaire, avec un peu de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah ! j'avais pas vu. alors ça sera pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites