AlCapone1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment c'est que je m'occupe sur un "truc" que je fais pour les prochains rassemblements statiques . Donc suspens car je n'ai pas fini mais je pense que ce sera original OK certains vont trouver ça un peu ......... bizarre mais je verrai bien les réactions . Bientôt les photos , patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 meuh non ! chacun son " truc " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un indice : ça rentre dans le coffre de mon ami6 un autre indice : ce sera rouge et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pascal un grand triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Un indice : ça rentre dans le coffre de mon ami6 un autre indice : ce sera rouge et blanc . une trousse de secours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 un grand citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pascal tu n’as rien voulu me dire hier en MP alors tu n’ais plus mon AMI na Je pense que tu es en train de fabriquer une toile de tente qui se fixe directement au Q de ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il en a trop dit, ou bien pas assez dit..... Rouge et blanc, je parierais bien sur un triangle géant à mettre à l'arrière de l'Ami 6 pour signaler un véhicule lent dans les grandes côtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Rouge et blanc, c'est un peu les couleurs Citroën, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 De la Croix Rouge également.... ou de la Suisse, petit cachottier. Ca sert à rien maintenant, avec la levée du secret bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs22pallas 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un pti drapeau que l'on accroche sur les vitres aux couleurs citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs22pallas 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ou un hamac pour y faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca rentre dans le coffre,...c'est rouge et blanc,...??? C'est le casse-croute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 annick780 a écrit:Rouge et blanc, c'est un peu les couleurs Citroën, non??? Ce n'est pas faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pascal mais nous un peu sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AMI6 22 a écrit: ... Je pense que tu es en train de fabriquer une toile de tente qui se fixe directement au Q de ton AMI6 Je pencherai aussi pour une toile et deux piquets, pour éviter de trop bronzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ha Benoît je vois que l’on a les mêmes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est un objet que l'on croise tous les jours quand on est en voiture et dont j'ai un peu détourné sa fonction première ( ça t'aide JOJO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu parle que ça m’aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Tu parle que ça m’aideDonc tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pascal peux tu nous donner la liste des matériaux que tu as utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal peux tu nous donner la liste des matériaux que tu as utilisé Plus tard , pas tout le même jour J'ai encore un peu de peinture rouge a faire cette après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pascal je t’ai dit que tu n’étais plus mon AMI et bien maintenant tu n’es plus mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un panneau de signalisation ... de ce genre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'zi trouvé : une table faites avec un paneaux de signalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un stop ou un 747 de air france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 azzam 50 a écrit:J'zi trouvé : une table faites avec un paneaux de signalisations Hey ce n'est pas bête , une table de pique nique faite avec un panneau de signalisation . Mais ce n'est pas ça Bien que ..................... ça a un rapport avec la signalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un sens interdit de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 22 mimie a écrit:un sens interdit de toucherCe n'est pas ça mais je prends note car vu ce qui s'est passé lors du salon de Rouen je pense qu'un jour je mettrais un panneau d'interdiction de toucher sur ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un ceder le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une limitation de vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un crabe apres un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi je pense a une bitoche d'intersection ,vous savez tubulaire blanche et avec une partie réfléchissante rouge Mais je vois pas ce que tu as pu faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Une flèche de clignotant géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un feux tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 P@T/27 a écrit:C'est un objet que l'on croise tous les jours quand on est en voiture et dont j'ai un peu détourné sa fonction première C'est donc qq chose qui se trouve sur une chaussée ou un trottoir ... qui plus est rouge et blanc .... Ca y est : une cabine de douche anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah j'ai pigé un systeme avec quatre pied pour faire en sorte que personne s'approche de trop prés de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un panneau indiquant la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est presque fini , bientôt les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pascal j’ai trouvé le truc que tu es en train de fabriquer et la tu ne pourras pas dire que ce n’est pas ça , c’est le truc à Géo trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est fini , bien que je voudrais ajouter encore un détail . Bientôt les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Aller Pascal , fait vous voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Un gros panneau avec écrit dessus "Interdiction de doubler une Ami 6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pascal vite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 P@T/27 a écrit:22 mimie a écrit:un sens interdit de toucherCe n'est pas ça mais je prends note car vu ce qui s'est passé lors du salon de Rouen je pense qu'un jour je mettrais un panneau d'interdiction de toucher sur ma voiture . que s'est il passé à rouen je pense à quatres piquets, avec de la rubalise rouge et blanche comme pour les périmètres de sécurité, à étaler tout autour de la bagnole. non mais des fois. bon, c'est y ça un jour, j'ai même surpris un type qui essayait fortemment d'ouvrir ma portière pour la table, disons de salon, avec un panneau, j'ai fait ça, pour mon gamin, avec un sens interdit depuis, je ne rentre plus dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ne pas toucher danger de mort z edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Terrain miné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors Pascal on attend toujours les photos de ton truc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'ai trouver moi j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Denis qu’est ce que tu as trouvé un cheveu dans ta soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites