AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une AMI6 berline club dans un champ avec des lamas et elle est à vendre mais je n’ais pas fait affaire car elle est beaucoup trop belle ( Denis n’oublie pas tes lunettes de soleil ) voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et j’ai pris quelques photos pour mon AMI Pascal , le fou de la Simca 1000 , la tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La débroussailleuse est fournie avec ou alors le Lama? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626348ami_8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca me rappelle ma break blanche elle était aussi comme ca voir pire Moi j'avais pas d'herbe mais du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 est bien jojo s'est bien dommage de laisser s'est voiture pourie il ferai mieux de les donner il a bien quelque piece a recuperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est à vendre ???? Avec les lamas ou sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon je vais vous répondre El gégé tu as n’y la débroussailleuse et n’y les lamas avec David je ne sais pas si elle était comme ça la tienne mais la il n’y a pas d’ autoradio avec Denis il n’y a pas grand chose à récupèrer sur l’AMI6 à par le bocal en verre pour les freins Benoît elle est à vendre mais sans les lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ... si qq'un a besoin de pièces, suivez le lien .. on est que deux dans le club à avoir une ami ... http://retro77.bb-fr.com/le-bistrot-a-dede-f1/question-existencielle-t1069-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 est bien il en a de belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs22pallas 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut jojo je me suis enfin decidé a m'inscrire je cherche encore ou faire ma présentation je vois que tu as été voir les voitures dont je t'avais parlé mais y a pas grand chose a recuper eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenu eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Benoît je ne connaissais pas ce forum , mais je vois qu’il y a aussi une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Benoît je ne connaissais pas ce forum , mais je vois qu’il y a aussi une bonne ambiance Faut juste pas ce la péter ... (sans ça, ça fait mail ) Et bienvenue Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir mon AMI Eddy Oui j’ai été voir les épaves cet après midi et pour te présenter c’est facile tu vas dans présentation des nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="AMI6 22"]Bon je vais vous répondre El gégé tu as n’y la débroussailleuse et n’y les lamas avec C'est pas El Gégé, C'est El GéCé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ho j’ai cru avoir lu deux GG et nonGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Ho j’ai cru avoir lu deux GG et nonGC Y a pas de mal, GéGé c'est un pôte à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors pour refaire ta CéGé faut aller en préfécture avec justificatif de domicile ,piece d'identité,papier de vente et certificat de non-gage et surtout un GéGé en règle Ok je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MDR David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quand je vois ces photos ça me rend bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ami 8 41 a écrit:Alors pour refaire ta CéGé faut aller en préfécture avec justificatif de domicile ,piece d'identité,papier de vente et certificat de non-gage et surtout un GéGé en règle Ok je suis parti Et qu'est ce que tu fais du CéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites