Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xendere

drift avec une traction ?

Messages recommandés

J'ai mal pour la Civic blanche! Ce qu'il lui met dans la tronche surtout sur le saut!

Sinon pour les 2 autres, ca sent le yokohama carré vu les tirages de frein à main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xendere a écrit:
peut-ton faire du drift avec une traction ?






j'appelle pas ça du drift,..... j'appelle ça un con :silent: NoNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er ok c un barebare... pauvre caisse :'(
mais dans les 2 autre video ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la 2 ième video,on voit que le mec use et abuse du frein à main.de plus il a des pneus hyper etroit à l'arrière,ça aide...si en plus ils sont morts...

moi j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la r26r c aussi une traction non?
le diférentielle n'aiderais pas a la glisse en traction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi mais je ne pense pas que l'autobloquant(avant) est une quelconque incidence...tout se passe à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une R26
Celle ci fait 270cv et les trains ont étés réglés pour pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que Renault annonce sur le comportement de la R26 Very Happy

Comportement

Ce qui fait la force de la R26, c’est certainement son comportement routier. La belle Renault s’équipe de série d’un châssis sport baptisé Cup, d’une barre anti-dévers redimensionné de 19 à 21 mm, d’amortisseurs spécifiques et de ressorts de suspension avant à la raideur augmentée de 10%. Le train arrière adopte une barre anti-dévers additionnelle permettant d'augmenter la raideur anti-roulis de 10%. Le châssis Cup est très vif et l’auto ne prend presque pas de roulis.

La motricité de l’engin est sublimée par le différentiel à glissement limité, grâce à lui, l’auto offre un comportement très sain dans les virages et s’adapte parfaitement aux conditions d’adhérence.

Son utilisation requiert habituellement certaines aptitudes au pilotage à cause des effets de couple au volant qu’il génère dans certaines circonstances. Sur la Mégane F1 Team R26, l’association du différentiel à glissement limité au train avant à pivot indépendant permet à la fois de minimiser ces effets induits et de profiter pleinement du gain en motricité. Modifié en avril 2004 avec l’adoption d’une colonne de direction type « tube in tube », le calculateur de la direction assistée électrique de la famille Mégane Renault Sport a été récemment re-paramétré pour garantir une montée en effort plus linéaire, au bénéfice de la précision de conduite.

La Renault Mégane F1 Team R26 s’équipe d’un ESP entièrement déconnectable. Une fois désactivé, le système libère l’auto, déjà très joueuse, la belle française se transcende et permet d’effectuer de belles glisses dans les courbes.

Pour la première vidéo, le gars n'aime pas la voiture :evil: c'est un abruti Twisted Evil
Pour faire glisser une traction, le pied gauche ca marche bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telecharger "drift bible" vous verrez ce que peuvent faire les chinois avec une integra type-r en drift Wink

sinon les plus beaux drift sont plus dur a faire avec un triporteur piaggo Smile
en tout ca lui il a pas peur parce que ce si il se loupe il deguste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-lulu a écrit:
telecharger "drift bible" vous verrez ce que peuvent faire les chinois avec une integra type-r en drift Wink



t'es sur que c'est "Drift Bible"?
,parceque je l'ai regardé ce matin,et il n y a que des propulsions dedans(s13,s14,ae86)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui je me souviens que c'etait une integra blanche a un passage avec vue exterieur/vue sur les pied/+ force centrifuge ou on voit bien le petit nem tiré le cable pour la faire glisser, a mins que j'ai rever ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh en fait je me suis gourré lol, j'ai confondu la silvia avec l'integra (modele sans les feux ronds devant)

toutes mes excuses ShockedShockedShockedShocked
j'avais donc bien rever, je retourne me coucher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...