rjiji 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Joli mariage que voila avec les 2 vieilles titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut, à tous ! Une petite nouvelle, ma femme vient d'acheter une petite mini mille série spéciale de 91 ! Une très bonne affaire niveau financier mais beaucoup de boulot ! Elle roule niquel mais à besoin d une bonne petite fraîcheur mécanique et surtout en carrosserie ! Bientôt quelques photos ! Sinon le gt roule nikel mais je dois passer le CT avant la fin du mois encore un grand moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Penses à présenter la bestiole (marrant, quelqu'un a présenté une Mini 1000 : /t8279-crevette-mini-austin-1000-1985 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 CT passe se matin haut La main.! Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Felicitations à ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 alex83 a écrit:CT passe se matin haut La main.! Ça fait plaisir Pollution et frein officiellement ok ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pollution, réglée en direct mdr freinage nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Super, on est toujours plus détendu après le CT, lorsqu'il s'agit d'une mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ça fait plaisir une Mamie en bonne santé!Moi ça me gavé je sais que dans 2 ans ce sera rebelotte les emmerdes pour les freins..Content pour toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci Les gars ! Oui c'est toujours un grand moment Le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 alex83 a écrit: merci Les gars ! Oui c'est toujours un grand moment Le ctA quand une iper du GT turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et ça vaaa..... on dirait que ta une voiture de 1930 serieux!!!!Avec les miennes J'ai jamais eu de soucis, et pourtant avec la 1ere, je suis parti à la neige au fin fond des alpes à 4 dedans, coffre plein et sans chaîne!! Je montais à Nice pour mon bep, 2 fois par mois!Je suis même allez en Italie avec.Et toute d'origine avec les bonnes vieilles durites craquelée!!, Et je suis toujours rentré chez moi et elles ne m'ontJamais laissées en rade.Allez mon militaire destress, tu as de belles durites jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J arrive bien à tombe en panne en allant chercher des pizzas tout ldépend des mains dans lesquelles elle est passée.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mika clio 83 a écrit:Et ça vaaa..... on dirait que ta une voiture de 1930 serieux!!!!Avec les miennes J'ai jamais eu de soucis, et pourtant avec la 1ere, je suis parti à la neige au fin fond des alpes à 4 dedans, coffre plein et sans chaîne!! Je montais à Nice pour mon bep, 2 fois par mois!Je suis même allez en Italie avec.Et toute d'origine avec les bonnes vieilles durites craquelée!!, Et je suis toujours rentré chez moi et elles ne m'ontJamais laissées en rade.Allez mon militaire destress, tu as de belles durites jaune!! Y en bien qui arrive à cramer en sortie de péage avec des voitures quasi neuve... Ouais je sais elle était facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour à tous, quelques news ! Alors hier changement de ma ppe à essence et allez savoir pourquoi j'ai pris une douche en debranchant la durite en entrée de pompe ! D'habitude juste quelques gouttes, la ça coulé à flot ! Donc là journée commence bien ! Bon ensuite mise à part une cosse qui a lâché ça s'est bien fini ! Je passe donc au changement de mes butées d'amorto , y en avait vraiment besoin il manquait au moins 5 mm, ainsi que les butées tournantes, pas toutes neuves non plus ! Le premier amorto nikel, passe au 2 ème et la surprise le bol qui est dans l'assemblage complètement pété sur le dessus ! Donc Beh le gt est resté sur cales je commanderai la pièce demain ! La bonne nouvelle c'est que je pense que mes claquements du train avant dans les virage ça venait bien de la ! Petit flippe aussi à la dernière ballade, en rentrant un nuage de fumée dans le compartiment moteur et à l'échappement, je craignais avoir une fissure au collecteur mais non c'était juste une vis desserée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bon des bonnes nouvelles de mamie , elle va retrouver un comportement tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J-HCoupelle recue et montée ce matin,petits essais,ca ne claque plus dans le virage test:-D:Reste une petite montée du ricard pour valider tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Le début de la fin des emmerdes peut-être !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 15 juin 2013 super tu vas etre solide sur les appuis pour la sortie 5 sport club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Content pour toi alex il est vraiment nikel ton gt!!! Jespere qu ont fera encore plein de balade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ca va dumper smiley:-D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Lol on pschiptera ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2014 La loose aujourd'hui, suite à mon déménagement changement des plaques, donc au revoir le 83!Bon j'ai qd même gardé en plaques noires mais nouveaux modèles Voilà ça me déchiré le coeur tout ça pour avoir déménagé à 10 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 février 2014 je te comprends , ça fait chier ce nouveau systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 24 février 2014 les boulles pour 10 bornes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2014 Quelques photos qui datent de la sortie eightees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2014 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2014 Eh l'autre.... Il se plaint...D'une , j'ai perdu l'immatriculation 83 de ma bleue moi aussiDe deux, je suis passé en nouvelle immatriculation en plaques noires moi aussiMAIS MOI JAI PAS FAIT QUE 10 BORNES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2014 t'aurais du payer plus d'impôts la haut si tu étais immatriculé 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nostalgie Alex... Et Loic, à quand le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je me sentais seul moi avec mes noirs nouvelle gêné... bienvenue , sinon j'envoi le T2 en réparation demain a Marseille, je croise les doigts pour Samedi...by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 février 2014 Clem83 a écrit:Nostalgie Alex... Et Loic, à quand le retour ? Si les projets immo ne se débloquent pas avant septembre ici, je poserai des cv aux alentours de Hyeres je croisOn descend les 2 1ère semaine de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le gt ne veux pas des nouvelles plaques ! Il fait tout pour ne pas les avoir ! Hier je commence, la pluie arrive ! Je m'y remet ce matin plus de batterie sur la perceuse ! Un signe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2014 alex83 a écrit:Le gt ne veux pas des nouvelles plaques ! Il fait tout pour ne pas les avoir ! Hier je commence, la pluie arrive ! Je m'y remet ce matin plus de batterie sur la perceuse ! Un signe ??? Ouais.... Achète une nouvelle batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ou alors...Une solution qui ne te coûtera rien:J'ai un grand garage, donc à l'abri de la pluie pour les quelques années à venir.J'ai une perceuse Hilti toute neuve, donc pas de problème de batterie.Tu peux laisser les nouvelles plaques d'immatriculation et la carte grise sur le siège, je viendrai en prendre livraison d'ici peu. pour les clés, je me débrouillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 février 2014 OK ça marche loic je te fait entièrement confiance Bon ça y est elles sont en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Dernière sortie que j'ai fait j'avais pris avec moi le bidon de Liquide de refroidissement que tu m'avais dépanné!!Je t’oublie pas alex!A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 février 2014 pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites