alex831 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite photo avc la r8 du frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hey! jolie photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres tres beau gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quelques générations séparent ces deux autos, mais la passion est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Clem83 a écrit:Quelques générations séparent ces deux autos, mais la passion est la même. C est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Mouais ... y en a des deux qui roule en italienne ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 3 italiennes 2 alfa et une fiat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voila quelques petites photos apres un bon petit netoyage de la moquette et de l interieur en attendant mon nouveau carbu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut t'as toujours pas trouver de carbu ???? ca doit commencer a faire long ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouai comme tu dis ca commence a faire long!Je devais en recevoir un cette semaine ms tjr rien!Un verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut alex c jimmy j aurai voulu avoir de tes nouvelles vu ke j ai cassé mon tel bien sur avec tou mes num dedanet ke tu me montre ce petit GTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors mister, je te trouve un carbu tout neuf et tu roules toujours pas !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut jim y a pas de pb je vais t envoyer un mesage avc mon num et on essaiera de se caler ca avc un ptit apero!Et non gui pas eu le temps encore en plus avc la reprise du boulot!Et la je bosse tt le week end !Ms ca va arriver faut que je finisse de preparer l alfa pour la vente et puis trouver mon BM !!!Ms faut que je voie ca avt le retour des beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Un jooouuuuuuurr .... tu rouleeeeeeeeeeras !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonsoir a tous!Voici mon nouveau jouet pour tous les jours qui vient remplacer l alfa 147 une petite BM 120D 163 CV 2 litres turbo ms DIESEL!!!!Et oui je sais!!!Ms bon c est qd meme plus economique pour tous les jours et plus facile a revendre je le voie aujourd hui avc mon alfa tjr pas vendue!J espere qu un jour des belles jantes BM en 17 viendront remplacer les actuelles en 16 qd le porte feuille pourra le supporter et bien sur meme si c est une serie 1 c est une propulsion!Voila j avais peut etre pensé mettre un bandeau pare soleil noir brillant pour la personnaliser un petit peu et la differencier des autres car on en voie quand meme pas mal! tt en restant soft bien sur je veux juste la rendre un petit peu plus agressive sans tomber ds le tunning qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci danydan!Voiture tres agreable a conduire!Bon alors pour mon pare soloeil vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 18 février 2010 belle caisse mais par contre par pas en couille pour le par soleil !!! :evil: :evil: :evil: laisse d origine , rien ne vaut l origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon j oublie le pare soleil!!! mais j aimerai trouve quelque chose pour la differencier des autres!J aime avoir une difference la j ai parfois l impression de croiser ma voiture en en croisant d autres!!!Je veu trouvé le " petit truc " qui fera la difference!Deja jai hate d avoir les sous pour la monter en 17 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 février 2010 jolie cette petite bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 19 février 2010 simpa ta bm alex !! une bonne petite reprog et bam 200 cv sinion pour la personnalisation tu fais vitres teintés ,jantes 17 et petit rabaissement et elle sera au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouiai pour la reprog je croi qu on peut monter jusqu a 230 CV c est se que j avais lu sur des forums!Et oui je suis daccord avc toi et j y avais deja pensé pour les vitres teintées!Pour le rabaissement pourquoi pas et les jantes en 17 une prioritée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Et pendant ce temps .. le GT dort !4 jantes M3, un petit rabaissement, vitres noires ... MAFIA INSIDE !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tres belle cette bm jsui d accord pour les vitre teinté et le jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alex !!! :evil: :evil: :evil: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!pitiéééééééééééééééééééééééé pas les vitres teinté ok pour les jantes en 17 et la rabaissé l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres belle cette bmw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mars 2010 golf_v_r32 a écrit:alex !!! :evil: :evil: :evil: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!pitiéééééééééééééééééééééééé pas les vitres teinté ok pour les jantes en 17 et la rabaissé lPourquoi?????Pour info le gt est de nouveau sur les petites routes de provence!!!!Alors attention aux appels de phares!Merci gui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ce fut avec plaisir alex !Surtout avec ce grand soleil, ca faisait un moment que j'avais pas fait de méca en T-shirt !A bientot.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ricochet a écrit:Ce fut avec plaisir alex !Surtout avec ce grand soleil, ca faisait un moment que j'avais pas fait de méca en T-shirt !A bientot.++C est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alex83 a écrit:golf_v_r32 a écrit:alex !!! :evil: :evil: :evil: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!pitiéééééééééééééééééééééééé pas les vitres teinté ok pour les jantes en 17 et la rabaissé lPourquoi?????Pour info le gt est de nouveau sur les petites routes de provence!!!!Alors attention aux appels de phares!Merci gui!!! non, c est mon avis , j aime bien kan tu regarde une voiture voir l intérieur je trouve ça plus jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouiai ms pour le moment c etait juste les vitre arrieres que je comptait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Des jantes dans ce style :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Yes!!!Elle est belle en plus en blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 mars 2010 aller un petit peu de nouveau!!!Donc ca y est apres plusieurs reglages et de longs essais de carbus (Merci gui ) le GT a l air enfin au meilleur de sa forme en tous cas il m as fait plaisir tt le week end!!!Dc apres environ 3 mois sous bache ds le jardin le revoissi sur les ptites routes du var!!!Pas mal de ptites bricoles faites dessus et en projet aussi!!recherche de pieces manquantes peintures de celles fatiguées par le temps traite des points de rouilles ...Ttes les ptites choses que les proprietaires de clio ou meganes de 2010 ne peuvent pas comprendre!!! Mon nouveau carbu!!!Alors celle la c est mon frere qui m as dit de les mettre histoire de prouver a quelqu 'un "qui se reconnaitra..." que meme si achaque fois qu il viens elle est ds le meme etat c est a dire moteur par terre....Entre temps ca lui arrive de rouler!!!Photo sans trucage!!!! Et ptite photo du BM au Gros CerveauVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as enfin trouvé ton carbu pour le GT turbo content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j' ai vu passer une gordi et un gtt blanc a sanary tout a l' heure... vers 17h30... c' etait vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouiai j etais avc mon frere!!!Tu etais a quelle niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je marchais sur le port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Sans trucage ?Sa trapanelle roule pour de vrai ???Alex prochaine étape .... relève le cul de ton GT ca traine par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ricochet a écrit:Sans trucage ?Sa trapanelle roule pour de vrai ???Alex prochaine étape .... relève le cul de ton GT ca traine par terre !Ahh!Tu tes reconnu!!!!Et non sans trucage ms avc une barre de traction!!! non je deconne!!!Non le cul qui traine par terre c est la caisse a outil 5 litres d huiles 5 litres de liquide de refroidissement...Tout ce qu il faut pour une ballade quopi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ma trapanelle ji croi pas lol moi en tous qu'a il me faut une heure pour monter moteur boite et encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Reception aujourd hui de mon cache thermique!!!Et voici mon compresseur pour le klaxon et la fixaton du vase a expension!Le tout netoyé et repeint dommage que le chrome ne restera pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon le Gt a tourné tt le week end et il en a fait des bornes!!!Nikel...Ca fait plaisir!!!Prochain travaux viré la moquette la karchérisée tt poncer dessous pour viré l debut de rouille qu il y a ds le coffre traité et repeindre!!!En profiter pour bien nettoyer les plastiques et essayer de faire avc 3 sieges 2 nikel!!!Bon ca c est pas encore gagné!!!On verra bien!!!Et traiter la rouille si il ya ds les passages de roues!A voir...Ptite photo des ballade!Mes 3 caisses!!Les voisins vont pas tarder a gueuler!! et vive les ballades au soleil.... :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ... Et ce cul tu le remontes quand !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les feux fumés par pitié ... et dommage aussi de mettre le monogramme "coupe" sur la console ... belle machine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 avril 2010 noal a écrit:les feux fumés par pitié ... et dommage aussi de mettre le monogramme "coupe" sur la console ... belle machine :pPour les feux fumés ils etaient comme ca qd je l ai acheté et je ne trouve pas ca moche...Quand au coupe j ai peur de me le faire tiré en le mettant dehos!!Ca serait dommage surtout que celui ci ma etait donné par un pote a mon pere double champion de france sur gt turbo en coupe!!!Ca me ferait chier qu on me le tire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mets le dans tes toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ricochet a écrit:Mets le dans tes toilettes !Ca c est pas con je vais y reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ou sur mon hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites