xavier20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/77491245.htm?ca=8_s Je ne peux pas m'empêcher de vous en faire profiter. Le coup des "6 herbages" me fait bien marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Si c'est un anglais ca peut excuser les fautes car il a précisé "droite", volant à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 un qui veux essayer de me batre mais il ni arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Denis, il y a le gars du Bon coin qui dit, qu'il a eu la même maîtresse que toi...Je ne savais pas que tu avais des potes qui roulent en Renault...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui franck je me souvient il etait une place devant moi il a toujour voulu me prendre la deniere place mais j'etait trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si c'est un anglais qui la vend, il devrait changer de traducteur..... bonjour les fooootes..... sinon, il y a un tableau de dore, aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui franck je me souvient il etait une place devant moi il a toujour voulu me prendre la deniere place mais j'etait trop fort t'es trop terrible Denis!!!! tu me fais mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merçi yann il faut rire avant de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu m'étonnes, mais le mieux c'est de rire sans mourir, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites