Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon il craque ce GT que je récupère mes chandelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je devrais pouvoir les liberer facilement les chandelles ... J espere entendre le dout bruit du turbo samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour a tous !Alors ca y est le gt est d nouveau sur les routes !Une bonne ptite journée de travail hier avc gui au soleil avc le ptit macdo a 16 h! Alors en resumé :-Silent blocs moteurs changés - Ligne Gr N changée-Vidange boite-Cardan coté conducteur neuf-Peinture du berceau-Embrayage renforcé neuf-bon degraissage moteur-Petite refection des faisceaux electriques moteurs-Changement des 2 coudes a 90 retours d huile en silicone-Et c etait pas prevu mais changement d un demarreur !!!EUhhh gui stop ca fume et sa fait des étincelles !!! Voila reste plus qu a refaire un pas de vis remonter mon pare choc avt et reussir a annuler une putain de vibration venant de la ligne !!!Et apres j ai un nouveau programme deja en tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ricochet a écrit:Vendredi amortisseurs, butée de suspension, et ... ralenti ? Et d'ici peu, embrayage.N'aies pas peur, 4h de boulot et t'as un embrayage neuf.++Tiens gui celui la c est pour toi !4h et ton embrayage c est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui ... 4H espacées sur 4 mois !Content qu'elle est repris du service.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 http://cgi.ebay.fr/DEMARREUR-RENAULT-SUPER-5-GT-TURBO-SCENIC-100-Neuf-/390364742812?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5ae38d449c#ht_3352wt_134462€ le démarreur tout neuf non ES.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je te remerci Gui mais avt de changer mon demarreur je vais me refaire tt le cablage neuf car ca me fait les memes simptomes qu avec l ancien demarreur !Dc je vais commencer par dedoiner les cables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ricochet a écrit:Alors ?Demarreur neuf monté !Jespere etre tranquil et profiter du GT un ptit moment maintenant ! Cette aprem c est gros decrassage de la carrosserie !!!Y en a grand besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Tant mieux, jusqu'à la prochaine panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors le peintre ?Ça sèche ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pas convaincant lol!dispo ou pas demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, Passe chez mes vieux pour 9h30.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors voila apres un gros ras le bol de voir mon bandeau arriere cassé !!!J ai recupéré un bandeau qui trainé mon jardin ! Bon vu que s etait un de super 5 j ai du cassé le grain !Apres 2 couches d appret plusieurs de peinture et 1 de vernis le couleur ne me convenait pas du tout et en plus elle s est mise a jaunir ! Alors c est repartit pour un poncage sportif !Je suis aller acheter une bombe de peinture a Vidal qu ils reproduisent a partir de ma peinture !Et la c est nikel dernieres petites retouche et remontage demain !J en ai profité pour rachetter les loupiottes pour la plaque neuve !Prochain etape refaire le monogramme en peinture !!!Voila j attend aussi ma commande des 4 roulements !Ensuite peinture des retros et bas de caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Petite photo avc la R8 du frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Vires moi cet autocollant sur le toit !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 perso moi je trouve sa jolie il a vraiment une belle gueule ton gtt j adore noire et blanc sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 TIGROU a écrit:perso moi je trouve sa jolie il a vraiment une belle gueule ton gtt j adore noire et blanc sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ricochet a écrit:TIGROU a écrit:perso moi je trouve sa jolie il a vraiment une belle gueule ton gtt j adore noire et blanc sa déchire aaaaahhhh!!!! jalousie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 M'en fout j'lui roule dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 TIGROU a écrit:perso moi je trouve sa jolie il a vraiment une belle gueule ton gtt j adore noire et blanc sa déchire Merci nico ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilbur 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique ton gt,il tourne en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yes mais avc des ptits ratés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Il tourne toujours mal ton GT ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Que faire quand on a plein de truc a faire sur sa caisse et qu il chibre !!!! Et beh on appel son pote gui savoir si lui aussi il s emmerde ! et entre 2 cafés on fait ca :Vous pouvez aussi apercevoir la petite gui ' s touch la peinture sur les aiguilles !Dommage je n ai pas les photos d avant mais s est assez radical Voici l avancée du monogramme :avant :Plus de peinture ...Et je peux vous dire que j en ai chier elle etait bien coriace !!!!Et maintenant le blanc Reste plus qua faire les lettres le plus difficile et j espere que le resultat sera a la hauteur de mes esperances !!!Sinon encore et tjr des problemes de moteur j ai des coupures durant mes accelerations jusqu a 3000 tours apres ca marche nikel !Et en plus ca le fait pas tjr donc encore une bonne panne a la con !J ai deja changé la tete de delco et je doigt le filtre a essence les fils HT mais ca me le fait toujours !Demain si le temps le permet je vais reprendre des connections vmt pourries en esperant que ca vienne de la !A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 alex83 a écrit:Petite photo avc la R8 du frangin !!! c beau sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 C'est vrai que ces fonds de compteurs redonne un bon coup de jeune !Vu le temps d'hier, je n'étais pas chaud pour faire de la méca.Courage Alex.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon alors il roule correctement se gtt ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2012 jolies les caisses des frangins vu de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voici le rendu final du monogramme j en suis assez content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 février 2012 bien restaurés tes sigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sympa la resto de ta brouette. Elle va finir par être neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Dans un an ou deux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouiai y a encore du maille avt qu elle soit neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 février 2012 C est bon GTT réparé !Les accoups venaient du regulateur d essence la membrane devait rester bloquée ce qui entrainait une trop grosse arrivee d essence au niveau du carbu au lieu de revenir au reservoir !Dc ca reroule correctement jusqu a la prochaine ! A suivre changement de mes durites d essences et des 4 roulements !Et remise en place du monogramme certainement ds la semaine !pour recupere 15 CV en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Content que ça roule de nouveau,C'est ça de rouler comme une vieille, t'as réussi à gripper ton régulateur de pression d'essence Allez remets vite ce monogramme, on dirait une GTL ta caisse !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ca ira bien sur ton capot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ou en remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas mal la restauration des monogrammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voila le monogramme est de nouveau sur la voiture !Ca fait mieu Et quelques photos de la GT actuellement sans les autocolants Et voila la mise en place de la chaussette pour le turbo Et malheuresement apres 120 bornes sans accoups et le regulateur d essence changé!D ou je pensais que la panne venait beh rebelotte apres 3 quarts d heures de route tt a l heure de nouveau des accoups !!!Il me rend vraiment fou ce gt !Prochaine etape netoyage carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Franchement, je préfère sans les autocs. Bon courage pour les coupures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci jerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle est vraiment superbe ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2012 marc mais il y a encore des années de travail pour qu il soit enfin comme je le veux ! Et qu il tourne correctement ...Va viendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Laisse moi ton carbu un soir de la semaine, je m'en occupe tranquillement.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Yes merci gui !On fait ca Samedi faud que je la monte chez mes parents pour l immobiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Tiens alex :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/270917076.htm?ca=12_s60€ la pompe à essence neuve.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas une pompe de GT , rien qu'a voir le branchement ca ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Si on tape la ref de la pompe on tombe sur ça :http://cgi.ebay.fr/Pompe-Carburant-Universelle-721440510-/330674657162C'est déjà plus ressemblant.Le branchement reste le même que sur celle d'origine.Par contre neuve elle coute 60€, le type du bon coin en veux 70€ servie une fois.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites