Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Voici surement un pdf qui va en interessé plus d'un ... http://tictactic.free.fr/ricochet/PrepaMoteur/prepamot.pdf Un merci ne coute rien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cool merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci c'est simpa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pfiou sa c'est du pdf!!!merci a toi c'est interressant meme si je pense que j'appliquerai jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Mais si il faut appliquer !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un grand MERCI ,trés sympa à toi !!!!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça fait un bail que j'avais pas vu ce bouquin ! merci à toi, ça rappelle des bons souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Quand on fera l'AAC ensemble, il sera pas loin ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci !!!.. je connais ce bouquin il est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je le vendais de temps en temps ce bouquin aux garagistes, lorsque j'étais j'étais commercial chez ETAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites