pena1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour tout le monde ! Des 3CV dans des situations peu communes ! Images capturées à Ganges lors du "Cévennes Classic" Bonne journée Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut ! Wouah génial génial l'ami6, j'adore Voilà ce qui me plairait bien de faire avec la mienne , as tu d'autres photo de la 6 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir Pena pauvre Ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 là dessus, je rejoins mimie. par contre en miniature, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 PHILIPPE TU VEUX FAIRE LA MEME EN MINIATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pourquoi pas, si j'obtient suffisament de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ALORS BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, Pas d'autres images de ces 2 autos ! Lorsque j'étais (beaucoup) plus jeune, je trouvais que c'était une ineptie que de s'engager à un rallye avec une Dyane ou une AMI. (je roulais moi-même en Ralyye 2 !) Avec le temps, je trouve que c'est une façon différente de participer à des rallyes de régularité. Pour info, j'ai vu démarrer la Dyane et je peux vous affirmer que son bi-cylindres prend bien les tours, émet un bruit de moteur préparé et que la voiture ne se dandine pas sur ses suspensions ... Maintenant, chacun est libre d'aimer ou pas. AMI'calement Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je pense aussi que sur un rallye de régularité ça peut s'avérer redoutable, surtout sur terrain piégeux Par contre, ça doit être un peu frustrant d'un point de vue pilotage pur si on compare avec des engins plus puissants, un peu obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Coucou J'ai trouvé ça aussi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Belles photos quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de nuit avec juste les phares........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut dominique super images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je pense qu’il a voulu faire une AMI6 Club mais la il c’est trompé les phares ne vont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui jojo elle na pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais toi Denis OUI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites