Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko-evo

Mon evo VII

Messages recommandés

La voila evo VII grise , importé par méca perf , petite prépa a 320 CV (mais je conte pas en rester la Twisted Evil ) , je l'ai depuis un an a peu pres et j'en suis vraiment heureux
Voila quelques fotos











Et la petite foto de groupe le premier jour ou je l'ai u Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que les 23 Evo 7 qui sont en France sortent toutes de chez Mécaperformance avec 320ch, ligne décat et boitier Ralliart.

Et oui, ça arrache grave. Et 300 bornes avec le plein grand max.

Vraiment belle en grise avec la déco Ralliart. C'est poussin jaune qui va etre content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile

Pour te répondre Snakesub seul méca perf a importé les evo VII et aussi quelques petits garages surtout pour les faire courir
Pour se qui est de leur "prepa" a 320 CV ils on pas fait grand chose , simplement un filtre et une reprog ralliart et une ligne , déja d'origine aucune evo VII fesait 280 CV mais presque 300 donc avec juste une ligne complete et un poil plus de pression et le tour est jouet Smile

Apres pour se qui est de la consomation pour boire elle boit mais on a rien sans rien lol! sinon on roulerait tous en gazouz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuuuu ,trop belle avec la deco ralliart ,félicitation;
Mais ya plein de EVO dans ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
Waouuuuuuuu ,trop belle avec la deco ralliart ,félicitation;
Mais ya plein de EVO dans ce forum


coucou jerome cheers
on est pas tous encore la Very Happy





c'etais notre petite journée pour le rallye d'Antibes organise par mon frère

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
C'est trop beau,j'ai mal à la machoire,elle tombe toute seul Laughing



ci tu me fait faire un tour ( en passage bien sur ) tu pourra faire un tour a cote de moi
car j'aime les S3 I love you et j'ai jamais u l'occasion de monte dedans et ça me ferai plaisir cheers


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les Evo. Pour moi la plus belle reste la VI TME. Et après c'est la IX, mais beaucoup moins rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir ,je note, je monte le 26 avril au Castellet pour les 4h du Ricard,nous pourrons peut etre se voir,si tu montes au circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Wink

Se sont les plus belles ces VII ! belle auto, la mienne aussi sort de chez mécaperformance, avec la meme chose : boitier, ligne décata, par contre elle est jaune !

A bientot

Alex

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussin jaune a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

Se sont les plus belles ces VII ! belle auto, la mienne aussi sort de chez mécaperformance, avec la meme chose : boitier, ligne décata, par contre elle est jaune !

A bientot

Alex

Wink


J'ai vu la présentation de ton EVO , superbe aussi en jaune , beaucoup trouve cette couleur un peu trop flash mais moi j'adore
Hate de la voire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit délire cet hiver du coté de Turini avec Seb-rs et ma femme au volant , j'avou j'ai serrer les fesses
Bon d'accord c'est pas terrible mais c'était juste impraticable surtout avec des semi-slicks sur la glace lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko-evo a écrit:
Merci la voila avec ses nouvelles jantes en 8.5/18




I love youI love youI love you magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...